Joyeux Noël à tous les cons qui lisent cette fic non finie !
( j'ai trouvé cette belle image, probablement pas un fanart mais une image officielle de jjk alors nique le crédit )
C'est émouvant je sais vous m'aimez trop mais malheureusement cette fic se termine tragiquement et sans fin...
Je pleure en me refaisant tout les Spiderman un par un alors je sors ce chapitre plutôt pas mal en retard désolé mais j'ai le sens des priorités.
Ne vous inquiétez pas c'est pas (encore) la fin de ma carrière, je compte écrire d'autres fic, j'ai déjà deux idées sur marvel ( toujours des xreader pour le moment ça marche bien on monte vite en popularité tu vois mec )
Je vais essayer de faire un os de plus de 1000 mots ça sera plus digne comme fin.
Enfin bref dans exactement 59min et 12sec je commence à écrire ( je regarde toujours mes films tu vois ) alors j'espère réussir à sortir le chapitre avant minuit.
-1h plus tard, larmes séchées-
j'ai fini, j'ai pleuré, je suis là.
Bon chapitre les gars
_____________________________
C'était un soir de Noël comme les autres, dindes sur la table (jparle des invités), huitres, saumons, vins, champagnes,...
Je rigole.
(T/p) faisait sauter la tête de fléaux avec Gojo.
Son katana tourbillonnant dans l'air, s'abattant sans scrupule sur les petites merdes violettes, faisant gicler à flot leur sang pendant que Gojo, le sourire aux lèvres tuait les siens de son côté.
Mignon n'est-ce pas ? Je sais je sais j'écris toujours des choses raffinées et dignes de Baudelaire.
(désolé petite pause je retrouve pas mes id spotify)
(j'ai retrouvé après 20 min)
Une bonne dizaine de minute après, le carnage était fini.
Les deux individus, haletant, armes et poings dégoulinants de sang se regardaient droit dans les yeux.
- J'ai... Gagné
La femme tomba dos au sol en étoile de mer, alors que des gouttes de pluies commençaient à tomber.
- T'en es à combien ? demanda l'homme en s'essuyant la bouche d'un revers de main.
- 31
L'homme rigola avant d'annoncer son score.
- 32
- QUOI ?? C'est mort je refuse de faire ça.
- Tu dois m'obéir pendant une soirée, c'était le contrat ma belle
- Je l'encule ton contrat c'est ma dignité dont on parle là
- T'en as une ?
-PDV (T/p)-
Ho la vie de oim je vais l'enculer.