- Allez, plus vite !!
-T'es pas léger je te signal !
-C'est ton sport de fin de journée, allez tu peux le faire !!
Cinq étages avec un Taehyung en pleine forme sur son dos, Jungkook n'en pouvait plus. Mais même après une journée de folie, il pouvait encore accepter tous les petits caprices de son petit ami.
-Et voilà !
Une fois dans leur appartement, Jungkook le posa et s'effondra sur le canapé. Il ne tarda pas à fermer les yeux et à laisser sa fatigue s'insinuer dans son esprit. Taehyung le laissa tranquille, il l'avait bien mérité. Pendant ce temps, il prépara le diner et fit en sorte que leur soirée soit parfaite, comme toujours.
Il prit même le temps d'enlever les chaussures de Jungkook et sa veste. Mais quand il essaya de repartir, il sentit sa main le retenir par le poignet.
-Je vais prendre une douche. Il lui glissa pour qu'il reste tranquille pour se reposer.
-Hm... Ok.
Jungkook se leva et souleva soudainement Taehyung pour se diriger vers la salle de bain.
-Kook, tu fais quoi là ?
Il le posa alors et tira sur son t-shirt puis sur le sien. Ils se déshabillèrent finalement ensemble et finirent sous la douche. Le jet d'eau chaude était si agréable et apaisant. Jungkook câlinait Taehyung, il le caressait. Ils se savonnèrent même chacun à tour de rôle. C'était ces moments là, qu'ils chérissaient plus que tout. Des moments doux et d'amour à eux.
-Ta journée s'est bien passée ? Demanda gentiment Jungkook en séchant les cheveux de son amoureux.
-C'était cool. On a eu cours de danse la majorité de la journée puis en binôme pendant une heure, on présentait nos chorégraphies.
-Et je peux savoir avec qui tu as dansé ?
-Avec Emmy. Elle est magnifique. Ils disent qu'on danse bien ensemble.
-Et elle habite où cette Emmy que je lui brise une jambe ?
-Jungkook... Cette fille a un vagin je te signal. Et jusqu'à preuve du contraire, je n'ai jamais été intéressé par cette chose.
-Je préférerai quand même lui casser une jambe par sécurité.
-Rhaaa !
Jungkook était légèrement jaloux quand il s'agissait de son copain qu'il aimait plus que tout au monde. Mais c'était parce qu'il l'aimait comme un fou.
Ils mangèrent et finirent sur le canapé devant un film. Les deux aimaient parfaire leur anglais et leurs bases de francisas ensemble, tout en rigolant et en se câlinant l'un et l'autre.
-T'es fatigué ?
-Moui... Répondit Taehyung avec une petite moue en se collant à lui.
Jungkook porta son petit ami dans ses bras jusqu'à leur lit. Il lui enleva son t-shirt et le couvrit de la couette pour le rejoindre juste après. Ils se calèrent l'un contre l'autre, plus amoureux que jamais.
**
-Jungkook dépêche !
Ils dévalèrent les escaliers jusqu'à atteindre la rue. Ils arrivèrent quand même à avoir le métro à temps et ils purent souffler pendant le bref trajet. Mais leur rendez-vous n'attendait pas.
Ils coururent sur les derniers mètres et une fois arrivés, ils furent soulagés. Cela n'avait pas encore commencé. Taehyung se retourna soudain vers son petit ami, face à la Tour Eiffel où de nombreuses personnes se pressaient pour voir le spectacle.
VOUS LISEZ
Every little step
FanfictionTaehyung avance pas à pas dans sa vie, au rythme de la musique inspirant sa danse. Jungkook devient la voix et le support dont il avait besoin. Mais deux adolescents doivent passer par des épreuves évidentes de la vie et par des sentiments particul...