- Attend, pas ici. On pourrait le voir. Dit Méredith.
Sirius approuva. Il ne serait pas aise d'expliquer la présence de l'elfe des Black au sein du QG.
- Va dans la chambre, Kreattur on t'y rejoint.L'elfe transplana et Sirius et Méredith sortirent à leur tour pour se rendre dans leur chambre.
Au moment de monter les marches,
Sirius se tourna vers Méredith.
- Tu ne crois pas qu'on devrait leur dire ?
- À qui, aux membres de l'Ordre ?
- Aux Maraudeurs.
Méredith soupira. La loyauté de Sirius envers ses amis, était sans faille. Il ne supporterait pas de ne pas en parler à James. Qui en parlerait à Remus et à Lily, et Remus en parlerait à Péter, c'était couru d'avance.
- D'accord. Dit elle. Autant en finir tout de suite. Mais sois discret.Soulagé Sirius entra dans la cuisine.
- Ah ! S'exclama Lily. Tu viens enfin manger quelque chose.
- Je..heu..Non, en fait je me demandais si vous n'aviez pas vu mon bouquin, sur la magie selon les mages Patmol, Lunard. Cornedrue et Qeudever."Aussitôt alerté, James se leva.
- Non, dit il. Mais on va t'aider à le chercher
Remus l'imita aussitôt, suivit de Lily. Celle ci dut donner un coup de coude à Péter, qui ne semblait pas avoir compris l'astuce pourtant grossière.
Dans l'ordre, nul ne savait que James, Peter et Sirius étaient des animagus et qu'ils avaient des pseudonymes.Les autres membres présents s'esclaferent.
- Tu as encore besoin d'un livre sur la magie Black ? Demanda un Benjy hilare.
En d'autres circonstances, Sirius lui aurait fait ravaler son sourire moqueur, mais il n'en avait pas le temps,- On ne cesse jamais d'apprendre Fenwick. Mais c'est vrai qu'avec un cerveau aussi étriqué que le tiens, les études se sont arrêtées avant d'avoir. Commencées
il quitta la cuisine suivit de ses quatre amis, hilares.
Ils se rendirent dans la grande chambre qu'occupait Sirius et Méredith au premier étage.
- Mais qu'est ce que..s'exclama Lily.
- Un elfe ? Sirius, tu as fait venir un elfe au QG ? Maugrey va te tuer. Renchérit James.
- Je n'ai rien fait venir du tout. Il est venu tout seul.
- Mais pourquoi ? Demanda Remus qui observait d'un regard méfiant la petite créature qui lorgnait sur eux un regard mauvais.
Peter ne dit rien, mais veilla à se tenir le plus éloigne de l'elfe qui lui était possible- Il m'a apporté un message..de mon frère
- Quoi Reg ? S'exclama James, mais..Il..enfin c'est un mangemort. Dit il précautionneusement , sachant combien le sujet était sensible, et soucieux de ne pas déclencher l'une des célèbres colères de son ami.
- Oui, admit Sirius mais...enfin jugez par vous même.Il tendit la lettre à James qui la lut et la fit passer.
- Bon, dit alors James, en désignant l'elfe, qu'est ce qu'il t'a dit ?
- C'est ce que je m'apprêtais à lui demander.- Vas y Kreattur, nous t'écoutons.
L'elfe agita nerveusement ses grandes oreilles.M. Sirius est parti de la maison, commença le petit être. C'était un méchant garçon, oh oui, il fait beaucoup de mal à ma maîtresse.
- Épargne nous tes commentaires tu veux ! Gronda Sirius.
Kreattur prit un air effrayé et poursuivit..
Mais M. Regulus, lui, avait le sens de l’honneur. Il savait ce qui était dû au nom des Black et à la dignité de son sang pur. Pendant des années, il a parlé du Seigneur des Ténèbres qui allait sortir les sorciers de la clandestinité pour qu’ils règnent sur les Moldus et les nés-Moldus… Quand il a eu seize ans, M. Regulus a rejoint les rangs du Seigneur des Ténèbres. Si fier, si fier, si heureux de servir…- Oui, oui, on sait gronda Sirius viens en au fait.
Kreattur lui adressa un regard chargé de haine.
« Et un jour, un an après, M. Regulus est descendu dans la cuisine pour voir Kreattur. M. Regulus a toujours aimé Kreattur. Et M. Regulus a dit… il a dit…
Le vieil elfe se balança d'avant en arrière.
— … il a dit que le Seigneur des Ténèbres avait besoin d’un elfe.
— Voldemort avait besoin d’un elfe ? répéta Méredith en se tournant vers Sirius, aussi stupéfaits que lui.
VOUS LISEZ
Les Maraudeurs chassent les Horcruxes
FanfictionSirius Black et les Maraudeurs sont dans l'ordre du Phoenix, et combattent Lord Voldemort et ses partisans. Regulus Black, le frère de Sirius est un mangemort, bien que tout récemment sorti de l'école. les deux frères se sont séparés deux ans plus...