Un matin calme. Enfin quelques minutes de sérénité. Malgré que la porte n'était pas verrouillée, il régnait comme un espoir que personne ne l'ouvre pour rentrer dans cette chambre.
Taehyung observait. Il avait ouvert les yeux cinq minutes plus tôt, face à un Jungkook endormit. Un visage d'ange, la bouche entrouverte et les cheveux plus en bataille que jamais. Le plus vieux rigola sans faire trop de bruit et passa sa main pour organiser un minimum les mèches de Jungkook. À le regarder comme ça, dans son lit si paisible, il en aurait presque oublié ce que Jungkook avait fait de mal à Doyoung.
Il connaissait son caractère, il connaissait sa manière de faire, il aimait son tempérament explosif. C'était drôle, c'était atypique et c'était la première personne qui le faisait autant vivre.
-Tu vas me faire un trou dans le crâne à force de me fixer si intensément.
-Pas ma faute si t'es beau, beau gosse.
Jungkook ouvrit ses yeux en grand. En très grand ! Il ne s'y était pas attendu à celle là.
-T'es bien réveillé là ?
-Tu viens de dire que tu me trouve beau en même temps.
-Quel sensible.
Jungkook était vraiment surpris de la répartie de Taehyung et de son envie de le taquiner. Agréablement surpris.
-Jungkook faut qu'on parle.
-Ah... Moi qui pensais passer une bonne matinée. Tristesse.
-Je rigole pas. Tu fuis la conversation. Et ça me saoul parce que je supporte pas qu'on se parle plus.
-C'est toi qui me parlais plus.
-Parce que tu as pété la gueule de Doyoung je te signale !
Jungkook souffla un gros coup. Puis il reprit son sérieux. Ils devaient parler. Enfin au moins se dire les choses. Alors il prit son courage comme il pouvait et il prit la main de Taehyung.
-Je tiens beaucoup à toi. Ça tu le sais.
-Et je tiens beaucoup à toi aussi. C'est pas un secret.
-Oui. C'est pour ça que j'ai pété un plomb. Voilà fin de l'histoire.
Taehyung cligna des yeux et secoua la tête, disant non de la tête.
-Fais pas le con. Je sais très bien que tu ment. On est partenaire je te rappel, et il est hors de question que je travaille avec quelqu'un avec qui je ne m'entend pas.
-On s'entend très bien hey !
-Oui. Mais maintenant... On est d'accord que toi et moi on veut le bonheur de l'autre.
-Hm... Logique.
-Est-ce que je viens t'emmerder avec tes multiples conquêtes ?
-Hm...
-Alors pourquoi tu va frapper la seule personne avec qui j'arrive à construire quelque chose ?
Jungkook serra la mâchoire. Il n'avait pas la réponse à cette question. Et c'est ce qui l'embêtait le plus.
-Jungkook...
-Bon écoute. Il dit en jouant avec ses doigts sur le matelas. Je l'ai frappé parce qu'il avait sa putain de langue dans ta bouche. J'étais bourré, ça m'a pas plu. Point. Sur ce je vais prendre une douche.
VOUS LISEZ
Every little step
FanfictionTaehyung avance pas à pas dans sa vie, au rythme de la musique inspirant sa danse. Jungkook devient la voix et le support dont il avait besoin. Mais deux adolescents doivent passer par des épreuves évidentes de la vie et par des sentiments particul...