Point de vue Hawks :
J'ai pu construire une vie toute nouvelle depuis ces 10 dernières années, j'ai désormais une femme que j'aime plus que tout au monde, et je me rend compte que mon obsession maladive pour T/p était seulement une grande admiration pour elle. J'etait certe son supérieur mais elle m'éblouissait de part son état d'esprit, son physique, son passé qui ne l'a changé du tout au tout. J'ai enfin compris, grâce à ma tendre épouse que toute relation avec T/p serait voué à l'échec.
Cependant, cela ne n'empêche pas qu'elle me manque. Elle était un petit soleil pour moi, malgré son caractère.
J'ai pu recevoir quelques nouvelles d'elle, mais il m'était impossible de lui repondre... elle a désormais une vie tranquille, avec un mari, et un enfant. Je suis heureux pour elle.
Sa disparition il y a dix ans, a beaucoup faut parler au japon. Pendant 6 mois, les médias s'interrogeaient. La police ayant mener son enquête, en a déduit qu'elle était morte, sûrement décédée dans une intervention inconnue. Quelque théorie ont vu le jour, par exemple du fait qu'elle aurait rejoint l'alliance, mais après dix ans tout cela s'est stoppé.
De mon côté, mon agence se porte comme un charme, avec le temps beaucoup de héros ont décidé de me rejoindre, c'est comme cela que j'ai rencontré Emiko.
Je patrouille en ville en ce moment, l'atmosphère est détendu, il n'y pas eu d'attaque de vilain depuis quelque temps. Nous sommes en pleine été, il fait chaud mais un léger vent nous accompagne.
??? : Salut
Une voix familière m'appelle derrière moi, elle se trouve à seulement quelques mètres. Je me retourne calmement et observe la nouvelle femme qu'elle est devenue.
Son grand chapeau horné d'un rubans rouge m'empêche de voir ses yeux, mais je peux affirmer à coup sûr que c'est T/p.Hawks : T/p ?
Elle relève son chapeau et m'offre un sourire chaleureux.
T/p : Évidemment !
Ses yeux perlent de quelque larmes.
Je n'y crois pas !
Je m'approche d'elle, en accélérant le pas. Le trottoir est bondé de monde. En m'avançant je constate que son mari est aussi présent et qu'ils tiennent tous deux la main d'un enfant.
Hawks : ça va ?
T/p : oui très bien.
Hawks : qu'est-ce qu'il t'amène ?
T/p : j'ai pensé qu'après 10 ans tout le monde m'aurait oublié, je suis alors revenue pour quelques temps, histoire de te revoir ainsi que ma famille.
Hawks : tu... tu quittes le pays quand ?
T/p : jeudi.
Hawks : dans 3 jours... c'est peu...
T/p : je suis désolée...
Hawks : ce n'est rien ! Je suis heureux de pouvoir te voir, et constater comment tu as évolué. Tu as même un enfant !
Je m'abaisse au niveau du petit.
Hawks : comment s'appelle ce petit gars ?
T/p : Ryuu, ce qui signifie esprit du dragon.
Hawks : je trouve que ça lui va bien, dis je en lui pinçant légèrement la joue. Qui a choisit ?
Toya (Dabi) : c'est moi.
Hawks : j'aime ce nom.
Ma haine envers cet homme s'est envolé. Je le haïssais, il m'avait pris T/p, puis j'ai réalisé par les nombreuses lettres qu'elle m'envoyait qu'il était bon avec elle, et qu'il etait le seul à pouvoir la rendre heureuse. Je lui suis enfait assez reconnaissant.
Hawks : comment c'est passé la visite chez tes parents ?
T/p : ma mère a pleuré, j'ai l'impression qu'elle s'en veut, mon père quant à lui, n'a pas pris la peine de venir. Il a toujours voulu tout contrôler, mais aujourd'hui il a décidé qu'il ne voulais plus me revoir. Mes frères et sœurs lui ont apporté plus de gloire et de mérite. Je suis selon lui le déchet de la famille. C'est comme cela que ma mère me l'a expliqué. J'ai alors décidé de dire adieu à ma famille, qui ne m'a jamais réellement aimée. Ma mère m'a embrassé après m'avoir entendu prononcé ces mots, et m'a elle aussi dit "adieu", ce n'était pas comme l'amour d'un mère mais plus comme son devoir.
Je ne suis pas triste puisque j'ai moi-même fondé ma famille. Je leur suis simplement reconnaissant de m'avoir mis au monde.Hawks : aie...
T/p : je ne m'attendais pas à autre chose. Ça a toujours été tendu. Mais je suis heureuse d'avoir pu enfin leur dire au revoir.
Une main se pose sur l'épaule de T/p, comme si elle pouvait absorber toute sa tristesse. Évidemment ce n'est pas la mienne, mais celle de Dabi.
T/p : je suis heureuse d'avoir pu te retrouver. Nous allons maintenant disposer. Je reviendrais à coup sûr te revoir.
Hawks : au revoir.
Je les vois s'enfoncer dans la foule de gens, jusqu'à les perdre de vue.
Je lui souhaite tout le bonheur du monde.
Fin
_______________________________
Cette fanfiction touche à sa fin ! J'espère qu'elle vous aura plu ! Ne vous inquiétez pas je ferais 2 bonus ! Avec éventuellement du lemon ! Merci d'avoir suivi ma fanfiction ! C'était vraiment une expérience très cool ! J'ai aussi été heureuse de recevoir tous ces commentaires plein d'amour !
Merci pour tout !
VOUS LISEZ
Simplement te revoir (Dabi x Reader) [TERMINÉ]
FanfictionHéroïne connue pour savoir s'amuser... Défilant chaque nuit, de soirée en soirée à la recherche de nouveaux divertissements ... Un matin, elle se réveille dans un lit inconnu ; pas plus inquiétant que ça puisse paraître, elle enfile ses vêtements et...