Pour les fan de maki <3
__________________________
- N'y pense même pas...
Mahito
___________________________
Nous nous regardons droit dans les yeux, en chien de faïence, je suis prête à l'attaquer au moindre mouvement suspect. Il a l'air décontracter, comme s'il me sous estimait.
Ou alors il ne cherche pas le combat... me dis-je en rangeant doucement mon katana dans son fourreau.
Il s'approche de moi avec une démarche presque féline. Je me recule en chargeant mon poing de force occulte. Sans mentir, je n'ai pas spécialement envie de régler mes comptes maintenant... Surtout qu'il est plutôt fort, enfin.. moins que moi. Sans vouloir m'en vanter hein... Bon si peut être légèrement hehe....
- Éloigne toi Mahito. Ou je t'exorcise sur le champ...
- Voyons (t/p)... Comme si tu en avais l'envie. Je sens que tu trembles même si tu ne veux pas le montrer. On ne cache rien à son meilleur ami pas vrai ?
Je serre les dents de rage tout en me remémorant des vieux souvenirs, tous aussi douloureux les uns que les autres.
- Cette fois ci je n'hésiterais pas Mahito. Je ne commet pas deux fois les mêmes erreurs. Te laisser en vie est la chose que je regrette le plus, même encore maintenant.
Il prend un air blessé, j'aurais presque eu pitié de lui à ce moment là, s'il n'était pas un connard de fléau.
Soudain nous sentons une forte énergie occulte venir droit sur nous. Je reconnais son détenteur et souris machinalement.
Mahito fixe les alentour à la recherche de qui pourrait bien avoir une énergie aussi forte.
Je rengaine mon sabre et remet mon masque, dans l'attente de mon " sauveur ".
- Alors (t/p) dans quoi tu t'es fourrée encore ? dit mon sauveur en souriant.
- Rien d'important, je me reposais juste quand " il " est arrivé.
- Si tu le dis.. Bon toi là, tu vas déguerpir d'ici en vitesse si tu ne veux pas clamser.
Le concerné relève la tête et sourit comme un enfant.
- Bon je pense que je vais devoir y aller... A plus (t/p) !
- ...
Et il part sur ces mots.
Je soupire et me tourne vers mon chevalier servant ( l'esclave en gros ).
- Fiou merci Gojo... Tu m'a sortie d'une grosse galère
- Pas de problème princesse
Je le regarde et lui colle une tape derrière la tête.
- M'appelle pas comme ça idiot
- Aie pardon Saitama...
Je rigole. C'est un homme à marier ça.
- T'as de bonnes réf toi
- Haha merci
Nous repartons vers l'école. Maintenant que je suis découverte, autant y aller ._.
Je me souviens d'un coup que Mahito a prévu d'attaquer pendant l'amicale. Je fais un facepalm et me tourne vers l'exorciste.
- Hem... Gojo ?