Élément perturbateur

2.8K 146 47
                                    

Aujourd'hui, est un journée un peu spéciale. Puisque nous avons un grand terrain sans vis à vis, nous avons décidé de tester mes nouvelles compétences... j'avoue que cela me fait un peu peur.

Dabi : tu es sûr que c'est bon ?

T/p : oui.

Dabi : ok. Commence d'abord par sortir tes ailes, ça devrait aller, tu les a sortis hier.

T/p : c'est bon.

C'est assez étrange comme sensation, j'ai comme l'impression que quelque chose sommeille en moi... avant mis à part mes ailes et ma faux, je n'avais rien de spécial.

T/p : passes moi mon arme. Je vais tenter de faire quelques mouvements.

Il me la lance.

Et bizarrement, lorsque celle-ci effleura mes doigts au premier contact, elle passa d'un blanc immaculé à un noir profond... tout comme mes ailes.

Je la saisie fermement dans mes poings. Et effectuea des mouvements rotatifs. Plus je mets de conviction dans mes coups, plus ma puissance augmente considérablement. C'est agréable. J'exécute alors un tour sur moi-même très violent et une nuée de cendre se repend autour de moi. Les herbes hautes étaient à présent toute à égalité laissant sur la tige un effet brûlé.

T/p : wow.

Dabi : ça va ?

T/p : ... oui ... oui ! Ça va très bien ! Je lui souris sincèrement.

Dabi : tant mieux.

T/p : sors le Champagne aujourd'hui est un grand jour !

Dabi : à vos ordres.

J'aimais la façon dont il a de m'écouter. Il paraît pourtant très compliqué à apprivoiser... je suppose qu'il m'aime, c'est pour cela.

Je le rejoint, épuisée.

Dabi : tiens chérie.

Il me tend une flûte de Champagne. Et me tend les fraises achetées la matinée du petit marché local.

C'est vraiment relaxant. Je suis déçue qu'il faille partir demain... cela me paru trop court.

Malheureusement, cet atmosphère idyllique fût perturbé par un individu qui viens de sonner à la porte.

T/p : j'y vais.

T/p : J'ai un peu la tête qui tourne haha, j'ai peut-être trop bu hahaha... j'arrive, j'ouvre la porte. ... Qu'est-ce que tu fais là ?

Hawks : je peux t'expliquer...

Merde merde merde... putain non... pourquoi il es ici ?! Merde !!!

Dabi : qui c'est ?

Je me retourne puis lui fais les gros yeux... mon regard lui demande explicitement de partir...

Dabi : alors ?

Il n'écoute rien... je suis foutu...

Hawks : ... attends ... explique moi d'abord... ça.

T/p : je...hum...panique deux secondes.

Je ferme immédiatement la porte laissant Keigo sur le porche.

T/p : s'il te plaît, va t'asseoir sur la terrasse, je reviens... je vais m'occuper de ça ok ?!

Dabi : ... non.

T/p : putain Dabi, tu vois pas que c'est une situation déjà assez embarrassante pour moi...

Dabi : je te fais honte ?

T/p : tu le fais exprès ou t'es juste con ?

Dabi : je te trouve très vulgaire quand t'es énervée, faut dire que ça m'excite un peu, tente quelque rapprochement en m'embrassant le cou.

T/p : ok ok je serai ta chose si tu obéis juste cette fois ci.

Dabi : ouh c'est tentant ! Je pourrais faire tout ce que je veux ?

T/p : oui. Allez dégage.

Dabi : ok.

Il retourne traînant le pas vers la terrasse. Je retourne à la porte et reprend ma discussion avec Keigo.

Hawks : c'est inattendu, jamais je n'aurais pensé qu'une femme me craquerai la porte au nez...

T/p : désolée...

Hawks : j'attends des explications.

T/p : ... non mais je rêve ! Premièrement tu viens me déranger pendant mon week-end de convalescence, deuxièmement tu m'as localisé sans mon autorisation... et pour finir tu oses me demander des explications ?... non

Hawks : je suis venue pour te faire ma déclaration mais visiblement... je peux aller me faire foutre... je voulais passer du temps avec toi... je pensais que tu serais contente... mais cela n'a pas d'importance... qui est ce mec ? J'ai pas eu le temps de voir son visage...

T/p : en quoi ça te regarde ?

Hawks : avant d'être quoi que se soit d'autre tu ma cadette, je me dois d'être au courant du danger que tu cours, présente le moi.

T/p : c'est non... je suis désolée pour toi si tes sentiments étaient sincères mais je ne peux les accepter. Et malheureusement ce n'est pas parce que tu ressens pour moi autre chose que de la simple amitié que je dois me dédouaner et m'expliquer. Rentre à tokyo et laisse moi...

Hawks : je ne pensais pas que les choses prendraient une telle tournure. Je suis désolée de t'avoir importuné. Au revoir.

Je referme la porte derrière moi, puis me met en boule derrière elle.

Je suis dans la merde. Je pensais que ce retour en arrière allait être bénéfique pour tous... j'aurais espéré que cela n'arrive pas... je suis pourrie.

Dabi : chérie !!! T'es où !? J'attends depuis vingt minutes... Chérie ?! ... mais qu'est-ce qu'il se passe ?

Il me prend dans ses bras. Je me sens apaisée.

T/p : ça te dirait de t'enfuir avec moi ?

_____________________________

Ça y est ! On fait avancer l'histoire ! Il était impensable de les laisser heureux comme ça sans drama, sachant qu'ils sont un peu Roméo et Juliette des temps moderne ! J'espère que ce chapitre vous aura plu !

Au fait j'ai commencé à lire une Fanfiction oikawa récemment (c'est celle d'une amie). Et elle en vaut vraiment le détour, même s'il n'y a qu'un seul chapitre pour le moment. Le problème c'est que j'aimerais qu'elle est plus de visibilité, mais je ne veux pas qu'elle sache que j'écris également (surtout du lemon)... donc je compte sur votre discrétion si vous êtes intéressée ! C'est :

"Sur le coup d'un cliché"

L'écriture ressemble à la mienne et c'est normal puisque j'ai corrigé les quelques erreurs de langage et je lui ai montré ma présentation afin qu'elle soit claire.

Merci beaucoup !

Je compte sur vous ! Pas un mot s'il vous plaît !

Je vous aime !


Simplement te revoir (Dabi x Reader) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant