~ DANS LE PASSEY ~
Il rit, et je le suis dans son rire.
Franchement, je crois que je commence à l'apprécier...~ DANS LE PRÉSENT ~
{ Pdv (t/p) }
Nous marchons pour sortir de ce lycée quand une question me traverse l'esprit.
(T/p) : Hum... Tu ne pas pas dis ton nom. Même si j'aime bien t'appeller bandana man....
( Inconnu ) : Haha oui !
Il fait une petite révérence et dit :
( Satoru Gojo ) : Gojo Satoru, pour vous servir princesse.
Je rigole suite à sa phrase et répond :
(T/p) : (t/p) (t/n).
J'enlève mon masque et ma capuche avant de le regarder dans les yeux. ( Galère d'écrire ça quand le mec porte un bandeau mais osef )
Tes (l/c) cheveux (c/c) flottent suite à une légère brise, ce qui rend la scène encore plus irréaliste. ( Rawe on est dans un shojo la ){ Pdv Gojo }
Wow... Je ne sais pas quoi dire.
Elle est... ( Incroyablement belle gamin ) magnifique ?
Conscience : arrête de la mater comme ça idiot !
Je me rend compte que je la fixe depuis 5 bonnes secondes.
Merde ! Elle va penser quoi de moi...
Je me reprend et dis :( Gojo ) : Vous êtes très belle princesse~
Je ne peux m'empêcher de rigoler à cet instant. Son visage si sérieux d'habitude et maintenant remplacé par un air gêné. Elle se gratte l'arrière de la tête avec la main droite.
{ Pdv (t/p) }
Attend je rêve ?? Il vient de me dire que... Je suis belle ?
Ne sachant réagir, je commence à bégayer légèrement.(T/p) : M-merci...
( Gojo ) : Pas de quoi ! Et sinon c'était bien cette mission avec toi ! -il prend un ton moqueur- Tu est plus forte que tu paraît haha ;).....
Je n'ai qu'une envie c'est de lui faire bouffer son bandeau.Je ne répond que par un grognement désapprobateur.
Il me regarde amusé avant de soupirer.( Gojo ) : Vous m'excuserez princesse mais je dois malheureusement partir.
( T/p ) : Pas de problème. Cette mission était une réussite avec toi ! Je ne pense pas que j'aurais pu m'en sortir aussi bien sans toi.J'accompagne ces dires d'un clin d'œil.
( Gojo ) : Et bien, on se reverra princesse !
( T/p ) : Avec plaisir !Sur ce, je pars.
{ Ellipse du retour }
J'ouvre ma porte et rentre enfin chez moi.
Première chose à faire, me laver.
Je vais donc chercher des vêtements à mettre. Manque de chance, ils sont tous au sale étant donné que j'ai une flemme incroyablement grande et que je n'ai pas fais de lessives...
Conscience : Pff... Quand est ce que tu va t'y mettre (t/p) ?
Ho toi chut hein !
Je prend donc mon dernier tshirt, des sous vêtements et pars me doucher.{ Ellipse no jutsu }
Je sors de ma douche. Ça m'a fais un bien fou ! Maintenant que j'ai mené à bien cette mission, je vais demander une semaine de congés à mon supérieur. Je bosse vraiment tout les jours non-stop...
De (t/p) à supérieur :
- Bonsoir, j'ai fini la mission. J'aimerais avoir une semaine de congés...