Tes bras jusqu'au matin (lemon)

5K 186 125
                                    

Il resserre alors son étreinte, essayant de m'emprisonner de ses bras. Heureusement, de justesse je réussi alors à m'en dégager.

T/p : l'effort après le réconfort. Va bosser...

Dabi : ... rechigne légèrement puis dis : oui chef.

Apres trois bonnes heures de ménage intense nous nous retrouvons sur la terrasse, face aux champs de blé qui s'étendent à perte de vue. Nous sirotons un bon rouge, frais et sec.
Il n'y a que nous et la nature.

T/p : tu boudes toujours ?!

Dabi : ... ta gueule.

T/p : d'accord d'accord j'ai compris. Ne bouge pas, je reviens.

________________________

Point de vue Dabi :

Elle en met du temps... qu'est-ce qu'elle est allée faire...

Dabi : wow

Ma bien-aimé se trouve face à moi dans une tenue des plus cocasses...
Elle déambule avec un regard malicieux et un grand sourire. Elle porte une lingerie en dentelle rouge tel le sang. Le corsage est serré, j'aime ça, sa silhouette est affinée au plus au point. J'attrape alors ses hanches et la rapproche de moi. Elle s'est également parfumée avec cette odeur qui m'enivre et me fait tourner la tête.

T/p : tu aimes ça hein ?!

Elle tend vers moi sa main, en tentant de caresser ma joue. Je lui sourit puis lui mord le doigt.

T/p : aie... mauvais garçon.

Un rictus apparaît sur son visage.

T/p : il va falloir le punir.

J'etais toujours assis sur la chaise de la petite terrasse. Elle se rapproche puis s'assoie face à moi sur mes jambes. Elle accroche alors des liens à mes poignets reliés au accoudoir.

T/p : c'est moi qui dirige ce soir .

Je n'aime pas ça... je déteste être soumis mais cette situation me rend de plus en plus excité.

T/p : commençons par là.

Elle pointe avec son doigt, rouge écarlate,mon torse. Elle déchire mon tee-shirt, et le jette au sol.

T/p : très jolie... grrr...

Dabi : allez détache moi.

Son visage se fait espiègle.

T/p : c'est non.

Son corps se rapproche dangereusement du mien, sa poitrine se colle à mon torse, je sens son souffle sur l'ensemble de ma nuque. Elle y dépose quelque baiser doux puis mord avec fermeté ma peau, laissant une trace bien visible, elle continue son manège jusqu'à mon épaule, puis s'arrête.

T/p : tu es dur. Intéressant...

Elle fait glisser mon jean le long de mes jambes et prend en main mon membre. Elle effectue des mouvements réguliers et sec.

Dabi : mmhph...

T/p : ça te plaît ?

Mes yeux convulsent, j'aimerais tellement la prendre maintenant. Merde, ça fait du bien...
C'est chaud et humide... que fait elle ?
Ooh ! Elle prend ma verge en bouche, et fait des jeux de langue qui m'excite d'avantage. Je viens dans sa bouche, ma semence se répand dans sa gorge.

T/p : c'est salé... passons au chose sérieuse maintenant.

Elle retire sous mes yeux, sa culotte en dentelle, s'assoit sur mes jambes et fait entrer ma chose en elle sans encombre. Il faut dire que ce petit jeu n'a pas plu qu'à moi seul.

Elle sautille, se cambre, gémit mais continue de me titiller. Malheureusement, elle dépasse les bornes en essayant de pincer mes tétons.

Je brûle alors mes liens et la portes tout en continuant à la pénétrer.

T/p : tricheur !

Dabi : je suis désolé chérie mais j'ai atteint ma limite.

T/p : dépose moi.

Dabi : nous montons à la chambre tout de suite.

PDV extérieur :

Le parquet qui craque, l'odeur du vieux bois, les escaliers qui grince à chaque pas... cette ambiance pourtant très calme et comblée d'halètement et de gémissements.

Une fois à l'étage, il la jette dans le lit. Enlève le reste de ses vêtements et se mêle une nouvelle fois en elle. Des coups de bassin violent qui la faisait hurler de plaisir. La sueur coulait sur leur deux corps. Ils s'aiment.

T/p : hnng...

Dabi : te voir comme ça me donne envie de te baiser encore plus fort.

Il intensifie ses coups, cogne jusqu'au plus profond d'elle, jusqu'à une jouissance simultanée pour ces deux êtres.

______________________

Après une très longue partie de jambe en l'air, les oiseaux sonne doucement le matin. Les deux amants sont dans les bras l'un de l'autre.

______________________

Je suis désolée pour mon absence, mais j'avais énormément de chose à régler (parcoursup, lettre de motivation, exam). Bref je vais vraiment essayer d'être plus régulière. Je pense que je me fais pardonner grâce à ce chapitre et j'espère qu'il vous a plu. Bonne journée/soirée à vous.










Simplement te revoir (Dabi x Reader) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant