Chapitre 14

5.7K 259 156
                                    

Alors le chapitre 13 c'était un peu un bonus parce qu'on va pas dire qu'il était intéressant bruh ._.

ENFIN BREF celui la va être mieux ( enfin j'espère )

___________________________________________________________

Il est repartis dégouter le lendemain pour un voyage d'affaire aux State.

____________________________________________________________

( pdv externe )

La jeune femme se réveilla avec les rayons du soleil venant caresser son visage endormi. Elle émit un grognement de mécontentement et replia sa couverture par dessus sa tête pour continuer sa nuit. Elle fût finalement réveillée cinq minutes plus tard à cause de son téléphone.

Elle l'attrapa énervée et décrocha :

- Allo ? dit-elle sèchement.

- C'est moi (t/n).

Elle se figea et une goutte de sueur descendit le long de sa tempe. Elle reprit avec une voix plus calme :

- Ah bonjour patron...

- Bonjour, j'imagine que vous venez de vous réveiller.

Elle toussa légèrement et répondit :

- Heum non pas du tout je suis très matinale vous le savez bien haha

- Vous mentez très mal (t/n)...

-...

- Bon passons, reprit-il calmement. Je voudrai vous confiez une mission.

- J'écoute.

- Vous devez exorciser trois fléaux de classe moyenne, voir faible.

L'exorciste fronce les sourcils. Pourquoi lui confier une mission aussi simple alors qu'il y a deux nouvelles recrues qui ont besoin d'apprentissage ?

- Vous devez vous demander pourquoi je vous donne une mission aussi simple. conclu t-il en voyant que la jeune femme ne répondait pas.

- Eh bien oui je ne comprend pas...

- Tout simplement parce que les nouvelles recrues sont en missions et qu'il n'y a plus personne au QG ! répondit-il en riant. Et comme je suis un gros flemmard je refile mon sale boulot à mes élèves. chuchote t-il.

( pdv (t/p) )

Il se fout de moi là ? il est 6 heure du mat et je dois me taper une mission comme ça ?

Je soupire d'agacement.

- Très bien je comprend. Où est ce que je dois me rendre ?  

- C'est dans une forêt.

- Heu vous auriez pas plus précis comme emplacement par hasard ? dis-je irritée.

- La forêt à l'Est du lycée d'exorcisme.

Je pense à Gojo.

Je vais peut être le revoir... me dis-je ne souriant.

ATTEND QUOI POURQUOI JE ME DIS CA MOI !?

Je me tape la tête contre le mur pour chasser ces " mauvaises " pensées ( technique très efficace je vous la conseille ).

- Vous êtes toujours là (t/n) ?

- Oui oui excusez moi j'étais dans mes pensées haha... dis-je les joues rougies.

Satoru Gojo x R e a d e r (discontinued)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant