27

1.3K 114 21
                                    

-Jimin ?

Taehyung tourna la tête pour appeler son ami allongé avec lui sur le toit où il venait danser parfois. Il lui avait finalement montré un jour où il avait eu envie de compagnie. Ils avaient étalé une vieille couverture sur le sol et s'étaient allongé dans un sens et dans l'autre pour écouter de la musique et discuter.

-Je dois te demander un truc.

-Dis moi tout.

Taehyung baissa la musique de l'enceinte et parla par dessus le fond sonore.

-Est-ce que tu as déjà fais quelque chose avec Yoongi ?

Jimin fit de gros yeux. La question n'était pas clair mais elle l'était assez pour qu'il en comprenne le sens.

-Non, c'est trop récent. On est vraiment proche que depuis quelques jours et même si je tiens beaucoup à lui et que je ressent tout un tas de choses quand on s'embrasse, je suis pas sûr d'être encore prêt à passer le cap.

Taehyung déglutit en regardant le ciel. Il savait que Jimin était une personne vraiment sensible et qui écoutait son coeur. Face à lui il se sentit un peu démuni. Lui attendait le bon moment avant de coucher avec quelqu'un, même en étant en couple. Pendant que lui couchait sur un coup de tête avec son meilleur ami, sans aucune relation amoureuse ni rien. Il se sentait soudain très bête.

-T'inquiète pas Tae, tu trouveras un beau mec pour te faire rêver et te faire vivre une super première fois.

Taehyung sentit son cœur battre fort dans sa poitrine. Sa première fois avait bien eu lieu mais il ne pouvait lui dire. Parce qu'elle avait eu lieu avec son meilleur ami, sans attache, sans regret et sans amour.

Et même s'il ne regrettait pas, il ne pouvait l'assumer devant Jimin, son ami de longue date et confident.

-Je sais que quand j'aurais envie de le faire, j'en parlerai à la personne avec qui j'ai envie de le faire. Dit le plus vieux l'air rêveur. Et, ça va peut-être un peu vite mais parfois, quand Yoongi me regarde avec autant d'étoiles dans les yeux et quand il m'embrasse, je doute beaucoup.

-Tu doute de quoi ?

-J'ai peur de l'échec, c'est bien connu. Alors même si j'ai envie de le faire avec lui, j'ai peur que je sois détruit s'il me quitte après.

-Qu'il te quitte ? Mais il t'aime tellement Jimin... Ça se voit tellement.

-Je sais. Mais ça c'est typique de moi. Mais je suis pas sûr de résister longtemps si il...

Il s'arrêta, Taehyung tourna la tête vers lui et Jimin souffla.

-Des fois... Quand on est tous les deux, on se fait des câlins, de simples câlins et on s'endort après s'être embrassé et raconté des choses aussi futiles les unes que les autres. Mais j'adore ça. J'adore sentir ses mains me caresser les cheveux ou ses petits mots doux dans mes oreilles pour que je me détende. Il est doué pour me faire tomber pour lui tu sais ? Alors je réfléchis peut-être trop, mais je ne veux quand même pas aller trop vite parce que j'adore ce que je suis entrain de vivre.

-J'aimerai être amoureux comme vous deux.

-Je sais pas si on est amoureux mais je pense que c'est bien parti dans tous les cas.

-Tu fuis la réalité. Mais c'est mignon.

-Arrêtons de parler de ma vie sentimentale je vais encore me sentir mal pour toi. Allez, on danse ?

Every little stepOù les histoires vivent. Découvrez maintenant