Étirement, puis encore étirement...
Taehyung commença à danser mais dû s'arrêter vite quand des images lui revinrent en tête soudainement. Il se regarda dans le miroir pendant un long moment avant de sourire. Son image qu'il avait de lui semblait avoir changée. Incompréhensible.
Il se voyait plus sûr de lui, plus déterminé et... Beau ?
Depuis que le regard de Jungkook se posait sur lui avec attention, il se sentait important et désiré.
Il ébouriffa ses cheveux pour penser à autre chose et détacher son regard de lui-même. Il avait un peu honte de penser à tout ça alors qu'il était là pour danser. D'habitude il se concentrait une bonne fois pour toute et était professionnel.
Mais un individu imprévu fit son apparition dans la salle. Il le vit arriver par le miroir et venir doucement se placer derrière lui. Sans jamais le toucher, Jungkook dégageait une puissante prestance en un regard et en un geste.
-De l'aide ?
-Tu vas prendre goût à la danse si tu continu.
-Je vais plutôt prendre goût à toi.
Taehyung se retrouva à virevolter dans les bras de Jungkook. Leurs visages étaient si proches que sa respiration se coupa.
-Tu danses ?
Jungkook dégageait une telle aura que cela le déstabilisait tellement. Il n'eut même pas le temps de lui répondre que son corps était déjà dans les bras de son partenaire, puis les pas s'enchaînèrent.
-D'où t'arrive à plus te prendre les pieds dans l'air ? Jungkook tu t'es amélioré c'est super !!
Mais à peine avait-il prononcé ses mots que Jungkook fut dérangé dans sa concentration et il trébucha, entraînant Taehyung dans sa chute. Heureusement il amorti sa chute en glissant sa main derrière sa tête par réflexe et Taehyung ne sentit presque rien.
-Ça va ? Tu t'es fais mal ? Paniqua Jungkook.
-Ça va, j'ai rien. Et toi ?
-Un peu mal.
-Où ça ?
Ils se relevèrent et Jungkook montra sa paume de main droite.
-Je suis désolé. Pourquoi tu dois toujours prendre à ma place ?
-Parce que c'est mon rôle de te protéger. Il répondit le plus naturellement du monde. Par contre ça brule un peu là.
Taehyung souffla et soudain il prit la main de Jungkook et il posa ses lèvres sur la paume de Jungkook.
-Mieux ?
-Et bah tout bien réfléchi, j'ai aussi un peu mal là...
Il désigna ses lèvres et Taehyung roula des yeux en lui frappant l'épaule. Alors le plus jeune se résigna et arrêta ses bêtises en faisant sans le vouloir, une petite moue triste. Mais qu'elle fut sa surprise, quand Taehyung décida de mettre de côté ses doutes et d'incarner cette image d'homme sûr de lui qu'il avait vu dans ce miroir plus tôt.
Il embrassa très chastement les lèvres de Jungkook qui écarquilla légèrement les yeux quand il sentit ce doux contact instauré par Taehyung lui-même.
-Sors moi que t'as mal ailleurs et je te coupe cet endroit précis.
-Ça serait du gâchis. Tu crois pas ?
Sur ce moment très perturbant mais aussi doux et tendre à la fois, ils se remirent à la danse. Plus le temps passait, plus leur coeur battaient à l'unissions.
VOUS LISEZ
Every little step
FanfictionTaehyung avance pas à pas dans sa vie, au rythme de la musique inspirant sa danse. Jungkook devient la voix et le support dont il avait besoin. Mais deux adolescents doivent passer par des épreuves évidentes de la vie et par des sentiments particul...