Yo désolé pour l'attente mais j'avais la flemme d'écrire j'ai préféré regarder Jojo
Ça va être un chapitre court, j'en écrirais un autre dans la journée si je suis motivée ( en gros comptez pas sur moi pour le faire )
Faites pas gaffe au média, c'est pour le fun
Maintenant place à l'histoire
Lisez mal bande de moche :)
_______________________________________________________________________________
La femme tombe en avant, ses (l/c) cheveux (c/c) suivant le mouvement, la laissant inconsciente sur le sol.
_______________________________________________________________________________
( pdv (t/p) )
J'ouvre difficilement mes yeux, aveuglée par la lumière blanche qui se dégage de la pièce. J'entends des voix autour de moi mais impossible de mettre un visage dessus, elle sont comme lointaine, étouffées. Je tente de m'appuyer sur mon bras droit pour me relever, mais cette vaine tentative n'aboutit pas. Je retombe lourdement sur le matelas.
Putain j'ai mal... Y'a trop de lumière ici.
Les têtes se retournent vers moi. Je crois distinguer une crinière banche portant un bandeau, mais mes yeux peinent toujours à s'habituer à la clarté de la salle.
- Alors... Bien dormis ? dit une voix d'homme.
J'essaye d'ouvrir la bouche pour répondre, mais aucun sons ne sort de celle-ci. Je me contente d'hocher la tête. L'homme me répond avec ce que je crois être un sourire.
Je me lève avec difficulté sur mes coudes, maintenant à peut près habituée à la luminosité de la chambre. Je descend du lit sous les regards insistants des personnes dans la pièce, une femme aux cheveux noirs et un homme aux cheveux blancs.
- Comment te sens-tu (t/n) ? me demande la femme.
J'articule ces trois mots avec toutes les peines du monde :
- Plutôt bien... Merci...
Je fais un pas en avant mais ma jambe cède sous mon poids et je tombe. par réflexe, je ferme mes yeux et me prépare à l'impact, mais il ne vient pas. Je ré-ouvre les yeux et regarde la personne qui m'a rattrapé.
- G-Gojo...? dis-je faiblement.
- C'est mon prénom, heureux que tu t'en souviennes. répond t-il avec un sourire charmeur.
- Te fous pas de moi imbécile...
Je regarde la femme se trouvant devant moi puis tourne ma tête vers Gojo avec un regard interrogateur. Il comprend le message et me redresse sur mes pieds avant de me la présenter.
- (t/p), voici Shoko, celle qui t'a soigné pendant ton coma.
*(t/p).exe a cessé de fonctionner*
- Mon quoi ?!
- Fuck c'est sortit tout seul...
Je regarde la dénommée Shoko.
- Ça fait une semaine que tu est dans le coma. me dit-elle simplement.
Rawe alors ça je m'y attendais pas... UNE SEMAINE. J'aurais pu faire pleins de trucs intéressants ! Comme jouer sur ma PS ou regarder des animés...
- C'est vrai que c'est super intéressant tout ça. dit Gojo en se foutant littéralement de ma gueule.
- Merde j'ai pensé à voix haute c'est ça ?
- Exactement princesse~
Je lui fait une balayette et il se retrouve face contre le sol.
- Aie... (t/p)-chan est vraiment méchante avec moi Shokoo...
La concernée lève un sourcil et sort de la pièce en disant :
- Je vous laisse entre vous les amoureux, pensez juste à fermer la porte si besoin. dit-elle d'une voix pleins de sous entendus.
- ON EST PAS ENSEMBLE. cria t-on en même temps.
- Pour l'instant... répondit-elle.