PDV Dabi (durant la soirée) :
Ce fameux ange que peut de personne apprécie est très divertissant. Vu la tête qu'elle fait ce soir, cela m'étonnerait fortement qu'elle m'ai reconnu.
Ce n'est que à mon avantage, profitons de cette soirée et oublions nos problèmes ! Je veux simplement me détendre... et ce petit ange m'a vraiment l'air pas mal pour ça.Dabi : J'ai entendu beaucoup parler de vous et de votre ...mode de vie... cela n'est pas trop dérangeant étant un héros ?!
T/p : (déjà à son 6ème shot) Chéri, stop ! Arrêtes de me parler travail, tu connais le rôle comme tout le monde, et à priori tu me connais déjà, ma vie hahaha... on s'en fout ! Parlons plutôt de toi, tu veux bien ?
Dabi : Oooh je comprends enfin ce que disent les médias sur toi, c'est très surprenant tout de même. Bon, je n'ai pas grand chose à dire sur moi, mmmh (évitons de parler travail c'est vrai que ça m'arrange) ... je suis venu seul...mmh... j'aime me retrouver dans des soirées tel que celle ci...mmmh actuellement je suis en très bonne compagnie ... et j'aimerais que notre petite discussion ne s'arrête pas là.
T/p : Oouh charmé hahaha ! Alors viens tout simplement.
Elle me prend le bras, et m'attire jusqu'à la piste de danse. Pose délicatement c'est lèvre contre son verre et avale le liquide alcoolisé d'une traite, puis le posa sur le plateau d'un serveur qui passait par là.
T/p : Nous allons voir si tu sais danser, dit elle sur un ton arrogant.
La musique est devenue assourdissante, les lumières changent continuellement de couleur, tout en restant dans une ambiance toujours très folle. Ce petit ange déchue et moi dansons, ses gestes était très provocateur. Elle se rapprocha de moi, passa sa main le long de ma joue, me la caressant très délicatement. Je ne pu me retenir de lui voler un baiser. Elle fut surprise sur le vif puis puis me le rendit. Colla encore plus proche sa poitrine, écrasant ses seins fermes contre mon torse.
La soirée continuait à son plein, nous ne faisions plus attention à se que nous buvons, nous dansons, nous embrassons...
Elle me posa la redoutable question :T/p : tu t'appelles comment ?
Après cela tout a vrillé.
Il était 4h13 du matin, je sentais que nos deux corps s'appelaient mutuellement.
Je demanda alors une chambre dans l'hôtel le plus proche. A peine entré, je lui sautais dessus. Nos baisers devenaient de plus en plus langoureux. La chaleur emplis la chambre très rapidement. Elle deboutonna ma chemise tentant tant bien que mal de me la retirer. Je me retrouvais à présent torse nu. Elle se mis assise d'une façon provocante ce qui m'excitait plus que je ne l'était déjà. Je senti mon membre se gonfler.
Je me rapprocha d'elle faisant glisser jusqu'au début de ses fesses la fermeture de sa robe. Faisant tomber ses manches de chaque côté de ses épaules.
Elle s'allongea sur les draps bleu en sous-vêtements. Je me penchais et dégrafait son soutien-gorge laissant à ma vue ses beaux seins que je ne pu m'empêcher de toucher.
Elle me pris la tête d'en ses deux mains et me déposa un baiser sur le nez. J'ai trouvé ce geste à croquer.
Je parsemai des marques sur l'ensemble de son corps. J'atteignis enfin son intimité, retira sa culotte et fit entrer un doigt.
Elle ne gémissait pas à mon plus grand désarroi...
Je caressais avec plus d'adresse les zones où elle était sensible... toujours rien... je sentais qu'elle tenter de me déstabiliser. Je rentra alors 3 doigts, son sourire en coin disparut. Je voyais enfin sa soif de désir. Je mis ma tête au plus proche de sa chatte, et commença à lécher son bouton de plaisir, tout en continuant à bouger mes doigts en elle. Je la sentais mouiller à mesure que je devenais plus violent dans mes actions, elle gémissait sans en faire des tonnes, juste comme j'aime.
La situation me rendait de plus en plus frénétique, il était temps de passer à l'action je ne pouvais me retenir d'avantage. Je retira mes doigts, elle se redressa frustrée, je retira le reste de tissus qui me restait sur le corp. Puis j'enfilai un préservatif et la poussa pour qu'elle se recouche.
Je me plaça au dessus d'elle, dirigeant ma verge à l'entrée de son bas-ventre. J'entrais en elle en un coup, je la sentit se resserrer de douleur tout autour de moi. Je commençais mes vas et viens avec violence. C'était tellement bon, que je me retenais de jouir pour faire durer le plaisir. Elle passa ses mains autour de mon dos et enfonça ses ongles dans ma chair, y laissant de grandes griffures. Nous changeons de positions régulièrement ce qui me rendait de plus en plus excité, je sentais ma queue se gonfler au fur et a mesure que nous le faisions.
Vers la fin mes mouvements étaient désordonnés mais étaient tout aussi violents. Je cherchais au plus profond de son être la zone qui lui permettrait d'obtenir l'orgasme. Je cognais sans relâche jusqu'à enfin sentir son vagin se resserrait. Dans un dernier élan, nous jouissons ensemble, je continua à faire quelques petits mouvements tout en restant en elle pour continué le plaisir.
Après quelques secondes, je tomba à côté d'elle, nous regardions droit dans les yeux. Elle se rapprocha et m'embrassa pour la deuxième fois le nez puis tomba de sommeil dans mes bras. Je ne pouvais pas compter le nombre de fois que nous l'avions fait. Je me relève et fixe les préservatifs usagé au sol. Je la pris dans mes bras et alla la doucher. Puis je la déposa dans le lit nu et m'endormis.Ce matin en me réveillant... personne ne se trouvait à côté de moi... je vis seulement une petit lettre avec une plume blanche déposée par dessus où il était écrit :
"Je vais être honnête, je ne me rappelle pas de grand chose mais si je suis restée jusqu'au matin c'est que ça en valait la peine. Alors merci beaucoup pour cette nuit. Bonne journée !
L'ange de tes rêves "
...
...Dabi : Qu'est-ce que c'est que ce merdier ?!
...
Dabi : Je vais la tuer.
VOUS LISEZ
Simplement te revoir (Dabi x Reader) [TERMINÉ]
FanfictionHéroïne connue pour savoir s'amuser... Défilant chaque nuit, de soirée en soirée à la recherche de nouveaux divertissements ... Un matin, elle se réveille dans un lit inconnu ; pas plus inquiétant que ça puisse paraître, elle enfile ses vêtements et...