Trois coups retentissent derrière la porte, avec beaucoup d'appréhension, je l'ouvre.
Hawks : salut.
T/p : entres.
Il marche d'un pas décidé mais assez lent. Il observe mais ne dit rien. Je le suis de près. Il s'installe dans le salon. Je le laisse et vais chercher Dabi.
T/p : viens, il est arrivé, promets moi de ne pas le provoquer, je n'ai pas envie de t'infliger ça par ma faute.
Dabi : c'est bon...
Nous entrons dans la pièce où se trouve Keigo.
Hawks : T/p. Tu te fous de ma gueule... tu nan pas lui... parmi tous les vilains qui existent, c'est lui...
T/p : tu penses que c'était volontaire ! Ça m'a frappé, je n'ai rien pu y faire. Si c'est pour me demander de rompre, tu sais pertinemment que je n'écoute jamais personne, alors arrêtes de jouer le role du père, ou bien tu peux prendre la porte. Tu m'as demandé une entrevue là voilà.
Hawks : je te mets en garde, il est dangereux.
T/p : il n'a jamais été violent, ni agressif avec moi.
Sauf pour le sexe...
(NDA : J'ai appris par tiktok (merci spoiler) qu'il se passait un truc entre dabi et Hawks mais je n'ai pas lu les scans, donc je ne peux pas le retranscrire dans la ff, ici les deux sont de parfaits inconnu, ils se sont simplement battu lors de l'attaque à Osu. Merci de votre compréhension !)
Je savais que sa réaction allait être tel que celle ci mais, il semble littéralement sur le cul...
Hawks : t'aurais quelque chose de fort ? J'en ai besoin maintenant.
T/p : euhm oui, je t'amène ça.
Il tombe dans le canapé totalement stupéfait sans accorder un regard aux choses environnantes. Je me dirige vers la commode où sont rangés mes trésors.
T/p : un vieux cognac ?...
Hawks : oui c'est ce qu'il me faut...
Je jette un œil sur Dabi qui n'avait pas bougé, il hoche la tête me faisant comprendre qu'il voulait également un verre.
J'arrive les trois verres sur un plateau.
Keigo attrape son verre et l'avale cul sec. Il me le tend afin que je lui en remplisse un autre.
Hawks : qu'est-ce que vous comptez faire ?
T/p : voilà le vrai fond du problème... ça ne va pas te plaire du tout...
Hawks : tu ne comptes pas intégrer l'alliance ?!
T/p : mais t'es malade !! Bien sûr que non...
Dabi : laisse moi lui expliquer... il y a déjà quelques mois elle m'a demandé comment nous vivrons si nous tombions éperdument amoureux l'un de l'autre... aujourd'hui c'est le cas, je ne peux plus me passer d'elle comme c'est le cas pour elle. Tokyo est trop compliqué, nous sommes beaucoup trop reconnaissables pour vivre paisiblement ici.
Hawks : la fuite ?
Dabi : exactement, nous comptons fuir.
T/p : on aimerait ton aide.
Hawks : ...... quoi ? Non ! Je ne suis pas un exemple en tang qu'hero mais c'est le summum de l'illégalité. Non c'est impossible.
T/p : Keigo... j'ai changé... je ne peux plus être une héroïne... mon pouvoir s'est modifié. Que diront les médias ? Je dois partir...
Hawks : alors prends simplement ta retraite plutôt que prévu.
T/p : je commence à peine de travailler, ma carrière débute encore. Je serais assailli par des interviews... je n'ai pas envie. De plus il me sera impossible de le voir. Je veux simplement vivre une vie paisible loin d'ici. Et j'ai besoin de ton aide.
Il prend un gorgé du cognac.
Hawks : je t'aime T/p
Dabi sera les dents à ces paroles.
Hawks : je te souhaite seulement du bonheur. Si c'est ce que tu veux... laisse moi y réfléchir quelque temps.
T/p : merci.
Dabi : si nous n'avons pas de réponse d'ici un mois, nous agirons seul.
T/p : arrêtes de remuer le couteau dans la plaie.
Dabi : je le met au courant.
Hawks : tu m'excuseras mais je vais disposer.
Il se relève, termine son verre et dit :
Hawks : tu auras ma réponse avant le temps imparti.
Avant de s'en aller.
_____________________________
Après cette entrevue mouvementée, nous sommes allés nous mettre au lit. Ma tête posé sur le torse de mon amant. Je peux sentir les vibrations de sa voix quand il me parle.
Dabi : ça s'est pas si mal passé au final.
T/p : à vrai dire je suis plutôt surprise.
Dabi : moi de même.
Un silence doux se fait entendre.
T/p : tu t'es déjà battu contre lui, j'ai pu sentir une genre de tension entre vous deux.
Dabi : il était évident que l'ambiance ne sois pas agréable vu les circonstances, mais oui, deux ou trois fois. Il y a eu la fois où je me battais contre toi et qu'il a pris la relève, et d'autre avant. Mais cela n'a jamais été plus loin, puisque Tomura nous rappelait à chaque fois avant que les choses deviennent intéressantes.
T/p : je vois... c'est une bonne personne tu sais.
Dabi : ...
T/p : je suis sûr qu'il fera tout ce qui est en son pouvoir pour nous venir en aide.
Dabi : je ne t'ai jamais vu aussi optimiste. Mais j'espère que tu as raison.
Je me relève sur mes coudes et embrasse le bout de son nez.
Cette action semble surprendre Dabi.
T/p : qu'est-ce qu'il se passe.
Dabi : ça me rappelle notre première fois ensemble.
T/p : comment ?
Dabi : la fois où tu étais déchirée, après avoir couché tu m'as embrassé le nez. C'était très mignon.
T/p : ma grand-mère me le faisait souvent. Je devais déjà savoir que tu étais l'homme de ma vie. Waw ça sonnait moins cucul la praline dans ma tête...
Il rit et me serre contre lui.
Nous nous endormons, en rêvant d'un lendemain plus heureux. Peut-être un jour nous sera t il possible de vivre sans entraves.
____________________________
Désolée, pour cette longue pause, le retour en classe a été assez compliqué, les profs nous ont assailli de devoir, et c'était très dur pour moi d'écrire. Merci de votre compréhension, je vous aime ! :))
VOUS LISEZ
Simplement te revoir (Dabi x Reader) [TERMINÉ]
FanfictionHéroïne connue pour savoir s'amuser... Défilant chaque nuit, de soirée en soirée à la recherche de nouveaux divertissements ... Un matin, elle se réveille dans un lit inconnu ; pas plus inquiétant que ça puisse paraître, elle enfile ses vêtements et...