Avant tout. Il fallut prévenir Maugrey, puis Dumbledore.
Cette révélation provoqua un véritable émoi. Mais Dumbledore réagit très vite, et accepta que les Maraudeurs se lancent dans cette quête.
Il fallut cependant que Kreattur répète à ce dernier les révélations qu'il leur avait faites, et Sirius et Méredith durent écouter une nouvelle fois, le récit de la mort du jeune Regulus. Si Méredith resta de marbre, sa main tremblait dans celle de Sirius. Et elle vit briller une larme dans les yeux du grand brun.A la suite de quoi. Lily et Meredith se lancèrent dans le décryptage de la liste, que Regulus leur avait fourni par l'intermédiaire de Kreattur.
Elles y parvinrent en fin de journée.
A leur grande Stupéfaction, ils découvrirent qu'il y avait au moins cinq horcruxes.
Dumbledore avait détruit le médaillon, en se servant de l'épée de Gryffondor. Mais, nul ne s'attendait à ce qu'il y en ait autant.Ce soir là, c'est le coeur lourd et épuisé, tant physiquement que moralement, que Sirius s'allongea dans le lit. Méredith posa sa tête dans le creux de son épaule. Et ils demeurèrent ainsi, dans les bras l'un de l'autre, sans dire un mot. Chacun plongé dans ses pensées, ses souvenirs d'une époque où Regulus n'était pas un ennemi.
Ils venaient de s'endormir, lorsque James fit irruption dans leur chambre, l'air surexcité.
- Sirius...Hé.
- Ce dernier se redressa vivement et brandit sa baguette.
- Oula, doucement tu veux
- James ? Demanda Méredith en se redressant.
- Mais qu'est ce que tu fiches la ? Demanda Sirius en jetant un coup d'oeil sur le réveil qui indiquait trois heures.
- J'ai trouvé comment sauver ton frère.
Sirius soupira.
- James, je sais que tu es brillant. Mais à moins que tu m'ais caché quelque chose, tu ne sais pas ramener les morts à la vie.
- Je ne te parle pas de le ramener à la vie, mais de l'empecher de se suicider.
- Hum, et je peux savoir comment tu comptes t'y prendre ?
- Avec un retourneur de temps.Ça paraissait si simple. Sirius se demanda comment il n'en avait pas eu l'idée.
- Mais ou veux tu qu'on trouve un retourneur de temps ? Demanda Méredith
- On pourrait demander à Dumby, proposa James.
- Il refusera. Assura Méredith. Sauver Reg en retournant dans le passé. C'est prendre le risque de bouleverser l'avenir.
- Alors on va le voler. Dit James.
- James...j'apprécie, vraiment. Dit Sirius, mais entrer dans le ministère en douce pour voler un retourneur..
- Sans compter que si on se fait prendre, ajouta Méredith, on jette le discrédit sur Dumbledore. Et l'Ordre.
- On se fera pas prendre. Assura James
Sirius et Méredith s'adressèrent un regard entendu.James ne renoncerait pas à son plan, et même si l'idée de sauver Regulus était plus que séduisante, il y avait beaucoup de risques. Se faire prendre à fouiller dans le département des mystères, alors que la guerre faisait rage, pouvait les conduire directement à Azkaban.
Ils attendirent que James ait quitté la chambre, pour en discuter.
- Qu'est ce que tu en penses ? Demanda Sirius à sa compagne.
- Ça me semble très risqué. Mais Sirius, c'est qu'un gosse. Alors oui, il a commis des erreurs, mais. Ce n'est pas entièrement de sa faute. Il a été manipulé, Et si on peut le sauver, je dis, ça vaut le coup. Il le mérite.
- Je suis d'accord. Admit Sirius.Ils se réunirent le lendemain matin pour en discuter.
Méredith ayant travaillé au département des mystères avant d'intégrer l'Ordre, se chargerait de les y faire entrer.
- Je sais bien que c'est ton frère, Sirius, et je comprends que tu veuilles le sauver. Mais, ça....C'est de la folie. Dit Peter. Si on se fait se prendre. Non seulement on finit à Azkaban. Mais qui cherchera les Hormachins ?
- C'est pour ça que toi, tu entreras sous ta forme animagus. Lui répondit James.
- D'accord. Répondit il soulagé.Ils entrèrent dans le Ministère de la magie par l'entrée des visiteurs,
Et parvinrent sans encombre dans le département des mystères.
Le seul problème était dû au fait que les portes des salles, étaient fermées par des sorts que seuls les langues de plomb connaissaient.
C'est la que Peter intervenait. Métamorphosé en rat. Il se glissa par les conduits d'aération, jusque dans la pièce, et une fois à l'intérieur, reprenant forme humaine, ouvrit la porte.
Ils entrèrent, et commencèrent à fouiller.
- Tu es sûre que c'est la ? Demanda James à Méredith ?
- Oui. Quelque part dans cette pièce.
- Bon, il n'y à plus qu'à chercher.
VOUS LISEZ
Les Maraudeurs chassent les Horcruxes
FanfictionSirius Black et les Maraudeurs sont dans l'ordre du Phoenix, et combattent Lord Voldemort et ses partisans. Regulus Black, le frère de Sirius est un mangemort, bien que tout récemment sorti de l'école. les deux frères se sont séparés deux ans plus...