J'en sors un autre parce que j'ai de l'inspi alors soyez contents les gars
___________________________________________________________________________
( pdv tépé )
Je suis au téléphone lorsque ma porte s'ouvre dans un grand fracas.
- Tu parles à qui (t/p) ? dit Gojo d'une voix agressive.
Je me retourne vivement, téléphone à la main.
- Alors déjà apprends les bonnes manières gros. On rentre pas chez quelqu'un sans toquer, ensuite pourquoi tu veux savoir ? T'es jaloux~?
Ses joues prennent une teintes légèrement rouge.
- N-ne dis pas n'importe quoi j'suis intrigué c'est tout...
Il a perdu son sourire moqueur habituel et on peut voir une moue boudeuse prendre place.
- Ouais ouais j'te crois vraiment. répliquais-je.
- Mais puisque je te dis que c'est vrai !
Mais quel gamin lui bordel..
- Si tu avoues que t'es juste jaloux je te dirai à qui je parlais, dis-je, un sourire au lèvres.
- Tss n'y penses même pas.
Il se rapproche de moi avant de m'emprisonner dans ses bras.
- De toute façon tu est à moi~
C'est à mon tour de rougir.
Mais qu'est ce qu'il me prend ? Pourquoi je rougis comme ça sans façon ? ( lmao c'est pas comme si un dieu était juste en train de te faire un câlin )
Nous entendons un flash.
- On vous a eu !
Gojo me libère -à mon plus grand regret- de son étreinte et on se retourne vers le bruit.
Nobara et Yuji ? Avec un appareil photo ?
- UN APPAREIL PHOTO ?!
Mon compagnon aux veuch blancs se poste devant les deux gamins. Ces deux cons qui faisaient les fiers il y a à peine une minute sont à présent en train de cavaler dans les couloirs du lycée pour échapper à Gojo.
- Ellipse -
Depuis ce léger " incident " où Gojo m'a dit que j'étais sois disant " à lui ", il m'emmerde encore plus qu'avant et je suis devenue l'esclave de Nobara et Yuji qui menacent de diffuser la photo de moi et mon stalkeur dans tout le lycée si je ne fais pas ce qu'ils veulent.