20

1.3K 119 6
                                    

-Ah bah enfin ! C'était vachement le moment de s'évanouir, vraiment.

Taehyung se redressa lentement sur son lit, la tête prête à exploser, les yeux encore collés. Jimin le regardait, bras croisés sur son torse.

-Qu'est ce qui y'a ? Il est quelle heure ?

-10h. Et t'as dormi tout le long.

-Le long de quoi ?

-De tout. Laisse moi t'expliquer. Quand on vous a trouvé entrain de presque vous emboîter, disons que ton COPAIN, parce que oui tu es en COUPLE, à pété un câble. Jungkook a répondu malgré son haut niveau d'alcoolémie, et actuellement, aucune nouvelle de Doyoung et Jungkook s'est endormi à l'infirmerie.

Taehyung était figé, incapable de dire ou de faire quoi que ce soit. Sa bouche légèrement entre ouverte dû au choque.

-J'ai fais quoi ? Il souffla en se remémorant doucement les faits de la veille.

Il était alcoolisé, pourtant il se souvenait bien, jusqu'à ce qu'il s'évanouisse et ne s'endorme alors que les garçons étaient entrain de se battre. Et il s'était évanoui sur les toilettes.

-Et on a dû te nettoyer et te mettre au lit, en plus de devoir gérer les gosses qui allaient s'entretuer.

-Jimin...

-Et puis en plus j'allais passer une sacrée bonne soirée avec Yoongi, bref... Et depuis... Calme plat.

-Tu...

-Je suis pas en colère, je suis déçu. Mais comment ça a pu déraper autant pour...

-Jiminie. Prononça sa voix à moitié cassée par de futures potentielles larmes.

Et Jimin se rendit enfin compte de son comportement et s'arrêta de parler pour aller prendre Taehyung dans ses bras sur le lit.

-Désolé Taetae. Mais je comprend pas ce qui s'est passé, je suis rentré dans la chambre en pensant vous trouver endormi ou complètement éclatés par terre pour vous remettre au lit, et je vous trouve à vous embrasser, alors que tu es avec Doyoung. Qu'est-ce qui s'est passé ?

-Je... Je sais pas. Je ressentais juste l'alcool et mes émotions qui se mélangeaient. Et puis on a parlé, et il a embrassé juste mon cou, et j'ai tellement frissonné...

-Tae. S'il te plaît... T'es entrain de me dire que tu es conscient de ce que tu as fais ?

-Je...

-Je ne te jugerai pas. Tu es mon ami. Je veux juste t'aider à comprendre, parce que quand tu sortiras de cette chambre, ça sera pas la même affaire.

-Doyoung doit me détester.

-Bah en fait... Il s'est passé un truc vraiment bizarre. Parce qu'au début il était loin de te détester.

-Quoi ? Mais j'ai...

-Bon je te raconte alors.

**Flashback**

Doyoung tenait Jungkook au sol et lui donnait des droites bien placées. Lui n'avait pas trop bu, il était simplement très en colère.

-Qu'est-ce que tu lui as fais !? Connard !

Jungkook commençait à essayer de se défendre et à reprendre ses esprits sous les coups, il était de toute façon plus fort physiquement que Doyoung. Mais un Doyoung très en colère.

Every little stepOù les histoires vivent. Découvrez maintenant