6ème Chapitre Le Manoir de Grandchester

485 32 9
                                    

Ils discutèrent longuement de l'endroit où devait se trouver les Horcruxes.
- Je crois qu'il y en a  un dans ma chambre forte de Bella, chez Gringott.
Annonça Regulus.
- Qu'est ce qui te fait dire ça ? Demanda Sirius, les sourcils froncés.
- Je l'ai accompagné une fois, mais elle  n'a pas voulu que je descende avec elle, ni moi  ni Dolohov, elle était hyper nerveuse. 
- Ça ne prouve pas qu'il soit là bas. Fit remarquer James.
- Non,  admit Remus, mais c'est un début de piste.
- Tu parles d'un début ! Personne n'entre par effraction à Gringott, c'est impossible.
- Impossible n'est pas Maraudeur Patmoll.
- Oh non Cornedrue, pas encore un de tes plans foireux.

Mais James avait ce regard enflammé, qui indiquait qu'il cherchait activement une solution.
- la seule solution serait de pouvoir utiliser du polynectar, admit il, mais comment lui arracher des cheveux sans se faire tuer !
- Et sans qu'elle comprenne ce que l'on veut faire. Renchérit Remus.
- Hum, ça ne suffira pas de toute façon ,  il nous faut sa baguette  pour vérifier son identité, et sa clé. Précisa Regulus.
- C'est ce que je disais, soupira Sirius, c'est impossible.
- Pas forcément. S'exclama Méredith.
On va lui tendre un piège.
- Un piège, rien que ça ! Ironisa Sirius.
Tu sais bien sûr que cette femme est là plus dangereuse du monde, qu'elle n' est jamais seule, que tes frères ne la lâchent pas d'une semelle et que tous les trois sont obsédés par l'idée de nous tuer ?

- Justement, donnons leur ce qu'ils veulent !
- Hum, je retire ce que j'ai dis James, tu n'es pas le roi des plans foireux, Mery vient de te détrôner. Répondit Sirius 
- Laisse la parler. Intervint Remus
- Il faut l'obliger à nous affronter,
- Oh, ça c'est pas difficile. C'est plutôt de survivre  à cet affrontement qui l'est. Poursuivit Sirius.
- Pas si on l'emmène sur notre terrain .répliqua Méredith, une pointe d'agacement dans la voix.
- Ah, on a la possibilité de choisir ou on va mourir. C'est déjà ça.
- Qu'est ce qui te fait croire qu'on va nécessairement mourir ? Demanda Méredith exaspérée.
- Je ne sais pas...peut être parce que chaque fois  qu'on les à affronter  on y a laissé des plumes.  désolée mon coeur, mais je n'ai pas très envie de me prendre un serpentum  ou une autre joyeuseté de ce genre.

Méredith soupira.
- On est bien obligé de prendre des risques parfois, Sirius.
- Mais ce que tu veux faire, ce n'est pzs prendre un risque calculé, c'est suicidaire.
- Pourtant elle a raison Sirius. Intervint James.
- Oh  nous avons deux suicidaires, d'autres candidats pour un suicide collectif ?
- On pourrait au moins écouter cr qu'elle a à dire. Intervint Regulus, muet jusque là.
- Mais bien sûr  Reg, c'est sûr que toi tu as l'habitude des missions suicides, vas y je t'en prie, explique lui comment s'y prendre, après tout  les Inferis sont sûrement moins pire que cette garce dégénérée,et ses deux cinglés d'acolites.

Regulus se tut  mais une lueur de colère étincela dans ses yeux gris.
- Tu n'es pas obligé de l'humilier de cette façon ! Gronda Méredith.
- Et toi cesse de prendre sa défense à tout bout de champ ! Répliqua Sirius
- Laisse tomber Mèry. C'est rien.
- Quand vous aurez fini de vous engueuler, on pourra peut être continuer cette discution. Renchérit James. Vas y Mèry, on t'ecoute.

Elle adressa un regard noir à Sirius, et se tourna vers James.
- Si on peut l'amener sur notre terrain, on peut l'isoler des autres et la neutraliser.
- Hum, tu penses à in endroit en particulier ?
- Le manoir de Grandchester.
-Pourquoi là-bas ?
- Parce qu'il est boutre de passage secrets, et de pièces secrètes. Si on réussi à les séparer et les enfermer dans ces pièces, on aura gagné.
Bella est puissante  mais elle ne peut pas nous vaincre tous.
- Hum, dans une pièce exigue, les sortilèges vont ricocher de toutes part. Fit remarquer Remus.
- Je n'ai pas dit que ce serait facile, mais faisable.

- Je connais pas cet endroit. Dit James.
- C'est en Écosse, je t'y emmenais si tu veux.
- On va tous y aller, il faut qu'on reconnaisse les lieux qu'on sache
ou se trouve ces passages secrets, ces pièces, qu'elles sont mes issues de secours. Précisa Sirius.
- Bien ! S'exclama, Lily, quand est ce qu'on part ?
James leva les yeux au ciel.
- Toi, tu ne vas nulle part.
- Ne recommence pas ! Ou tu vas, je vais point !
James ouvrit la bouche pour protester, mais Remus posa sa main sur son épaule.
- Inutile de protester  James, elle fera ce qu'elle veut, de toute façon.
James soupira.
- Très bien, mais tu fais ce que je te dis !
- Oui  patron. A vos,ordres patron.
Méredith pouffa.
Ét James leva les yeux au ciel.

Les Maraudeurs chassent les Horcruxes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant