Sirius Black venait de rentrer de mission et il était épuisé.
Il s'affala dans un fauteuil et ferma les yeux.
Il avait envie d'un verre de whisky, mais ne se sentait pas la force de le faire apparaîtreL'éfluve d'un parfum boisé, vint flatter ses narines.
Avant même qu'elle entre, il sut que c'était elle.
Son ouïe d'animagus suivit le bruit feutré de ses pas, sur le carrelage.
Elle se déplaçait aussi silencieusement qu'un chat.
Il se força à demeurer impassible.
De longs cheveux noirs carressèrent sa joue, tandis qu'elle enroulait ses bras autour de ses épaules.
- Bonjour mon amour
Sa voix chaude sensuelle, l'electrisa.
- Bonjour Madame Black
- Pas encore à ce que je sache.
Il soupira.
- Mais très bientôt, hein ?
Elle fit mine de réfléchir.
- Je ne sais pas, il va falloir être très convaincant.
Il la fit basculer sur ses genoux.
- Convaincant comment ? lui demanda t'il.
- Très très convaincant.
Il l'embrassa passionnément et elle y répondit de même.
- Et la, demanda t'il, c'est assez convaincant ?
- Hum, disons que c'est un bon début.
Il se pencha pour l'embrasser de nouveau lorsque des éclats de voix retentirent.- On ne va pas encore avoir cette discution, Lily, tu ne viens pas sur le terrain c'est tout.
- Je sais me battre aussi bien que toi ! Répliqua Lily Potter.
- Tu es médicomage Lily. Pas combattante
- Je peux très bien faire les deux ! Riposta t'elle.
- On a besoin de toi ici.
- On a déjà deux médicomage. laura et Marion. Moi je ne fais que des potions.
- C'est parce que tu es la meilleure dans ce domaine. Ma chérie.- Oh non, soupira Sirius. C'est reparti
- C'est le moment d'effectuer un repli stratégique. Murmura sa compagne.
Ils se levèrent aussi discrètement que possible.
- Ah, Sirius, tu tombes bien, l'interpella James Potter. Dis à Lily, qu'elle ne peut pas aller sur le terrain s'il te plaît
Sirius soupira, et croisa le regard menaçant de la jolie rousse, qui le taisait, les bras croisés sur sa poitrine
- Désolé. James, t'es tout seul sur ce coup là.
- Traitre !
- Non, je dirais plutôt lache ! Coupa Méredith Lestrange.
- Et bien oui, admit Sirius, je ne prendrais pas parti, et tant pis si ça fait de moi un lache.
- Mais enfin, James pourquoi tu ne veux pas qu'elle se batte ? Elle en est tout à fait capable. Renchérit Méredith.
- Je dis pas le contraire, mais elle est médicomage.
- Oui et alors ? Je sais me défendre. James. Rappelle moi combien de fois je vous ai envoyé à l'infirmerie Sirius et toi ?
- Te défendre oui, affronter des mangemorts ? Non. On n'est plus à Poudlard. Figure toi.
- Je le sais ! Mais tu sais une femme peut faire autre chose que de soigner ou faire la cuisine.
- Je confirme. Intervint Sirius, trop heureux d'avoir trouvé un moyen d'interrompre cette discution houleuse qui se déroulait presque tous les jours, depuis leur mariage. D'ailleurs, pour notre sécurité à tous, il vaut mieux que Mèry ne soit pas derriere les fourneaux.Ils éclatèrent de rire, et Méredith donna un coup de poing dans l'épaule de Sirius.
Ses essais culinaires catastrophiques, avaient marqué les esprits, et tous les membres de l'Ordre, sans exception avaient voté pour que la jeune femme ne s'approchent de la cuisine que pour y manger.
- Bon, dit Lily. En parlant de cuisine, il est temps que je prépare le déjeuner, il ne vont pas tarder de descendre.
- Ils arrivent. Affirma Méredith, tandis que la maison demeurait silencieuse.Lily lui adressa un regard entendu.
Méredith était legillimens, mais elle ne se contentait pas de lire les pensées des gens qui l'entourait, elle voyait des événements proches ou lointains, qui ne s'etaient pas encore déroulés. Elle prévoyait des attaques, des missions qui se dérouleraient mal.
Ainsi elle avait prévu que Franc Londubat serait grièvement blessé, malheureusement, ils étaient arrivés trop tard et le jeune homme, victime d'un maléfice de nécrose, était à l'hôpital pour sorcier de Ste Mangouste, depuis deux mois.
VOUS LISEZ
Les Maraudeurs chassent les Horcruxes
FanfictionSirius Black et les Maraudeurs sont dans l'ordre du Phoenix, et combattent Lord Voldemort et ses partisans. Regulus Black, le frère de Sirius est un mangemort, bien que tout récemment sorti de l'école. les deux frères se sont séparés deux ans plus...