Il était 16h45, Taehyung était en retard. Il poussa les portes du café essoufflé et alla directement vers la table de la personne qui l'attendait depuis déjà 15 minutes.
-Désolé désolé désolé ! T'as beaucoup attendu !?
-Légèrement, mais c'est pas grave. Je t'ai commandé un café mais il doit être froid.
-Je ne bois pas de café... Répondit timidement Taehyung avant de s'assoir.
-Oh, c'est moi qui suis désolé alors. Laisse-moi changer ça.
Le garçon se leva et emporta la tasse de café froid jusqu'au bar. Taehyung sourit malgré lui, touché par l'attention. Mingyu était un élève de la Sanwoo School, il était chanteur comme Jungkook et il avait du mal à réussir ses exercices de maths apparemment.
-Chocolat ça te va ?
-Ça ira parfaitement.
Pendant ce temps, Taehyung jeta un coup d'œil aux exercice de son nouvel ami. Ils s'étaient rencontrés à la bibliothèque entre le rayon mathématiques et science. Ils avaient sympathisé et depuis Taehyung avait envie de l'aider dans ses devoirs. Il était sympa et ça le faisait réviser aussi.
-Et voila pour monsieur.
Il déposa la tasse de chocolat chaud devant Taehyung qui le remercia avec un grand sourire et tous deux se mirent sur les exercices de maths.
Pendant que Mingyu réfléchissait sur un exercice un peu plus tard dans l'après-midi, Taehyung se surpris à observer le visage concentré de son élève de l'après-midi. Mingyu était grand, avec une certaine carrure et un visage à la fois masculin et attendrissant.
-Taehyung ? Ça va ?
-Hm ? Euh... Oui. Pardon, tu disais ?
-Je comprenais pas l'exercice avec l'arithmétique mais tout bien réfléchis, j'en ai assez.
Mingyu rangea ses cahiers et se leva en souriant à son professeur particulier.
-Ça te dit un petit détour par le parc ?
-Je croyais qu'on devait bosser tes maths.
-C'est pour la science, crois moi ça vaut le coup.
Taehyung flancha devant le sourire très persuasif de Mingyu et en rien de temps il était à l'extérieur avec ce garçon entrain de se promener dans un parc.
**
-Je crois que je suis cassé.
Silence dans la salle. Jungkook était assit en tailleur sur un comptoir de bar, le regard dans le vide.
-Qu'est-ce que t'entend par cassé ? T'as retrouvé ta voix non ? Tenta Namjoon.
-Ma voix va parfaitement bien... Mais c'est comme si en la retrouvant, j'avais perdu autre chose. Mon corps est complètement détraqué.
-Ton corps ou ton cerveau ? Dit Jin en commençant à être lassé par la situation qui durait depuis déjà au moins 20 minutes.
-Jungkook, tu vas nous dire ce qui te prend ou on doit t'interner de force dans un hôpital psychiatrique ? Parce que là tu fais flipper.
-Ma bite est cassée, voilà ce qui se passe. Cracha enfin Jungkook. Ou presque...
Il ferma les yeux quand il vit dans son esprit, Taehyung dans une position assez compromettante dans un lit, sous lui. Ou encore sur lui... Ou encore devant lui...
VOUS LISEZ
Every little step
FanfictionTaehyung avance pas à pas dans sa vie, au rythme de la musique inspirant sa danse. Jungkook devient la voix et le support dont il avait besoin. Mais deux adolescents doivent passer par des épreuves évidentes de la vie et par des sentiments particul...