Chez Hawks :
Hawks : tiens, tu peux t'installer dans cette chambre.
Il me m'explique les quelques règles qu'il avait instauré chez lui... sûrement parce qu'il me connais bien. Mais je ne vois pas de quoi s'inquiéter, chez moi je suis très posée.
Hawks : c'est quand même bizarre, tu veux pas appeler un plombier, on pourrait y faire un tour pour que je puisse y jeter un coup d'oeil.
T/p : (panique) euhm non.. non de toute façon je comptai déménager, je vais visiter un appartement dès demain.
Hawks : mouais... bon je te laisse j'ai une conférence de presse à 18h. Si tu as un problème, appelle moi.
T/p : je ne te pensais pas aussi attentionné... dis je en levant les sourire et en affichant un petit sourire en coin.
Hawks : je peux toujours te mettre dehors.
T/p : tu n'oserais pas, je m'offusque, puis sourit.
Hawks : bon j'y vais... ah oui j'ai oublié ! je sais que je t'ai dis de diminuer les soirées, mais si tu veux il y en a une assez soft avec plein de héros après la conférence. Tu peux venir, mais ne te sens pas obligé. Sinon tu peux trouver de quoi manger dans le frigo.
T/p : je vais y réfléchir, merci.
Il pris la porte, et parti.
... bon... je changerai demain. Amusons nous une dernière fois.
Je vais cette fois opter pour quelques de plus sophistiqué. Une combinaison en soie blanche que je n'ai pas porté depuis des lustres fera l'affaire. L'épaule dénudé donne une touche de glamour. Je vais pour une fois accompagné ma tenue d'une pointe de rouge à lèvres rouge.C'est où déjà ?! ... je regarde le lieu de la conférence sur mon téléphone : Hosu, salle de réception à côté de la mairie. Ok!
Je m'élance par la fenêtre et déploie mes ailes.
Il est actuellement 19h37, la conférence de presse devrait toucher à sa fin.
J'atterris devant l'entrée et visiblement non, elle n'est pas terminée. La plupart des personnes qui m'entourent me regarde avec dédain... j'entends également quelques murmures à mon attention. À vrai dire, je ne viens jamais à ce genre de soirée, tout le monde est trop coincé, j'espère que tout se passera bien, je n'ai pas envie de me prendre la tête.
J'entre dans la salle où sur le podium il y avait le fameux Katsuki bakugo qui déclarait devant toute l'assemblée qu'il deviendrait numéro 1 dans très peu de temps. Malheureusement pour lui, le petit Deku le rattrape très vite ... je me souviens que durant ma scolarité, mon lycée avait affronté celui de UA lors de l'exam pour la licence provisoire de héros. À l'époque, j'étais beaucoup plus sérieuse...Ellipse fin de la conférence :
Une main se pose sur mon épaule, je me retourne et vois Hawks.
Hawks : tu es venu finalement.
T/p : oui et je promet de ne pas faire d'abus.
Hawks : bien. Viens on va saluer.
Il passe sa main autour de mon épaule et se dirige vers Endevor, lui lançant quelques piques que ce dernier ne compris pas, mais l'énervait. Nous saluons les anciens élèves de UA qui sont devenus de grand super héros aujourd'hui, tous respectable les uns des autres.
Midoriya : Bonsoir, comment ça va ?
Ce mec c'est LA pureté incarnée, je ne comprend même pas pourquoi il m'adresse la parole. Nous n'avons rien à voir lui et moi...
T/p : bonsoir, je vais bien merci et toi, comment se passe ta vie de héros, elle a commencé que récemment c'est bien ça?
J'ai deux ans de plus qu'eux, lorsqu'ils étaient en seconde, j'étais déjà en terminale, j'ai donc travaillé avant eux.
Midoriya : très bien, c'est mon rêve depuis que je suis enfant, rien ne me fait plus plaisir que de sauver le monde avec le sourire ! ... pardon dit il paniqué c'était un peu prétentieux de ma part.
T/p : mais non hahaha, j'aime les gens passionnés, ça fait plaisir à voir.
Je me sens observer depuis quelques temps déjà et entend un soufflement provenir de derrière moi.
Bakugo : qu'est-ce qu'elle fait là celle-là ? T'as pas mieux à faire ? Comme par exemple mmmh ... le fameux club de strip-tease où tu es certainement mieux accompagné.
Je senti la veine de mon front gonflée... qu'est ce qu'il a le morveux, il doit le respect à ses aînés.
T/p : ooh quel chance je discute avec le héro le plus en vogue à devenir numéro 1, je suis extrêmement flattée qu'il s'adresse à une personne d'une bassesse tel que la mienne.
Bakugo : tchh...
T/p : je me souviens de toi... le petit énervé de l'examen qui n'a même pas réussi à avoir sa licence provisoire du premier coup (j'étais venu observé mais cadet dans les gradins), dû a son sale caractère... moooh... et il ose critiquer le style de vie de quelqu'un d'autre...
Il s'en alla sans répliquer, ne sachant quoi répondre, les mains dans les poches de son costume.
Midoriya : c'est rare de le voir comme ça, bravo.
T/p : la femme fatale a plus d'un tour dans son sac.
Je pensais que cette soirée serait plus barbante, mais finalement on s'amuse bien, plusieurs héros de ma classe d'âge sont venu me parler, en mettant de côté MA VIE et je vous l'accorde ça fait un bien fou de se sentir respecter ne serait-ce qu'un peu.
La réception touche à sa fin, avec le peu d'alcool que j'ai bu mon corps et encore totalement libre de ses mouvements, cependant Keigo malgré son esprit festif de d'habitude... est un tantinet trop saoule. C'est rare de le voir comme ça, c'est toujours lui qui me ramasse à la petit cuillère lorsque nous sortons.Il est temps de rentrer, il passe un bras autour de mon épaule, cherchant à trouver un appuie. Il est incapable de voler dans cet état, je décide donc d'appeler un taxi.
Ellipse retour chez Hawks :
Il file au lit, sans même se changer. Je m'enferme dans ma chambre, et sauta dans mon lit. Je repense aux événements d'aujourd'hui, l'histoire de l'homme m'attadant dans mon canapé me donna des frissons, je me mis donc en boule sous ma couverture et m'endormis.
VOUS LISEZ
Simplement te revoir (Dabi x Reader) [TERMINÉ]
FanfictionHéroïne connue pour savoir s'amuser... Défilant chaque nuit, de soirée en soirée à la recherche de nouveaux divertissements ... Un matin, elle se réveille dans un lit inconnu ; pas plus inquiétant que ça puisse paraître, elle enfile ses vêtements et...