Alors heum... Coucou ?
jle dirai probablement jamais assez mais désolé de pas avoir écris pendant plusieurs mois pour la simple et bonne raison que j'avais grv la flemme
enfin bref
je vous met un recap des dernières lignes de l'ancien chap pour pas que vous.... houla j'ai perdu mon verbe
enfin pour pas que vous soyez comme zoro, perdus.
(update : trop chaud d'écrire avec un chat qui saute sur les touches. il m'a écrit 5zfguz si jamais vous voulez savoir)
update 2 : j'écris au feeling sans me rappeler des chapitres d'avant alors y'a des trucs que j'ai du dire dans les 1er chaps que j'ai totalement oublié mdrr
donc désolé y'a rien qui va
DANS LE PASSEY
Un filet vermeil coule le long de la coupure avant de continuer sa course sur le long de ma paume et de venir s'écraser sur le parquet brillant.
- Elles sont...
- Pour toi oui. C'est un cadeau de dédommagement on va dire... continue t-il gêné.
J'hausse un sourcil. Qu'ai-je bien pu faire pour mériter de telles armes ?
- Le jour où tu a perdu ta force occulte. Tu as sauvé l'école. Nous te devons bien ça.
J'ai envie de lui sauter dans les bras mais je me retiens.
Je repose le tissu noir sur les armes.
La pression retombe.
Je m'incline en fermant les yeux.
- Merci infiniment.
DANS LE PRÉSENT
( attention avant de lire : pour les personnes n'aillant pas lu les scans, je vais simplement utiliser une ville qui a déjà du apparaitre dans le tome 10, mais sans rien spoiler. tout sera sortis de mon imagination et peut être même des nouveaux ennemis, sauf pour les personnages principaux. voila c'est tout bonne lecture <3 )
- alentour de Shibuya, 19h54 -
PDV (t/p)
Je ferme les yeux, me concentre sur la circulation de mon sang, les battements de mon cœur, le fourmillement de mes muscles tendus et prêts à l'action.
J'oublie petit à petit les bourdonnements incessants qui retentissent dans ma tête. Mon corps se laisse comme porter par le vent et mon esprit se vide.
Il ne me reste plus qu'une seule chose dans ma tête.
La mission.
Je sors doucement de ma cachette, porte ma main à mon oreille et appuie sur le bouton de l'oreillette.
- Gojo ?
- Oui. Prête ?
Je prend une inspiration.
- Oui.
Mon corps s'élance machinalement, sautant de toits en toits, vêtue de mon inséparable cape, capuche sur la tête et mon masque sur le visage.
Une ombre passe sur ma droite, l'espace d'une fraction de seconde.
Pas totalement sûre de moi, je ne préviens pas mon coéquipier, décide de faire cavalier seul et poursuis l'ombre.