-Debouuuuut !!
La porte s'était ouverte avec fracas contre le mur, suivi de l'arrivé d'un Jimin plus que de bonne humeur dans la chambre des deux amis.
Taehyung n'ouvrit pas les yeux en premier pour une fois, c'est Jungkook qui papillonna en fronçant les sourcils de mécontentement.
-Quoi ! Qu'est-ce qui y'a !?
-Bah rien, y'a cours quoi.
-J'ai pas cours, laisse dormir les gens maintenant.
Et dans tout ça, personne n'avait rien dit sur la présence de Taehyung sur le torse de Jungkook. Endormit profondément encore, il ne semblait aucunement perturbé par la venu de son ami dans la chambre.
-Tae a cours lui. Et ça vous paraît normal de dormir l'un sur l'autre sérieux. Dis lui de se bouger au passage.
-Bien, maintenant si tu pouvais sortir de l'intimité des gens.
-Parle pas comme si vous étiez un couple, bref.
Jimin disparu et la porte claqua. Jungkook souffla profondément et se tourna vers son petit ami endormi encore sur lui. Il passa sa main doucement dans ses cheveux et sourit. Il savait qu'il était à moitié réveillé déjà, avec le bruit qu'avait fait Jimin. Et dans un sens ça lui faisait plaisir qu'il n'ai pas bougé de son torse.
-On devrait leur dire, avant que quelqu'un ne le découvre et qu'on nous accuse de mensonge.
-Hmmmm... Mais je suis tellement bien là, comme ça sans que personne ne se mêle de nos histoires.
-Je sais. Moi aussi. Mais j'aimerai dire à Jimin que si, on est un couple et qu'il ne peut plus rentrer comme s'il était chez sa mère dans notre chambre. J'aimerai te tenir la main en public et t'embrasser quand je veux et où je veux.
-On est en Corée Jungkook, même si nos amis sont au courant, ça sera pas le paradis sur terre.
-Oui mais vu que je m'en fout complet, je te protégerai.
-Que rêver de mieux que d'un petit ami attentif et protecteur. T'es définitivement trop parfait pour moi.
-Arrête de dire les mêmes bêtises encore et encore et pense peut-être à ton cours.
-Je veux rester là avec toi...
-Tu n'as même pas été t'entraîner.
-Je vais vraiment prendre goût à dormir avec toi et au réveil en particulier.
-C'est pas moi qui vais te dire le contraire mais je ne veux pas t'influencer dans tes habitudes.
Jungkook caressa le visage de Taehyung qui se forçait à se réveiller. Celui-ci se tourna un peu et s'étira avant de s'assoir sur le lit.
Il se fit violence pour se lever et tous deux se préparèrent pour aller en cours. Enfin Jungkook se préparait à accompagner Taehyung avant d'aller rejoindre les garçons de son groupe.
-T'as cinq minutes d'avance. Dit Jungkook aussi sur son lit.
-Et ? Mieux vaut être en avance qu'en retard non ?
-Je suis assez d'accord avec ça pour un point en particulier.
Il attira Taehyung à lui, tout contre lui pour un câlin et un baiser d'une durée exacte de 5 minutes. Ensuite ils partirent pour les cours de Taehyung.
-Je vais quand même me motiver pour continuer mes entraînements parce que je ne sent honnêtement pas les matins cocooning sous la couette.
VOUS LISEZ
Every little step
Fiksi PenggemarTaehyung avance pas à pas dans sa vie, au rythme de la musique inspirant sa danse. Jungkook devient la voix et le support dont il avait besoin. Mais deux adolescents doivent passer par des épreuves évidentes de la vie et par des sentiments particul...