11ème Chapitre LA BAGUE DE GAUNT

336 20 0
                                    

- MERY !
Sirius se rua sur elle  et déposa délicatement sa tête sur ses genoux. Il lui prit le poignet.
- Je sens plus son poul. Elle...Elle..
- Pousse toi ! Lui enjoignit Lily.
Elle plaça deux doigts sous sa gorge, et soupira de soulagement 
- J'ai un poul, et elle respire.
- Alors pourquoi est elle inconsciente ?
Lily posa  sa baguette sur la tempe de Méredith, et marmonna une incantation. Une lueur bleutée entoura la tête de Méredith.
- Je sais pas, Répondit Lily. Elle est là, c'est sûr, son cerveau fonctionne.
- Elle est dans le coma ? Demanda Sirius d'une voix blême.
- Non. Ça ne ressemble pas à un coma.
- Vous ne croyez pas que son esprit est  coincé dans celui de...demanda Peter
- Non. Répondit fermement Lily. Elle est là, je le sens.
- Qu'est ce qu'on peut faire alors ? Demanda Sirius.
- Rien ! Répondit Regulus. Pour le moment, on ne peut rien faire.

- Tu es médicomage, Toi maintenant ? Riposta Sirius abruptement.
- Non, mais.. Il nous a vu, nous tous, et cet endroit. Il va venir pour nous tuer.
James posa sa main sur l'épaule de Sirius.
- Il a raison, il ne faut pas rester là.
Sirius soupira.
- D'accord, mais...Ou peut on aller ?
- À Norfolk. Proposa Remus. Je viens d'hériter d'un vieux cottage, il appartenait à la soeur de ma mère. Elle est décédée depuis un an. J ne pense pas qu'ils puissent nous localiser la bas.
- Très bien, on y va. Dit James en saisissant la main de Lily, pour l'aider à se relever.
Sirius souleva délicatement Meredith.
- Mais, s'il est entré dans sa tête, il peut le refaire non ?  demanda Peter. Ce qui veut dire qu'il nous retrouvera puisqu'on aille.

Ils s'adressèrent un regard inquiet
- Je ne pense pas qu'il  puisse le faire, en tout cas, tant qu'elle est dans cet état. Répondit Lily.
- Tu penses pas ? Répéta Peter. Mais tu es pas sûre ca veut dire que c'est possible. tu  devrais peut être la conduire à Ste Mangouste. Eux ils sauront sûrement ce qu'il faut faire.
Sirius fronça les sourcils.
- Tu ne suggéres pas ça, parce que tu as peur que s présence te mette en danger Peter ? Demanda Sirius, une lueur mauvaise dans le regard.
- Non...Non.bien sur que non. Je pense d'abord à sa sécurité
- Et c'est pour sa sécurité  que tu proposes de l'abandonner toute seule, à Ste Mangouste, cet hôpital qui regorge d'espion de Voldy ? Poursuivit  Sirius, d'un ton mordant.

Peter enfonça sa tête dans ses épaules.
- Je voudrais juste qu'on se fasse pas tuer. Marmonna t'il d'une voix à peine  audible.
- Tu n'es qu'un sale trouillard égoïste ! Gronda Sirius.
- Sirius ! La voix de James claqua. Ce n'est vraiment pas le moment de se disputer.
- Il faut partir maintenant ! Insista Regulus  dont la marque  sur son poignet chauffait de nouveau.
- D'accord, mais on en a pas fini Pète.
Ils transplanèrent, et juste avant de disparaître, Regulus aperçut la grande  silhouette sombre de Lord Voldemort, qui se matérialisait dans la prairie.

Le cottage était une petite maison en pierre, entourée d'un jardin, qui devait être fleuri, autrefois. A présent à l'abandon, l'herbe avait envahi les parterre de fleurs, dont les derniers vestiges apparaissaient, ça et là, au milieu des coquelicots, et des pissenlits.
L'allée de pierre était recouverte de mousse verte, et le lierre était parti à l'assaut de la maison.
Elle était isolée, sur une colline à quelques kilomètres   du village de Vivesaigle, qui devait son nom à son fondateur, Lord Philip Starck, un sorcier sang mêlé, qui avait voulu rendre hommage à sa maison, Serdaigle.

L'intérieur ne manquait pas de charme quelque peu désuèt.
Une cuisine aménagée, ouverte sur un grand salon, dont les meubles étaient recouverts de housses blanche.
Meublée  avec goût, il devait faire bon y vivre.

Sirius retira la housse et y déposa Méredith.
- Et maintenant ? Demanda Peter, qu'est ce qu'on fait ?
- Maintenant  on va chercher les Horcruxes  répondit Regulus.
- On s'occupe de Mèry, d'abord. Répliqua Sirius.
Regulus soupira.
- Sirius, j'ai envie de l'aider tout autant que toi, mais j'ignore comment,  et pendant ce temps, le seigneur des ténèbres, est peut être en train de les déplacer, ou d'en créer d'autres 
- Il a raison  renchérit James. On n'a pas de temps à perdre.
- Je vais tester avec Elle. Dit Lily, je vais essayer de trouver un moyen de la réveiller.
- Je resterais aussi. Proposa Peter. Je les protégerais.
- Oh non ! S'exclama Sirius. Toi  tu viens avec nous.
- Mais...protesta Peter. On va pas les laisser seules.
- Je sais me defendre. Répliqua Lily. Et puis, je  ne  pense pas que nous soyons en danger ici.

Les Maraudeurs chassent les Horcruxes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant