26

1.5K 113 28
                                    

Jimin marchait dans les couloirs des dortoirs assez tôt le matin. Il allait à la salle de sport mais il voulait d'abord passer voir Taehyung qui, le connaissant, devait déjà être debout pour aller aussi faire son entraînement personnel. Parfois il le croisait à 6h30 précise devant sa porte.

Mais ce matin, rien. Il attendit quelques petites minutes avant de finalement décider de frapper à la porte. Il entendit du mouvements, puis des chuchotements et des pas pressés. Il les avait réveillé ? Très bizarre pour Taehyung en tout cas.

La porte s'ouvrît soudain sur lui, apparement tout fraîchement réveillé. Il avait les cheveux plus en bataille que son esprit actuellement et portait un caleçon et un t-shirt seulement.

-Bah t'es tombé du lit ou quoi ?

-J'ai pas vu l'heure. Tu voulais quelque chose ?

-Hum, non. Je me demandais si tu allais bien. J'allais m'entraîner et je parlais avec Yoongi, il m'a dit que Doyoung allait mieux mais que quelque chose s'était sûrement passé.

-Oui. On n'est définitivement plus ensemble. C'est mieux comme ça.

-Je ne te dirais pas le contraire mais toi ça va ?

-Je vais bien Jimin. Ne t'inquiète pas pour moi ok ? Profite de ton musicien amoureux, je sais que vous n'attendez que ça tous les deux.

-Justement, j'évite de passer trop de temps avec lui.

-Quoi ? Pourquoi ?

Jimin inspira un grand coup et décida de sortir ce qu'il avait sur le coeur. Là maintenant, comme ça l'affaire était réglée et il pouvait se livrer à quelqu'un.

-Je crois que je suis vraiment entrain de m'attacher et de tomber amoureux, alors j'essaie de ralentir les choses.

-Ow Jimin...

-Mais c'est déjà sûrement trop tard, en plus il fait tout pour que je l'apprécie vraiment alors ça m'aide pas du tout.

-C'est parce qu'il t'aime sûrement beaucoup.

Le sourire rassurant mais nostalgique de Taehyung fit tilt à Jimin.

-On non je suis désolé Tae, je voulais pas te parler de ça alors que toi et Doyoung...

-T'inquiète pas Chim. J'ai décidé de profiter d'autres choses dans ma vie, j'ai été un peu bête de faire les choses trop vite. Et puis je suis heureux peu importe ce qui te rend heureux.

-Oui bon j'arrête de te parler de ça et je vais m'entraîner.

-Bon courage, je pense que je vais passer mon tour ce matin et dormir encore un peu avant d'aller en cours.

-T'es sûr que ça va ? T'as de la fièvre ? C'est bien la première fois que tu loupe un entraînement du matin.

-T'inquiète pas, je veux juste me reposer un peu. Allez file.

Jimin sourit et ébouriffa les cheveux de Taehyung avant de s'en aller. Cela l'avait revigoré avant de partir à la salle.

De son côté, Taehyung referma la porte et posa son front sur la surface en soufflant. Oh oui il avait besoin d'encore un peu de sommeil.

-Profiter d'autres choses de ta vie... C'est une manière de voir les choses.

Il fronça les sourcils et comprit que Jungkook était réveillé et debout dans la chambre. Il se retourna alors et tomba sur son colocataire, nu.

Every little stepOù les histoires vivent. Découvrez maintenant