Je cours le long d'un couloir, arme à la main. Une goutte de sueur descend lentement le long de ma tempe. Je l'essuie d'un revers de main mais trébuche sur un morceau du mur qui était là quelques minutes avant.
Je tombe sur le sol et me relève rapidement reprenant ma course.
L'endroit où je suis tombée une seconde avant explose et un homme habillé de noir portant un bandeau sort des décombres du sol.Mes yeux s'élargissent et la peur m'assaille.
Je cours sans m'arrêter malgré mes blessures et les sueurs froides coulant le long de mon dos.
Je me retrouve face à un cul de sac, l'homme en noir arrive à moi et m'attrape par le cou.
Il resserre sa main sur mon celui-ci, me faisant suffoquer. Il me soulève ( sans mauvais jeu de mots ) du sol et me plaque contre le mur.
Je me débats dans tout les sens, essayant de me dégager de son emprise.
Je recherche de l'air en vain. Mes poumons me brûle, je peine à respirer.
Soudain, le sol se recouvre d'un liquide vermeil.
Du sang.
J'essaie de crier mais aucun sons ne sort de ma bouche. L'homme continue de resserrer sa poigne autour de mon cou, me faisant perdre connaissance petit à petit.J'essaie de rester éveillée mais ma conscience me quitte petit à petit et je me sens tomber au sol.
Je me réveille en sursaut, les draps de mon lit trempés de sueur et le visage rouge, tout en aillant du mal à respirer.
Ma respiration est anormalement rapide. Je met ma main sur mon coeur et sens qu'il bat très vite, comme s'il allait exploser.
Je n'entend plus rien mise à part mes battements de coeurs résonnant dans toute ma tête.Je me lève lentement en essayant de rester stable malgré mon mal de crâne. Je me dirige vers ma salle de bain et rentre dans celle-ci. J'appuie sur l'interrupteur de la pièce et la lumière m'aveugle durant un court instant.
Je m'appuie sur le rebord du lavabo et allume le robinet. Je me passe la tête sous l'eau pour me rafraîchir. Relevant la tête et apercevant ma dégaine de personne qui a pris de la cocaïne, je décide de prendre une douche.Je me déshabille et lorsque je rentre dans la douche, je remarque une trace rouge sur mon cou. Je m'approche du miroir et mes pupilles rétrécissent à la vue de mon cou.
Il y a une marque de main, comme si quelqu'un avait essayé de m'étrangler.
Je repense à mon rêve et commence à trembler.Et si....
Non impossible...Je chasse ces mauvaises pensées d'un coup de main et pars me doucher.
( Ellipse douche - je pense que vous êtes assez intelligents pour pouvoir vous doucher sans aide ._. )
Je m'habille avec un jean simple, noir, légèrement ample et un t-shirt oversize bordeaux.
J'attrape mon inséparable Eastpak noir et mon masque.
Je sors de la maison et grimpe sur mon toit.
Je saute de toits en toits, recherchant un endroit calme où je pourrais me poser et finir la nuit.- Deux jours plus tard -
( Pdv (t/p) )
Je marchais tranquillement dans les rues, habillée d'un croc top (c/p), d'un jean bleu clair et de Nike Jordan (couleur au choix) tout en buvant un bubble tea.
Pianotant ( le retour des mots pas Fr ) sur mon téléphone, je ne remarqua pas le panneau devant moi.BAM DANS LA GUEULE HAHA.
Nan sans déc je reprend l'histoire ._.
Sonnée par le coup que je venais de me prendre dans mon magnifique faciès, je tombe en arrière mais avant de me taper lamentablement le sol, un bras m'attrape.
SUITE DANS 3 MOIS BANDE D'ENC-
Nan loul je suis trop gentille pour ça voyons❤️
Nan no joke je vous aime pas mais chut
Je me retourne et tombe nez à nez avec un bandeau.
- Gojo-san ?
- En personne très chère.Il me relève et en profite pour se rapprocher un maximum de moi, ce que je remarque.
Je fronce les sourcils et le remercie d'un coup de genou bien placé.Je tape dans mes mains et enlève d'un geste les poussières sur mes épaules en regardant Satoru plié en deux en pleine souffrance.
J'étouffe un rire et le regarde de haut en bas.
Je lui tend ma main qu'il prend et se relève avec difficulté.- Toujours aussi agréable à ce que je vois...
- Haha désolé c'était un réflexe. dis-je gênée
- Mouais tu t'es bien foutu de ma gueule quand j'étais à terre quand même... Répond-il en boudant.
- J'avoue c'était drôle en même temps le célèbre Satoru Gojo en pls sur le sol à cause d'un coup de genou dans les parties hahaJe regarde le ciel et me rapelle soudain ma chute.
Je rougis légèrement de honte en pensant aux gens qui m'ont certainement vue me prendre le panneau en pleine gueule ._.Gojo me regarde, toujours son sale sourire en coin. Je me retourne vers lui et lui demande :
( Gojo et (t/p) ) : D'ailleurs, tu fais quoi ici ?
- Ah heu vas y.... Dis-je
- Nan nan toi commence.
- Bon ok. Je me baladais et beeen j'ai pas vu le panneau haha...
- J'ai vu ça ._.Je lui met une tape derrière la tête.
- Ben merci super ça. Je t'aide et tu me frappe
- De rien hehe
Et donc tu faisais quoi dans le coin toi ?Il regarda derrière lui et je pencha ma tête pour voir ce qu'il regardait.
Trois enfants avait vu toute la scène et parlaient entre eux en chuchotant.
- C'est qui eux ? Tes gosses ?
- Hahaha non ce sont mes élèves ! Je suis prof à l'école d'exorcisme de Tokyo très chère
- Merci je savais l'ironie tu connais ?Il esquissa un sourire et appela ses élèves.
- YUJI, NOBARA, MEGUMI RAMENEZ VOS CULS ICI
._.Ils arrivèrent tels des petits chiens.
( Pardon )- Allez présentez vous bande de sales gosses. Dit Gojo
Un garçon aux cheveux rose et dégradé noir avec deux marques sous les yeux pris la parole en premier :
- Yosh ! Moi c'est Itadori Yuji !
Une fille aux cheveux roux se présenta en deuxième :- Nobara Kugisaki, enchanté.
Viens ensuite un garçon en mode darksasuke aux cheveux bleus foncés noirs chelou qui prend la parole :
- Megumi. Fushiguro Megumi.
Je le regardais blasée.
Mets un peu plus d'entrain quand tu parle frr- Enchanté. Moi c'est-
- (t/p) (t/n)Je vais l'étriper.
- Je peux me présenter seule Gojo.
Il rit.
Bordel je vais me le faire lui tss.
VOUS LISEZ
Satoru Gojo x R e a d e r (discontinued)
Fiksi Penggemar!! NON FINIE !! !! EN RÉÉCRITURE !!