Meredith s'exorta au calme. Elle avait besoin de réfléchir. Comment Voldemort s'y était il pris pour parvenir à l'enfermer ainsi ? L'avait il fait exprès, ou était ce une conséquence imprévue ?
Et Comment en sortir ?Son esprit cartésien avait l'habitude de réagir vite et d'analyser rapidement les situations les plus complexes, afin d'y apporter une réponse adéquate.
Aussi, évaluait elle toutes les possibilités, forte du dicton, il n'y a pas de problèmes insolubles, il n'y a que des solutions.
Cependant, elle avait beau chercher, elle ne trouvait pas d'issue à son problème.Elle ne pouvait pas communiquer avec ses amis, et ne pouvait pas faire un seul mouvement, à moins que..
Elle se concentra sur un seul point sa main droite.
Toutes ses pensées convergèrent vers cet unique but, bouger sa main.
Elle n'était pas sûr que quelqu'un s'en apercevrait, mais elle devait essayer.Elle jeta toute sa puissance psychique dans ce mouvement.
Lily lui tenait la main, celle ci se crispa soudain et serra la sienne.
- Mèry ?
- Lily ?
La voix de Méredith résonna dans la tête de Lily, si violemment qu'elle lui vrilla les tempes.Méredith connaissait son pouvoir de Legillimens, elle le maîtrisait parfaitement, et jamais encore, elle n'était entrée avec une telle violence, dans l'esprit de quelqu'un, mais elle était désespérée.
C'était inespérée, qu'elle ait réussi un tel exploit.C'était déstabilisant et douloureux de sentir cette présence intruse, dans son crâne.
Lily n'était pas sûre de comprendre ce qui se passait, mais la voix de Méredith sonnait clairement dans sa tête.
- Lily, écoute moi, je ne suis pas sûre de pouvoir tenir longtemps, je n'avais pas prévu d'entrer dans ta tête. Je suis coincée dans mon esprit, il faut que tu m''aides.
- Ouuui, mais comment ?
- Il faut que tu me tues.L'idée lui était venue brusquement, une idée folle, dangereuse, celle de la dernière chance.
- Je te demandes pardon ? Demanda Lily. Elle pensait avoir mal compris, à moins que Mèry soit trop confuse.
- Il faut que tu arrêtes mon coeur.
- D'accord, tu es folle.
- Non, écoute moi, c'est le seul moyen il faut rebouter mon cerveau, et pour ça, il faut arrêter mon coeur.
- Je ne peux pas faire ça.
- Alors je vais rester coincée dans ma tête, ad vitam aeternam.
- Mais si je ne peux pas te ramener ?
- Et bien, je n'aurais plus à me demander comment je vais annoncer à Sirius que je suis enceinte.
- Tu quoi ?
- De deux mois, oui. mais ce bébé ne verra jamais le jour, si tu n'arrêtes pas mon coeur
- Et qui te dis que ton bébé survivra ?
- Je n'en sais rien.
La voix de Méredith s'affaiblissait.
- Mais il faut que tu le fasses, je n'ai pas d'autres solution.
- Et si je peux pas te ramener ? Et si je te tue ? Tu ne peux pas me demander ça ! C'est trop dur je n'y arriverais pas.
- Tu y arriveras, j'ai confiance en toi.La voix de Méredith se termina par un murmure, et s'éteignit.
Méredith avait jeté toutes ses forces, dans cette bataille, mais elle était épuisée. Elle rompit la connexion.
Lily tenta de la rappeler, en vain.
Elle soupira, et posa ses yeux sur Méredith.Elle semblait paisible, à présent, ses yeux bruns, légèrement en amande ombrés de longs cils noirs, grands ouverts, ses longs cheveux noirs, aureolaient son visage à l'ovale parfait, et aux traits fins et réguliers.
Sa poitrine généreuse, se soulevait régulièrement, sa taille fine, ses hanches étroites, ses longues jambes galbées, elle était vraiment très belle.
Lily songea à Sirius, à sa douleur, s'il la perdait, à ce petit être sans défense, qui ne verrait peut être jamais le jour.Une larme glissa sur sa joue. Elle l'essuya d'un geste vif, et se redressa.
Elle prit une profonde inspiration.
- Puisse Merlin me pardonner ce que je vais faire. Elle ne parvenait pas à croire qu'elle allait faire ça.
VOUS LISEZ
Les Maraudeurs chassent les Horcruxes
FanfictionSirius Black et les Maraudeurs sont dans l'ordre du Phoenix, et combattent Lord Voldemort et ses partisans. Regulus Black, le frère de Sirius est un mangemort, bien que tout récemment sorti de l'école. les deux frères se sont séparés deux ans plus...