9ème Chapitre Une Rencontre Cuisante

387 29 13
                                    

Lorsque Sirius, Regulus et Méredith parvinrent à la prairie des Maraudeurs, James  Péter, Remus et Lily, les attendaient, l'air  grave.

- Un dragon ? S'exclama Péter. Vous êtes montés sur le dos d'un dragon.
- Oui, Répondit Sirius en se rengorgeant.
- C'était pas très discret, comme sortie, fit remarquer Remus
- On n'a pas vraiment eu le choix. Répondit Méredith.
- Vous en faites une tête ! Fit remarquer Sirius.
- Les Lestrange se sont échappés. Ils ont tué quatre Auror  et en ont blessé deux autres.

Un silence pesant tomba sur eux.
- J'aurais du les tuer pendant que je les avais sous la main. Gronda Méredith.
- Tu sais que ce n'est pas la solution Mèry. Répondit Sirius.
Elle soupira.
- Oui, oui, je connais votre théorie selon laquelle si on agit comme eux, on ne vaut pas mieux qu'eux  mais combien de victimes devront t'il faire, avant que vous compreniez que votre mansuétude est une connerie ? Il faut combattre le mal, par le mal. Un bon Lestrange est un Lestrange mort !
Regulus la serra contre lui.
- On ne fonctionne pas comme ça, et notre mansuétude, est seulement la part d'humanité qui nous différencie de ces monstres. Renchérit Sirius.
- Cette guerre ne durera pas toujours, reprit Lily. Et quand ce sera fini, nous serons content de pouvoir dire à nos enfants, que nous avons les mains propres.
- Avec de tels principes, tu ne verras pas la fin de cette guerre  tu seras morte bien avant 
- Mèry ! Gronda Sirius.
- C'est la vérité. Eux  ne réculeront devant rien, et rien ne les arrêtera, à part la mort. Tant que vous ne l'aurez pas compris  toutes ces missions, ne serviront à rien.

Un nouveau silence accueillit ses propos.
- Cet Horcruxe, alors ?  finit par demander James, sortant le petit groupe de leurs pensées.
- Oui  c'est une coupe ayant appartenue à Elga Poufsouffle. Répondit Sirius. Il y a ses armoiries dessus.
- Bon, ça nous en fait déjà deux. Reprit Remus.
- La belle affaire, vu qu'on ignore combien il y en a, et ce qu'ils sont. Grogna Méredith, toute bonne humeur envolée.
- Et il y a pire, fit remarquer James.
Voldy sait qu'on les cherche.

Ils se tournèrent vers lui.
- Votre fuite spectaculaire de GRINGOTT, ne sera pas passée inaperçue. Et... Bellaťrix sait que Regulus est vivant.
Ce dernier blemit 
- Il faut que j'aille chez moi, dit il. Il va tuer mes parents.
- Bon débarras ! Répliqua Sirius.
- Comment peux tu dire une chose pareille ?
- Très simplement. Qu'ils aillent au diable. Leur sort m'importe peu.
- Mais pas moi !
- Tu ne peux pas y aller, Reg, c'est trop dangereux. Intervint Meredith.
- Je ne laisserais pas mourir mes parents sans tout tenter pour les sauver. Tu vois, c'est pour ça que je voulais mourir ! Pour les protéger ! Et maintenant, le seigneur des ténèbres va se venger sur eux.
- Je vais les prévenir. Lui dit Méredith.
- Certainement pas !  Intervint Sirius. Je refuse que tu prennes des risques pour des gens qui te considèrent comme une traîtresse !
- Tu refuses ? Et depuis quand suis je à tes ordres ?
- Il ne s'agit pas de ça Mèry. Mes parents te haïssent, ils ne t'ecouteront même pas. Pire, ils te vendront à Voldy pour prouver leur loyauté.
- C'est pour ça qu'il faut que j'y aille ! Insista Regulus.
- Très bien, on y va tous les deux. Accepta Sirius.
- Je viens aussi. Insista Méredith.
Sirius soupira.
- D'accord ! Si tu veux.
Elle lui adressa un sourire triomphant.

Le 12 Square Grimmaurd était caché, par magie, seuls ceux qui connaissaient le sortilège qui le faisait apparaître  y avait accès.
Regulus s'en chargea, et les maisons onze et treize s'écartèrent, livrant la place à la grande et noble maison des Black.
Kreattur ouvrit la porte aux arrivants
- Maître Regulus, Monsieur Sirius. Mais..

Sirius nota avec amusement, la différence de ton entre les deux prénoms qu'il venait de citer.
- Nos parents sont là ? Demanda Abruptement Regulus
- la Maîtresse  est dans le petit salon  et le maître est dans son bureau.
- Ils sont seuls ? Demanda Sirius.
- Oui...mais .
Sirius le bouscula et entra dans la maison qui avait bercé son enfance.
Il haïssait cet endroit, presque autant qu'il les haïssait eux.
Regulus le suivit en s'excusant auprès de Kreattur qui leur emboîta le pas, très inquiet.
Méredith resta dehors  afin de les avertir si quelqu'un survenait.

Les Maraudeurs chassent les Horcruxes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant