28

1.3K 118 16
                                    

-Même si ce qu'on fait n'est pas vraiment mal en soit, je ressent cette espèce de culpabilité au fond de moi, je sais pas pourquoi.

Le silence lui répondit tandis qu'il sentait un simple regard sur lui et qui l'écoutait attentivement.

-Parce que du moment qu'on est deux personnes consentantes et conscientes de leurs actes y'a pas de problème non ?

Aucune réponse. Taehyung continuait de se coiffer et de s'énerver sur une mèche rebelle en réfléchissant intensément, comme à son habitude, peut-être trop même.

-Tu crois qu'on devrait arrêter ?

Il s'adressa cette fois directement à Jungkook qui était toujours là depuis plusieurs minutes à le regarder dans l'embrasure de la porte de la salle de bain.

-Tu réfléchis autant quand on le fait ?

-Non, bien sûr que non.

-Alors pourquoi tu te prend autant la tête ?

-Parce que c'est tout moi et je commence à en avoir assez et j'arrive pas à gérer cette foutu mèche !

Jungkook écarquilla les yeux de surprise face à l'énervement de Taehyung et s'approcha de lui pour gérer lui-même ses cheveux.

-Tu devrais essayer de maîtriser tes émotions.

-Non tu crois ? Répondit Taehyung avec sarcasme.

-Prend exemple sur moi, peu de choses m'atteignent, je laisse les choses couler sur moi.

-Oui mais toi c'est toi. Chaque personne est différente tu sais ?

-Tae. Regarde moi dans les yeux.

Le danseur se fit violence et prit sur lui-même pour le faire.

-Quoi ?

-Est-ce je suis différent avant et après qu'on ai couché ensemble ?

-Non. Tu le sais.

-Est-ce qu'on est différents l'un avec l'autre ?

-Bah légèrement...

-En quoi ?

-Tu veux que je te fasse un dessin ? Tu joue à quoi là ?

-On a pas changé Tae. C'est pas parce qu'on expérimente un truc cool qu'on est différents. Alors arrête de réfléchir à mille à l'heure et arrête de penser à ça à chaque fois qu'on fait un truc.

-On l'a fait que deux fois !

-Parce que tu crois que ça sera les deux seules fois ?

Taehyung expira longuement et regarda son reflet dans le miroir. Ses cheveux étaient parfaitement en place.

-Bref. Tu viens avec moi aujourd'hui, on doit préparer l'examen et c'est non négociable.

-Ok. Mais tu promet de pas penser négativement et d'être normal ?

-Ça dépend, tu vas me mettre la honte devant tout le monde ou faire ça en public ?

Every little stepOù les histoires vivent. Découvrez maintenant