Méredith se tourna vers Sirius toujours inconscient.
Elle rampa vers lui.
- Sirius
Elle tapota sa tempe du bout de sa baguette et murmura.
- REANIMA
Sirius ouvrit les yeux, et Meredith retomba près de lui, épuisée
- Mèry !
- Ça va, je suis juste fatiguée.
- Reg ?
- Il va bien. Répondit Lily, mais il est toujours inconscient.James jeta un coup d'oeil en direction de la cabane, tandis que Lily examinait Regulus.
- On devrait se mettre à l'abri, dit il.
- Excellente suggestion. Admit Remus qui se tenait à genoux et tentait d'endiguer la nausée qui menaçait de le submerger.
- Ouais dit Peter. Allongé sur l'herbe détrempée. Bonne idée.
Sirius se leva lentement, et aida Méredith à se relever.
James en fit autant avec Lily, et Remus et Peter unirent leur force pour faire léviter Regulus.
Une fois au sec, à l'intérieur, Sirius attacha solidement son frère aux rondins et le réanima.
Tandis que les autres se sèchaient Regulus, revint à lui.Il s'agita et regarda de tous côtés.
Puis, il croisa le regard de son frère.
- Sirius ? Mais...Comment ?
Sirius lui adressa un regard peu amène. Et lui assena un coup de poing en pleine mâchoire
- Éspèce de crétin ! Qu'est ce qui t'a pris bon sang ? Hurla t'ilRegulus cracha du sang et redressa la tête, pour fixer son frère.
- Espèce de..
- Je te conseille pas de finir ta phrase si tu tiens à tes dents,
Regulus lui adressa un regard noir mais ne répondit pas.
Un lourd silence s'abattit sur la cabane, tandis que Méredith soignait Regulus.
- T'étais obligé de le frapper ?
- Commence pas à prendre sa défense !
- Il vient à peine de revenir à lui ! Il a failli mourir. Tu pourrais avoir un peu de compassion.
- De la compassion ? Vraiment ? Alors qu'on a tous failli mourir en lui sauvant la peau ?
- Je t'ai rien demandé
- Toi ta gueule ! Gronda Sirius.
Regulus se tut et baissa la tête. Les pensées se bousculaient dans son esprit.- Comment avez vous fait pour me retrouver ? Finit il par demander
- À ton avis ? Répliqua Sirius d'un ton rogue
- Kreattur ? Mais...Il n'aurait pas eu le temps..
- Non, en effet. Répondit Sirius. On a utilisé un retourneur de temps.
- QUOI ? Rugit Regulus, furieux. Mais pourquoi ?
- Pour te sauver la vie, espèce d'abrutis.
- MAIS JE T'AI RIEN DEMANDÉ !
- PUTAIN ! Ça fait deux minutes que tu es là et j'ai déjà envie de t'étrangler !
- Bein vas y !
Sirius lui adressa un regard noir.
- Ne me tente pas.
- Bon, ça suffit tous les deux.
Intervint Méredith.Elle se pencha vers Regulus et prit son visage en coupe.
- Hey, dit elle d'une voix douce. Moi je suis contente de te revoir.
Il planta ses yeux gris dans les yeux bruns de la jeune femme.
- Mèry...Tu devrais me haïr.
Elle lui sourit.
- Pourquoi Reg ? Parce que tu as suivis le chemin que ta famille, tes amis ont trace pour toi ? Parce que tu t'es laisse influence ? Tu as fait des erreurs, soit, et alors ? Ça ne changé rien au fait que tu es mon ami, mon petit frère de coeur, celui qui me consolait quand j'avais de la peine, à qui je me confiais, alors oui, j'étais en colère quznd j'ai vu la marque des ténèbres sur ton poignet, et c'est vrai oui, je t'en ai voulu. Quelque part, je me suis senti trahi. Et j'ai eu l'impression de t'avoir perdu. Et ça m'a fait beaucoup de peine. Mais je ne t'ai jamais hais. Je t'aime et je suis fière de toi, petit frère.- FIERE ! Rugit Sirius. Mais de quoi grand dieu ! Fière qu'il ait rejoint les mangemerdes ? Fière d'avoir opté pour le suicide ?
Elle soupira, tandis que Regulus baissait la tête.
- Non Sirius. Intervint fermement Méredith. On ne va pas avoir ce genre de discution.
- Pourquoi ? Pourquoi ne pas crever l'abcès ? Poursuivit il d'un ton amèr.- Parce que ce.qui est fait est fait ! Oui, il a rejoint les mangemort, et oui, tu t'es senti trahi, mais toi, tu l'as trahi bien avant ça, quand tu l'as laisse seul, d'abord en allant à Gryffondor, ensuite en le délaissant comme tu m'as aussi délaissé au profit de tes amis, puis en t'enfuyant de chez toi.
Je ne te juge pas, Sirius, j'ennonce des fait.
- Si je comprends bien, c'est de ma faute, s'il est devenu ce qu'il est.
Pourquoi tout est toujours de ma faute avec toi ?
Meredith soupira.
VOUS LISEZ
Les Maraudeurs chassent les Horcruxes
FanfictionSirius Black et les Maraudeurs sont dans l'ordre du Phoenix, et combattent Lord Voldemort et ses partisans. Regulus Black, le frère de Sirius est un mangemort, bien que tout récemment sorti de l'école. les deux frères se sont séparés deux ans plus...