Dabi : et bien, je n'avais pas réellement pensé à ce cas de figure... mais je suppose que la fuite serait le mieux. Quittez le japon, et vivre ailleurs.
T/p : ça suffit, tu peux t'en aller.
Sur ces mots, sec et dur que je venais de prononcer, il se leva et enfila son manteau qui était déposé sur la chaise.
Dabi : n'oublie pas, mon ange, que je suis du côté des méchants... je ne vais pas toujours être gentil avec toi donc pèse tes mots.
T/p : pourquoi peser mes mots?! Je te signale que tu es un criminel. J'aurais déjà dû te signaler depuis longtemps.
Dabi : pffhaha ! J'aime beaucoup ton agressivité. Tu ne veux pas passer un nuit torride avec moi, ça te rappellera peut-être la dernière fois.
Ses paroles, je ne saurais dire pourquoi, m'ont vraiment plu. En vérité, je sentais mon bas ventre me titillait, ce qui me déstabilisa fortement.
Dabi : pourquoi tu ne dis rien... tu en as envie ?!
Il se rapproche dangereusement et passe sa main sur ma joue.
Dabi : tu es brûlante... il rit
J'attrape son tee-shirt et le tire vers moi.
T/p : j'ai une proposition. Le vois tu.. je ne suis pas aussi prude que les autres... j'aime les plaisirs de la chair, j'aime vraiment ça ! Donc je te propose un marché, si j'aime cette soirée, si ce que tu fais me procure du plaisir : je peux éventuellement imaginer entre nous une liaison, qui ne serait seulement sexuelle. Donc baise moi ou vas t'en.
Il est resté bouche bée un dixième de seconde, puis me sauta dessus.
Il m'embrasse avec fougue. Sa langue tente de s'introduire dans ma bouche afin que la mienne la rejoigne. Il me sers fort dans ses bras. Mes blessures me font mal, mais je réussi à les oublier rapidement.
Ses mains descendent le long de mon corps, caressent mes hanches et arrivent à mon intimité.
Il se redresse et retire à nouveau son mateau, puis son tee-shirt, laissant face à moi une vue très agréable.
Il arrache mon bas, le jette au sol. Le désir se lit sur son visage.Dabi : écartes tes cuisses.
Je m'exécute. Il enfonce immédiatement deux doigts en moi.
Dabi : tu es déjà tellement mouillée. Il sourit, Qu'est-ce que tu veux ? Je me plie à tes désirs, princesse.
T/p : ce que tu veux.
Dabi : mmh c'est intéressant... tu risques de le regretter. Tu n'imagines même pas tout ce que je souhaite faire de toi.
Il stoppa toute activité sur mon bas ventre et m'aida à me relever.
Dabi : suce.
Je le regarde de travers, puis me souviens de ce que je venais de dire...
T/p : merde...
Je prend alors son sexe déjà bien dur en bouche. L'odeur n'était pas aussi infecte que ce que je pouvais imaginer...
Ma mâchoire me faisait mal, je voulais simplifier être rempli en bas...Il se retire, avant de jouir dans ma bouche et me retourne à quatre patte et insére sa verge dans mon entre.
Ses mouvements sont rapides et violents, cependant il me procure un bien fou. Comment ai je pu oublier ?
Sans me demander, il commence à me fesser.
*clack*
T/p : mais putain, tu fais quoi là ?
Dabi : ferme ta gueule et apprécie.
Quoi ?! Non mais ... quand je peux pas apprécier, je suis pas masochiste...
*clack*
T/p : merde stop !
Il cesse, mais me martèle encore plus qu'il ne le faisait déjà. J'ai l'impression qu'il cherche mes zones érogènes.
Le brûlé me change de position, je me retrouve allongé sur le dos face à lui.
Il s'enfonça une nouvelle fois.T/p : oui là !
Il compris, puis cogna au même endroit jusqu'à l'orgasme simultané pour nos deux êtres.
La nuit ne s'arrête pas. Lorsque j'ai soif, il me porte et continue encore et encore jusqu'à la cuisine.
Nous avons du terminé d'épuisement vers 5h du matin.
__________________________________
Chapitre plus court, mais qui vous plaira j'en doute pas. Merci pour vos nombreuse lecture
Allez la bise.
VOUS LISEZ
Simplement te revoir (Dabi x Reader) [TERMINÉ]
FanfictionHéroïne connue pour savoir s'amuser... Défilant chaque nuit, de soirée en soirée à la recherche de nouveaux divertissements ... Un matin, elle se réveille dans un lit inconnu ; pas plus inquiétant que ça puisse paraître, elle enfile ses vêtements et...