24

1.4K 120 24
                                    

Imaginez-vous à leur place. (Note de l'auteur : « Et si seulement » me direz-vous 😂)

Imaginez ce qu'ils avaient pu ressentir à ce moment là.

Quand leurs bouches s'étaient touché et que leurs cœurs s'était emballé. Mais ils mirent ça sur le dos de l'anxiété et des sentiments confus.

Et ils ne pouvaient pas s'arrêter. La sensation était trop bonne pour les deux hommes.

Ils laissaient leurs lèvres glisser les unes contre les autres en se retenant de poser leurs mains sur l'autre. Jusqu'à ce que le téléphone de Jungkook se mette à émettre des sons de notifications qui les firent sortir de ce moment incompréhensible.

Et une chose était sûre, en se couchant simplement suite à cela sans rien pouvoir dire, il flottait comme un air... Étrangement frustré.

**

Jungkook se réveilla à midi. Trop tard. Puisqu'il n'y avait plus personne à côté de lui.

Il se leva très très rapidement et enfila un t-shirt avant de descendre en dévalant les escaliers. Sa mère était là à verser du café dans une tasse.

-Bonjour mon coeur. Tu viens de rater Taehyung, il avait un cours de danse apparemment.

-Ah oui mer...

-Hum !

-Pardon.

-Viens prendre ton café. Je sais que tu mangeras pas.

-Merci. Il est parti quand ?

-Qui ? Taehyung ?

-Ouais.

-Y'a peut-être 20 minutes. Mais si tu te dépêche tu le rattraperas peut-être, il est parti à pieds.

-À pieds !? Mais il caille dehors là !!

-Oh hey il est pas en sucre et il voulait marcher alors laisse-le donc.

-Ok je te laisse j'y vais. Il se dépêcha de dire avant d'attraper sa veste et d'enfiler ses chaussures.

-Appelle moi plus souvent espèce de fils indigne !

-Promis ! Je t'aime m'man !

Il déguerpi vite, attrapant son casque au passage, montant sur sa moto pour rejoindre la route du lycée. Après cinq minutes à bonne vitesse, il vit la silhouette gracieuse du jeune danseur se profiler.

Il cala la vitesse de sa moto au rythme de Taehyung et remonta sa visière pour le regarder à son tour.

-Avant que tu ne dise quoique ce soit, j'aime marcher.

-Hum oui, mais monter avec moi c'est vachement mieux quand même non ?

-Recrification, je VEUX marcher.

-Tae, soit tu monte, soit je te suis sur les deniers kilomètres à ce rythme là.

-Je comptais prendre le bus, pas rentrer à pieds, je suis pas fou.

-Hmhm, mais je suis largement moins cher, alors tu monte ?

-T'es pas croyable.

-C'est mon deuxième prénom.

Jungkook lui tendit son casque, ne lui laissant pas le choix que de le mettre à sa place. Il détestait quand Jungkook se mettait en danger pour lui.

Every little stepOù les histoires vivent. Découvrez maintenant