Chapitre 13

5.8K 258 387
                                    

En vrai quel bg ce Yuji
_________________________________________

Je pars de cette salle de torture et rentre chez moi.

__________________________________________

( Pdv externe )

Tu te fait à manger tranquillement -avec tes talents de cuisinière- ( t'es éclatée au sous sol en gros ) et tu t'installes dans le salon devant ton vidéo projecteur. Tu cherches un film pendant quelques minutes et finis par choisir Totoro, le film qui a bercé ton enfance ( gros big up à Le_pingouin_du_bled ). Tu mange tes pâtes carbonara faites en despi, -qui sont plutôt pas mal pour le peu d'entrain que tu a mis dedans- devant ton film.

Tu t'endors pendant le générique de fin.

- Ellipse nuit -

( pdv (t/p) )

J'émerge lentement de mon sommeil et m'étire. Je regarde autour de moi et remarque que je me trouve dans ma chambre.

Je m'étais pourtant endormie dans le canapé... Qui a bien pu me déplacer...?

- Moi même (t/p)

Fuck j'ai pensé à voix haute

Je relève les yeux à l'entente de cette voix qui m'avait tant manquée.


- HISOKA

- Heu non c'est le pédophile qui court après un gamin habillé en vert ça

- Ah pardon j'ai confondu...

- Même si courir après des gamins ça me dérange p-

- Tu disais ?

- Heu non rien

 Je descend de mon lit et lui saute dans les bras.

- Tu m'as trop manqué Eren ! ( cherchez pas pourquoi il est là, moi même je sais pas )

- Moi aussi ptite sœur !

( K pour que ça soit clair Eren a deux ans de plus que tépé, donc si je sais compter malgré ma moyenne très basse en maths, ça fait qu'il a 31 piges )

- Par contre depuis quand tu connais mon adresse et comment t'as pu rentrer ? demandais-je en relâchant mon étreinte et m'allongeant sur mon matelas.

Il prend un air grave.

- Je t'ai stalké sur insta et j'ai cassé une fenêtre pour rentrer.

Gros blanc.



































































































- PARDON ?!

Il lève ses deux bras devant sa tête et ferme les yeux.

- ME FRAPPE PAS STP SŒURETTE JE T'AIME TRÈS FORT TU LE SAIS CA

Je sers mon poing, le lève devant ma tête et une veine ressort sur mon front.

- Ta petite soeur d'amour a de grosses pulsions meurtrières en ce moment alors si elle peut les passer sur toi ça l'arrangerai :) dis-je entourée d'une aura noire. Je baisse les yeux, mon visage est sombre et j'ajoute d'une vois grave, cours.

Il se lève et court dans toute la maison pour m'échapper.

Je le rattrape en un rien de temps, lui colle la balayette de sa life. Il se retrouve face contre le sol de la maison, mon pied posé sur sa tête exerçant une légère pression. Je le regarde en souriant sadiquement et en appuyant plus fort sur son magnifique faciès.

- On fait moins le malin maintenant hein aniki

- Relâche moi (t/p) désolééé

- Supplie moi et peut être que la déesse écoutera ta demande.

- Pitié Ô Grande Déesse (t/p) ! Écoutez ma demande et libérez moi !

- En échange de quoi ?

- Je répare la fenêtre de la maison et je te stalke plus jamais, dit-il en pleurant à moitié, écrasé par mon pied et menacé par une claquette.

- Hmmm pas assez :)

Il réfléchit pendant quelques secondes. Je lève la claquette et fait mine de l'abattre sur sa tête, mais au dernier moment il dit :

- Je te paye ce que tu veux !

Oh ! Voilà une bien belle proposition. Mon sourire s'agrandit.

- Pour la somme que je veux ?

- Oui ! TwT

- Marché conclu Eren !

Je l'aide à se relever et le regarde en rigolant. Ses yeux sont rouges et il pleure encore comme un bébé. Il est l'ainé mais il a toujours été une victime dans l'âme.

- Refait plus ça j'en ai marre d'être ton puching ball... dit-il en boudant.

Je rêve là. Il casse ma fenêtre, me stalke et c'est moi qui dois arrêter ?

- Dans ce cas la tu tiens ta promesse ;)

Je pars préparer le déjeuner et Eren met du temps avant de se rappeler ce qu'il avait dit dans le feu de l'action, pour éviter les coups de claquettes.

Il réalise enfin et crie.

- (T/P) !! J'AI DIS CA COMME CA JE LE PENSAIS PAS

Je souris depuis la cuisine. Il tiendra sa promesse coute que coute.

- Ellipse -

( pdv externe )

C'est ainsi qu'il s'est retrouvé à te payer pour 200 euros de mangas.

Il est repartis dégouter le lendemain pour un voyage d'affaire aux State.







Satoru Gojo x R e a d e r (discontinued)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant