15ème chapitre la dernière bataille

415 27 24
                                    


Voldemort s'impatientait. Bien qu'il ne le montra pas, il trouvait étrange de ne pas avoir de nouvelles du ministère.
Ses hommes l'avaient investi depuis plus d'une heure, la marque des ténèbres, devaient flotter au dessus à présent, mais ce n'était pas le cas.
Il commençait à pressentir, qu'il y avait un problème.
De plus en plus souvent, son regard se posait sur la porte du sous sol.

- Lucius, dit il va donc jeter un coup d'oeil sur notre invité.
- Oui maître.
Lucius, appela Dobby.
- Non ! Intervint Voldemort. Vas y toi même.
Lucius Malefoy descendit au sous-sol, et ne remonta pas.
Voldemort comprit à ce moment là, qu'il s'était fait berner.
Il poussa la porte d'entrée et fut accueilli par une salve de sortilèges.
Il referma la porte et se dirigea vers la porte de service, mais avant d'avoir pu l'atteindre, une voix claironna, dans son dos :

- Pas si vite, Tom.
Voldemort se figea, puis se retourna lentement.
Dumbledore se tenait près de la porte du sous sol, et dardait un regard froid, et serein.
Narcissa hurla.
- J'aurais du me douter que tu n'étais pas mort.
- On ne m'abat pas si facilement, Tom.

Bellatrix tendit sa baguette en direction du directeur.
Derrière lui, Regulus réagit vivement.
Il désarma Bellatrix.
Au même moment, une explosion, ravagea le portail, puis, la porte d'entrée vola en éclat.
Enfin, ce fut le tour de celle de celle de service.
Et James, Remus, Sirius, Meredith et Peter entrèrent.

-Espèce d'ordure ! Gronda Bellatrix.
- Je savais que c'était un sale traitre comme sa saleté de frère. Renchérit Rabastan.
- Rendez vous ! Ordonna James, sans conviction.
- Vous perdez votre temps. Répliqua Lord Voldemort. A cet instant même, le ministère est occupé par mon armée.
- Allons Tom, tu ne crois pas que j'aurais laissé le ministère sans protection ?
- Peu importe, puisque je vais te tuer.

Cette phrase donna lieu à un feu nourris de sortilèges.
Tandis que Voldemort et Dumbledore s'affrontaient, Bella et Regulus se lançaient dans un duel à l'issue incertaine.
Meredith tanta de s'interposer, mais Rodolphus lui jeta un maléfice qui l'a rata de peu. Elle se retourna et affronta son frère.
- Cette fois, je vais te tuer. Affirma le Mangemort.
Méredith soupira.
- toujours la même rengaine.

Rabastan s'en prit à James, mais Remus lui vint en aide. Tandis que Peter entreprenait Lucius.
Sirius se rua sur Bellatrix.
- Besoin d'un coup de main frangin ?
- Je peux me débrouiller tout seul. Va aider Mèry.
Sirius jeta un coup d'oeil à sa compagne. Elle semblait avoir le dessus. Au même moment, un sort de découpe entailla la cuisse de Régulus. Il poussa un cri de douleur, et perdit l'équilibre.
Sirius se plaça devant lui, et lança des sortilèges à Bellatrix.
- Ça va aller ? Demanda t'il à son frère.
- Oui, c'est une égratignure.
Il se placèrent l'un à côté de l'autre pour lutter contre leur cousine.

Dolohov avançait d'un pas vif, súr de sa victoire, derrière lui, une trentaine de mangemorts le suivait.
Mais avant d'avoir pu atteindre les ascenseurs, des Aurors et les membres de l'Ordre du Phoenix sortirent des salles vides. Et les encerclèrent.
Dolohov comprit qu'il avait été piègé.
Mais loin de se rendre il entendait se battre jusqu'au bout.
Il harangua ses troupes et les sortilèges jaillirent de partout.

Les combats dans le manoir faisaient rage.
Autour d'eux, les murs, les toits s'effondraient. Ils devaient éviter les débris, tout en se protégeant des sortilèges et en ripostant.
Rabastan était puissant, et James et Remus, avaient bien du mal à résister à ses attaques

Peter ne faisait pas le poids, face à Lucius. Après avoir échappé de peu à un second Avada, sa baguette se brisa.
N'ayant plus de moyen de défense, il crut que cette fois, il était fichu.
C'est alors que Lucius s'effondra, victime d'un maléfice de stupefixion.
Peter, les yeux écarquillés, fixa Lily qui venait d'apparaître derrière Lucius.
- Ça va Pète ?
- Maintenant oui. Grâce à toi.
Il se relèva et se jeta sur elle, au moment où un sortilège frôlait la têtede Lily.
Le souffle court, elle remercia Peter, puis ils roulèrent chacun de leur côté.
Elle lui lança une baguette.
- Ça peut toujours servir.
Il lui sourit, et ils se joignirent à James et Remus.

Les Maraudeurs chassent les Horcruxes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant