L'heure est venue de s'en aller. Je jette un dernier coup d'oeil à mon appartement avant fermer la porte et de laisser la clé sous le tapis d'entrée. Dabi m'attend dans la voiture.
Dabi : t'es prête ?
T/p : ça me fait bizarre mais oui. Démarre, prend la direction du port, au point de rendez-vous.
La route fût longue mais la fin de cette pression constante et pour bientôt. Keigo nous attend sur un bateau qu'il a acheté pour l'occasion. Afin de ne pas éveiller les soupçons, il a organisé dessus quelque soirée, pour que les gens voient ça seulement comme un plaisir qu'il peut s'offrir.
Hawks : ... vous êtes là...
T/p : pile à l'heure, il ne fallais pas arriver après l'aube.
Nous montons dans le petit yacht... keigo nous rappelle les manoeuvres une dernière fois.
Hawks : arriver sur place vous refourgué le bateau à Max, il me le ramènera ensuite. Vous pourrez alors vivre sans encombre.
T/p : merci de faire ça pour nous.
Hawks : je le fais uniquement pour
??? : excusez moi ! Il y a quelqu'un ?
Dabi : (chuchote) c'est quoi cette merde ?!
Keigo sort de la cabine de contrôle et rejoint le gardien du port.
Gardien du port : ooh Hawks, je suis un grand fan de vous !
Hawks : merci ça me fait plaisir de l'entendre.
Il m'étonnera toujours, il arrive à camoufler sa panique à la perfection.
Gardien du port : mais qu'est ce que vous faites là aussi tôt ?!
Hawks : ah euhm... je... je voulais emmener ma sœur voir le lever du soleil depuis le bateau !
Gardien du port : votre sœur ? J'ignorais que vous en aviez une ! Où est elle ?
Hawks : ooh elle est très timide...
Gardien du port : oui je comprend.
Hawks : bon je vais y aller moi...
Gardien du port : attendez ! Je... je pourrais avoir ... un selfie avec vous ? S'il vous plaît !
Hawks : ... pas de problème mon ami !...
Une dizaine de minute plus tard, Keigo monte dans le bateau et démarre assez rapidement.
T/p : stresser ?
Hawks : je te retourne la question.
T/p : j'ai bien cru nous voir entre les barreaux haha !
Hawks : ... pfouhahaha imagine !
T/p : je te remercie. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi, je ne te serais jamais assez reconnaissante.
Hawks : c'est vrai que je suis un homme en or.
T/p : ça va les chevilles ?
Hawks : plus sérieusement : je serais toujours là pour toi. Si un jour quelque chose ne fonctionne pas, appelle moi. Et toi ! L'autre débile ! Viens ici ! C'est toi qui va devoir diriger le bateau, assimile bien les commandes ! Je ne veux pas une égratignure sur mon bébé !
Dabi lève les yeux au ciel et se rapproche des commandes, on aurais dit un enfant par sa réaction. Hahaha !
Je suis heureuse de pouvoir tout recommencer. Je suis heureuse que la vie m'ait laissé une seconde chance de bâtir une vie plus saine. Je suis heureuse d'avoir fait ses belles rencontres. Je peux enfin le dire : je suis heureuse de vivre.
Il est arrivé : le moment des adieux. L'horizon est berçait par l'océan à perte de vue, plus aucune habitation est visible. Nous sommes comme seul au monde.
Hawks : j'espère que tu as tout compris ?!
Dabi : ouais c'est bon.
Hawks : bon je vais y aller hein. J'espère qu'on se reverra.
J'hoche la tête. Il déploie ses ailes, nous fait signe puis s'en va.
T/p : j'ai vraiment été horrible avec lui... jusqu'à la fin...
Dabi : c'est bon c'est bon. Ne pleure pas.
T/p : je me suis servie de lui, parce que j'avais connaissance de ses sentiments. Je suis une horrible personne.
Je sens deux main ferme prendre mon visage.
Dabi : tu n'as pas à culpabiliser, s'il l'a fait c'est qu'il le voulais, tu ne la pas forcer, c'était sa propre volonté. Maintenant calme toi, la route va être longue...
_________________________________
Je suis enfin en vacances ! L'épreuve de philo et le grand oral sont passées (même si les deux ont été une véritable catastrophe, j'irais sûrement au rattrapage yes) ! Je reviens en force pour mettre un terme à cette fanfiction ! En effet elle touche à sa fin... d'ici quelques chapitre l'histoire de t/p et dabi sera terminée.
Encore merci de me soutenir, vos commentaires me font extrêmement plaisir, je vous aime fort ! À bientôt !
PS : je serais plus active du coup, la suite arrive très vite !
VOUS LISEZ
Simplement te revoir (Dabi x Reader) [TERMINÉ]
FanfictionHéroïne connue pour savoir s'amuser... Défilant chaque nuit, de soirée en soirée à la recherche de nouveaux divertissements ... Un matin, elle se réveille dans un lit inconnu ; pas plus inquiétant que ça puisse paraître, elle enfile ses vêtements et...