Cette nuit là, je m'endormis très rapidement.
Je me leva comme à mon habitude pour me rendre à mon travail.
Hawks : ... salut ... dit il sur un ton sec
T/p : salut
Qu'est-ce qu'il lui arrive ?
Hawks : comment ça va ? Hormis le faite que tu ai oublié de me prévenir et que je me suis inquiété pour rien...
T/p : merde ! Je suis désolée, j'ai complètement oubliée le message...
Hawks : je vois ça... j'avais donc pensé que tu allais revenir chez moi, alors j'ai préparé le dîner. Mais rien.
T/p : je suis sincèrement désolée, j'ai eu beaucoup de problèmes et...
Hawks : hier soir tu es encore sortie, c'est ça ?!
T/p : non non ! Je déménageais mes affaires.
Un appel interrompit notre discussion.
Le grincheux décrocha. C'était une mission très importante : un vilain venait déchaîné sa haine dans le quartier d'affaire, ce qui engendra beaucoup de débordements comme des voles ou des attentats dans les grands bureaux.
Nous partîmes en précipitation avec le reste de l'agence. Moi et Hawks nous envolâmes afin d'arriver plus rapidement sur les lieux. Malgré notre petit accrochage de ce matin, il me donna les instructions de façon très claire et précise pour que je puisse mener à bien mon devoir.L'attentat du SilverTower devait être arrêté par mes soins, ce qui fut simple.
Les terroristes, n'étaient rien d'autre que des chômeurs qui réclamaient qu'on les reprenne dans l'entreprise, ils avaient profité de la situation pour se rebeller.Après cela je les emmena aux polices les plus proche. Puis retourna m'occuper du fameux vilain qui s'acharnait sur tout ce qu'il apercevait.
Hawks et Gun head étaient là et paraissaient en difficulté. En effet, ce vilain n'était rien d'autre qu'un nouveau Brainless, il était bien plus gros que n'importe lesquelles que nous avons croisé auparavant... je compris immédiatement que Shigaraki et sa bande ne devaient pas se terrer très loin, dont Crématorium. Cette pensée me fit froid dans le dos et je me figea.Le monstre dans son énervement, s'arma d'un gros bloc de béton et frappé tout ce qui se trouvait face à lui... moi y compris.
Je me fis projetter contre un mur... impuissante, une boule au ventre... comme si l'on y creuser un trou béant.
Je sentais sur ma peau quelque chose de chaud glisser : mon sang se répandait sur le sol. J'entendais crier mon prénom, mais tout était flou, cette voix était sûrement celle de Keigo... La sensation était proche de celle de l'ivresse. Puis je m'endormis.-------‐----------------------------------------------------‐----
??? : Hey. C'est pas le moment de mourir... dit une voix féminine très douce.
??? : Maintenant relève toi, soi forte ! Utilise ton alter à son maximum.
La pulsion qui me dégagea de Dabi la veille, était en tout point similaire.
Je me réveilla, me redressa. Puis black out total.PDV HAWKS :
Elle ne bouge plus depuis 20 minutes, son sang coule à flot... j'aurais du faire plus attention à elle. Tout ça est de ma faute... elle est morte à cause de moi, j'aurais pu la sauver, pourquoi je ne l'ai pas ...?
Le colosse continue d'attaquer sans relâche, heureusement que j'ai pu esquiver.
Keigo, concentre toi, ne laisses pas tes émotions prendre le dessus...Une lueur puissante émana fortement près du corp de T/p ... elle provenait de T/p !!
L'ange se releva, comme si elle ne ressentait plus aucune douleur. Une auréole étincelante brillait au-dessus de sa tête, ses cheveux étaient devenues beaucoup plus long, ils traînaient au sol, ces yeux étaient entièrement blanc, ses ailes avaient doublés de leur taille habituelle. Derrière elle, se trouvait une faux d'un blanc immaculé, elle la saisi et sans que nous ayons temps de le voir, avait tué le brainless qui nous posait tant problème. Elle s'effondra au sol juste après cela.
--------------------------------------------------------------
Voilà, c'est plus court que d'habitude, mais j'espère que cela vous plaît.
D'ailleurs, j'ai posté récemment un nouveau projet sur mon compte Wattpad, il sera court mais plein d'amour, c'est une Fanfiction bokuto, n'hésitez pas à aller y faire un tour.
Merci de vos lecture :))
kiss in your ass <3
VOUS LISEZ
Simplement te revoir (Dabi x Reader) [TERMINÉ]
FanfictionHéroïne connue pour savoir s'amuser... Défilant chaque nuit, de soirée en soirée à la recherche de nouveaux divertissements ... Un matin, elle se réveille dans un lit inconnu ; pas plus inquiétant que ça puisse paraître, elle enfile ses vêtements et...