Depuis cette discussion, Keigo est plus froid et distant, ce qui je l'avoue me déçoit beaucoup.
Cependant, mes activités ,que je pensais passagères, se sont multipliées. Dabi vient me voir tout les soirs sans exception, lorsque je me retrouve indisposée, il reste et discute. Meme lorsque je sors il réussit à me trouver et nous le faisons dans des endroits complètement improbables... espérons qu'il ne vienne pas durant le travail...
Cela dure maintenant depuis six mois.Ces six derniers mois ont été plein de rebondissements, comme je l'ai expliqué précédemment... mais concernant l'incident et l'éveil de mon pouvoir, il n'y pas eu d'autre évolution... pourtant j'ai été envoyé une semaine dans un centre assez spécial pour stimuler ce qui dort en moi. Mais rien. Même ce cher Dabi tenta de m'aider, mais en vain.
Qu'est ce que je vais faire de ma putain de vie ?
--------------------
Dabi : ça va ?
T/p : mmh...
Dabi : j'en ai pas l'impression... t'es beaucoup plus bizarre que d'habitude.
T/p : plus bizarre que d'habitude ?! T'incinue que je suis naturellement étrange ?!
Dabi : bah oui, qui couche avec un vilain seulement par envie ?
T/p : mouais je te l'accorde.
À vrai dire, même si notre relation n'est pas commune, je m'attache de plus en plus à lui. J'ai besoin de sa présence. J'aime quand il me serre dans ses bras même si je lui fait comprendre le contraire. Il ne faut pas que cela dégénère... je ne veux pas être blessé... je suppose qu'il est temps d'y mettre fin...
T/p : Dabi... séparons-nous.
Dabi : ... tu rigoles ?!
T/p : je pense avoir eu ma dose, cessons de nous voir.
Dabi : tu mens, je sais que tu m'aimes de plus en plus chaque jour.
T/p : arrête de te faire des illusions... je ne peux pas continuer ainsi.
Dabi : T/p, réfléchis !
T/p : la question est mûrement réfléchie, mais je peux comprendre que cela ne te convienne pas, alors nous pouvons le faire jusqu'à t'en dégoûter !
Dabi : tu penses que je suis contrarié seulement pour cette raison... je te l'ai déjà dit c'est seulement toi que je désire.
T/p : stop.
Je sens mes larmes remonter. Mes yeux laissent perler quelques gouttes qui coulent le long de mes joues.
Mon amant me serre alors dans ses bras et me murmure quelque mot.Dabi : tu ne veux pas être blessé, mais c'est déjà trop tard... reste juste avec moi... je ne t'abandonnerai pas.
T/p : dabi je suis simplement fatiguée...
Dabi : alors dors et cesse de dire des bêtises.
-------------------
Je ne me suis pas réveillée...
Avant mon coma, mes émotions étaient complètement sans dessus-dessous... j'avais l'impression de mourir intérieurement... qui sais je suis peut-être morte ?
Je ne sais pas mettre de mot sur ma situation actuelle, sur mon ressenti, je me sens complètement vide, lourde. J'entends parfois des voix, mais cela n'est que très rare, la plupart du temps c'est en silence pesant qui me donne l'impression de m'engouffrer dans un puits sans fond.
Ma vie est totalement raté, j'aurais dû écouter mes parents, suivre le chemin tout tracé qu'il m'avait construit. Devenir une mère, vivre ma vie normalement et oubliez mes désirs j'aurais certainement été plus heureuse. Cet haltère que je pensais ironique, ne me convient pas du tout. Il est le contraire de ce que je suis, il représente la pureté ce que je ne suis pas, ce que je ne veux pas être. La personne à qui je tiens, la seule personne à qui je tenais, je l'ai repoussé cependant il reste accroché à moi. Pourquoi lui ? je sais que c'est toi qui pleure tous les soirs à mon chevet. Étions-nous âme sœur ? Es-tu pour moi aussi ma seule raison de vivre ? Auparavant je donnais l'impression de vivre ma vie à 100 %, d'être une personne passionnée. Je m'étais simplement du baume sur mon cœur évitant un jour de dériver complètement. J'aimerais temps recommencer ma vie. Avec toi à mes côtés. Me débarrasser tout ce qui me pèse et enfin libéré qui je suis.??? : t/p ...
T/p : ...
??? : tu as enfin libérer ta conscience... deviens alors ce que tu veux.
T/p : ce que je veux ? Comment cela est il possible ?
??? : oublie l'ange déchu que tu étais et deviens le démon que tu souhaite être, ainsi ton mal-être disparaîtra et ton véritable toi pourra alors vivre.
T/p : j'accepte.
??? : ainsi ton éveil est terminé, alors réveille toi.
----------------------------
Ce chapitre est très étrange, je suis d'accord... espérons que la suite vous plaira encore plus !
Bonne journée !!!
VOUS LISEZ
Simplement te revoir (Dabi x Reader) [TERMINÉ]
FanfictionHéroïne connue pour savoir s'amuser... Défilant chaque nuit, de soirée en soirée à la recherche de nouveaux divertissements ... Un matin, elle se réveille dans un lit inconnu ; pas plus inquiétant que ça puisse paraître, elle enfile ses vêtements et...