13ème Chapitre Au coeur de l'Orage

330 28 45
                                    

- Il faut que j'aille aider James et Remus. Dit Peter. Quand je les ai laissés, ils étaient en mauvaise posture.
- Je viens avec toi. S'exclama Lily.
- Non ! Protesta Méredith. Ils vont bien, ils arrivent, mais.. Sirius et Reg sont en danger. C'était de la folie d'aller chez Malefoy seuls.

Peter déglutit.
- Tu veux que j'aille les aider ? Mais...s'il est là ? On mourra tous, et les Horcruxes..
Méredith soupira.
- Reste avec Lily, protège là, au cas où... moi j'y vais.
- Je n'ai pas besoin d'être protégée, et toi, tu es encore trop faible pour te battre.

Méredith s'était déjà relevée, et vérifiait le mécanisme qui libérait sa seconde baguette. Elle ajusta sa ceinture, y plaça les deux dagues en argent, gravées du sceau des Lestrange.
- Je me sens parfaitement bien. Assura t'elle.

James et Remus arrivèrent à ce moment là.
James soutenait Remus. Il était pâle et avait perdu beaucoup de sang.
- Merde ! S'exclama Lily en se précipitant sur eux.
James aida son ami à s'asseoir sur le canapé.
- Pete ? Tu l'as ramèné ? Demanda James.
- Oui, il est avec les autres.
- Bon, tant mieux. Et Sirius ?
- Ils sont en danger, répondit Méredith, j'y vais.
James lui adressa un regard surpris.
- Tu es sûre que tu vas assez bien ?
- Oui. J'y vais. Et...vous... Faites comme vous voulez.
- J'arrive. Répondit James. Toi aussi Peter.
- Oui, oui, je viens.
- Je vous rejoints dès que Lily aura fini de me rafistoler. Leur dit Remus.
- Non toi tu ne vas nulle part. Tu as perdu beaucoup de sang tu es trop faible. Protesta Lily.
- Elle a raison Rem. Et puis, je serais plus tranquille si tu restes avec elle.
- Je n'ai pas besoin qu'on veille sur moi ! Gronda t'elle.
Metedith soupira.
- Je n'ai pas de temps à perdre avec vos enfantillages, Sirius et Reg sont en danger, j'y vais.

Elle sortit du cottage et transplana.
James embrassa Lily.
- Je t'aime.
- Moi aussi. Sois prudent.
- Je le suis toujours. Quoi qu'en dise Sirius. Pete ! On y va.
Ils sortirent, et transplanèrent à la suite de Metedith.

- Cissy, laisse moi passer. Demanda Regulus.
- Comment as tu osé ? Tu nous as trahi, et maintenant tu nous voles ? Après tout ce qu'on a fait pour toi ?
Regulus soupira.
- Je suis désolé Cissy, mais...Il faut que quelqu'un l'arrête
- Tu as une idée de ce qu'il nous fera lorsqu'il apprendra qu'il n'est plus là ?
- J'espère qu'on l'arrêtera avant qu'il le sache.
- Il faudra me passer sur le corps.
- Sois raisonnable, Je n'ai pas envie de te blesser.
- Moi ça ne me pose aucun problème. Tu n'es qu'un traitre, comme ton frère. Bella à raison, vous êtes des faibles. Stupefix !
Le sortilège le frola et heurta le mur derrière lui.
- Tu l'auras voulu.

Regulus tenta de la désarmer, mais sous l'apparence frêle de Narcissa Malefoy, se cachait une Black, rompue à l'art du duel de sorcellerie.
Regulus déploya son bouclier et lança un Stupéfix.
Elle l'évita aisément.
- C'est tout ce que tu sais faire ? Dit elle.

Regulus ne prit pas la peine de répondre.
Il jeta un sortilège de saucissonnage qu'elle évita tout en lui jetant un Avada Kedavra qui le manqua de peu.
Regulus ne voulait pas la blesser.
Il s'était toujours bien entendu avec Narcissa. Certes elle etait orgueilleuse,et superficielle, mais elle s'était toujours montrée gentille avec lui. Un brin condescendante, mais ils avaient passé de longues soirées, à discuter, et plaisanter.

Il lui lança alors un sort d'entrave, tout en évitant un Doloris.
Les sortilèges jaillissaient de part et d'autres des baguettes.
Regulus avait bien du mal à contrer les attaques virulentes de sa cousine.
Mais Narcissa ne se battait pas souvent, elle manquait d'endurance.
Elle fit une erreur, elle jeta un Avada Kedavra, ce qui demandait une grande puissance, et la fatigue aidant elle ne fut pas assez rapide pour éviter le pétrifucus totalus, de
Regulus.

Les Maraudeurs chassent les Horcruxes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant