9

1.4K 131 13
                                    

Plusieurs semaines avaient passées. Les musiciens et chanteurs de l'école d'arts de la musique passaient environ deux jours par semaines en cours arrangés à l'école de danse, et inversement pour certaines semaines où les danseurs venaient à l'autre école. C'était d'ailleurs plus compliqué dans ce sens là. Rien que pour Taehyung, il était plus facile de recevoir Jungkook plutôt que d'aller le rejoindre et subir les regards de toute l'école adverse.

Aujourd'hui les danseurs de la SkylineSchool sortaient de cours d'anglais quand une voix dans l'interphone retentit dans les couloirs.

-Les élèves concernés par le parrainage avec la SanwooSchool sont invités à rejoindre la salle de représentation maintenant. Les proviseurs des deux écoles ont quelque chose à annoncer.

Les élèves rejoignirent les gradins, et les musiciens arrivèrent au même moment. D'ailleurs Jin rejoignait Jisoo, Jimin en revanche restait à l'écart des élèves de cette école, son binôme y compris. Taehyung leva la tête pour trouver Jungkook. C'était devenu machinale, ils s'entendaient tellement bien qu'ils se racontaient leur vie, trainaient ensemble après les cours, et Jungkook était même venu courir le matin une fois avec lui. Taehyung se sentait bien avec son ami « à mi-temps », comme ils aimaient le dire.

Jungkook arriva dans la salle vêtu d'une veste marron, Taehyung fronça les sourcils face à ce changement. Jungkook portait aussi des baskets noirs et pas ses Timberland habituelles. Il vint s'assoir à ses côtés, et ébouriffa ses cheveux.

-Maiiis.

-T'es mignon quand tu fais le rebelle.

-Je t'emmerde.

Ils étaient si proches que même leurs deux groupes d'amis n'avaient pas compris une telles rapidité de bonne entente.

-Qu'est ce qui s'est passé avec ton look ? Demanda Taehyung.

-Ma mère a adopté un chaton. Un chaton tout petit et plein d'énergie qui aime tout griffer et déchiqueter.

-RIP la veste en cuir et les timberlands.

-Arrête je vais pleurer.

Taehyung rigola et reporta son attention sur le proviseur qui s'installait sur l'estrade.

-Tu viens nous voir ce soir ? On joue au Sunlight.

-Je vais essayer d'amener Jimin. Hoseok dira oui mais Jimin pas sûr.

-Je comprend toujours pas pourquoi il est aussi craintif.

-Il a été traumatisé plusieurs fois par des élèves de ton école.

-Et moi ?

-Toi ça va mieux, tu lui as rien fais, il m'a dit qu'il t'aimait bien.

-On va y arriver. Et dire que toi je t'ai plu tout de suite.

-Tes chevilles.

-Elles se portent à merveilles.

Ils rigolèrent un peu quand le micro se mit à grésiller dans les enceintes.

-On a un nouveau bassiste en plus.

-Enfin ?

-À qui le dis-tu.

Taehyung se faisait une joie d'aller les voir le soir. Il adorait leur musique. La première fois qu'il avait entendu Jungkook chanter, il avait eu des étoiles dans les yeux. S'il n'y avait eu qu'eux dans la pièce, il aurait dansé. Jungkook avait une voix assez atypique et profonde, mais douce aussi. Il avait beaucoup aimé.

Every little stepOù les histoires vivent. Découvrez maintenant