Chapitre 9

7.7K 345 552
                                    

Bonsoiration 👁️⭐👄💧👁️

Alooooooors déjà désolé de pas avoir écris mais je n'avais
NI INSPI
NI ENVIE

La flemme en gros.

DONC
Je vous fais un p'tit récap parceque même moi j'ai du relire le chapitre d'avant pour me rappeler de ce que j'avais écris ;-;'

Mini récap random tout pété :

EN GROS tépé elle a graille le magasin de bonbons.

.....

ENFIN CE QU'IL Y A DANS LE MAGASIN BIEN SÛR

Et Gojo il est posey avec ses élèves il va acheter des bonbons mais la BAM a plus rien parceque tépé qui est passée avant a tout graille.

Du coup Gojo be like :

« TU VEUX QUE J'TE DÉMARRE OU QUOIII »

Et tépé be like :

« j'men branle je les ai déjà tous graille »







Surtout me remercier pas pour ce résumé :3


BREF
J'arrête de casser les couilles la zbiii

AH ET JE VOUS PRÉVIENS JUSTE QUE CE CHAPITRE EST COURT ET QU'IL VA PARTIR EN COUILLES À PARTIR DE LA PREMIÈRE PHRASE
____________________________

~ DANS LE PASSEY ~

- Il se fait tard nous devrions rentrer !

Ils hochèrent ( NDA : c'est pas français mais on va faire comme ci ) la tête en silence et nous repartons au lycée d'exorcisme.

~ DANS LE PRÉSENT ~

{ Pdv (t/p) }

Confortablement installée dans mon lit avec mon pc portable et mon casque sur les oreilles, je n'entend pas la personne qui sonne à la porte de ma maison.

- one eternity later -
( NDA : on va pas abusez heein y'a 2/3 minutes qui se sont passées la ;-; )

En plein milieu de mon épisode de bungou stray dogs et pendant que je reluquais ( NDA : that's not fuck**** french but on s'en br*ble ) ce beau gosse qu'est Osamu Dazai, j'entends un bruit suspect venir de mon salon.

Je met l'épisode en pause et retire délicatement mon casque en faisant le moin de bruits possible.
Je me lève doucement et attrape mon katana accroché sur le mur avant de marcher silencieusement vers l'endroit d'où est venu le bruit.

Finalement arrivée dans la fameuse pièce, je me retrouve face à.....




























































TA MÈRE



































































NAN J'RIGOLE BAHAHA



































Rigole stp.






































.... Un Gojo Satoru sauvage assis sur mon canapé les jambes croisées.


Je le regarde désespérée.

Je le regarde désespérée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Yo (t/n)-san !

Je fronce les sourcils et le regarde d'un air interrogatif.

- Tu peux juste m'expliquer ce que tu fais dans mon canapé à deux heures du matin ??

Il me regarde avant de sourire sadiquement.

J'ai des sueurs froides d'un coup.

- Hum Gojo-san ? Pourquoi tu me regarde comme si tu allais me manger ?

Il se lève et se rapproche dangereusement de mon espace vital et de mon magnifique visage.

Je recule pour éviter qu'il se colle trop à moi, j'ai horreur des personnes tactiles.

( NDA : tu vas le k- donc tu seras contente qu'il se colle à toi~ )

Il arrive de plus en plus près et je recule jusqu'à percuter le mur derrière moi.

- G-gojo-san ?

Il ne répond pas et se contente de me fixer.

- ....
PAR CONTRE ENLÈVE TON BANDEAU QUAND TU ME FIXES JE VOIS PAS SI TU ME REGARDE C'EST PERTURBANT BRUH

Il retire son bandeau.

- 0////0

( NDA : tépé en pls )

Nos yeux se croisent et tel les enfants que nous sommes, nous nous fixons durant une bonne minute en bataille de regards.

Il finit par cligner des yeux et je crie fièrement :

- J'AI GAGNÉ !!

Il rigole et je le suis dans son rire.

Je reprend mon sérieux et lui demande ce qu'il fait chez moi tranquillement installé sur mon canapé.

- Ah je voulais juste te revoir ma belle~

Lourd la drague.

Je le pousse vers la porte et dis :

- Ben pas moi alors laisse moi mater Dazai.

Je referme celle ci à clés et repars dans ma chambre.

Je me jette dans mon lit et termine mon épisode.
J'éteins ensuite mon pc et m'installe de manière à dormir.

- 30 min plus tard -

Je trouve toujours pas le sommeil.

Satoru Gojo x R e a d e r (discontinued)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant