Mon cœur bat fort dans ma poitrine, je me sens engourdi, il m'est impossible de bouger. Où suis je ? Pourquoi tout est noir ? Je dors ? Sûrement... réveille toi. Ne meurs pas.
Ta vie n'aura était qu'une continuité de déception pour ton entourage, alors réveilles toi et changes.La lumière lentement apparaît. J'ouvre les yeux avec difficulté. Mes paupières sont lourdes, j'ai l'impression que l'atmosphère m'écrase.
Mes esprits me sont enfin revenus. Je suis dans un lit d'hôpital, personne ne se trouve avec moi. Je suis seule...
J'essaie de me redresser comme je peux, je m'assois et constate qu'un bouquet de fleur a été déposé à mon chevet, c'est la seule touche de gaieté dans cette chambre terne et sans émotion.Je me dirige avec difficulté dans la salle de bain, et observe d'énormes bleus sur l'ensemble de mon corps.
Je veux partir. Je veux rentrer à la maison... là haut je serais bien.
J'embarque les quelques affaires, et me faufile hors de l'hôpital sans me faire remarquer et rentre chez moi.
---------------------------------------------------
Ellipse rentré :
Mon téléphone est complètement mort, la vitre est pété et je n'arrive plus à l'allumer. Je vais devoir en récupérer un plus vieux.
Avant de partir en quête de mon ancien téléphone, je décide d'allumer la télévision, afin d'avoir un bruit de fond.
Télé : "... révélation chez les super héros..."
Aaah j'ai enfin trouvé, plus qu'à changer la carte SIM et ... waw autant de messages...
Merde... c'est Keigo...Télé : "... l'ange déchu, s'est enfin envolé..."
T/p : de quoi ils parlent ?! augmente le son
Télé : "sur ces images nous pouvons constater que les héros étaient en difficulté, en effet il leur était presque impossible de maîtriser ce monstre. (T/p) (T/n), héroïne depuis 2 ans plus connu sous le nom de l'ange déchu est une révélation chez les héros. La jeune femme est parvenue à bout d'un Brainless en un seul coup. Sur les réseaux sociaux, la scène pris alors le nom du "coups de grâce divin". Malheureusement, l'héroïne ne s'en est pas sorti indemne, elle est actuellement hospitalisée.
Passons maintenant à la météo avec..."T/p : quoi ?!
La sonnette retentit, je me dirige vers la porte et vérifie dans le Judas, l'identité de mon visiteur.
C'est Keigo, il a l'air paniqué.
J'ouvre.T/p : oui ?
Hawks : mais t'es complètement inconsciente, tu as encore plein d'examen médicaux à passer, et toi tu t'en vas, tu rentres chez toi, sans prévenir qui que ce soit.
T/p : arrêtes de crier, j'ai mal à la tête.
Hawks : pardon... je vais appeler Ricovery Girl. Si tu ne veux pas passer les examens, autant être soigné correctement.
T/p : tu veux entrer ?
Hawks : bien sûr que oui, il passe la porte et inspecte les lieux. Donc c'est ça ton nouveau chez toi. Pas mal.
T/p : j'aimerais te poser une question : que s'est il passé hier ?
Hawks affiche un sourire jaune, il n'avait pas vraiment envie d'aborder ce sujet.
Hawks : à vrai dire, je n'en sais pas plus que toi... tu as dû regarder les infos hein ?! Oui c'était dingue ce qu'il s'est passé. Tu dégageais une aura digne de celle d'All Might. Je n'ai même pas eu le temps de réaliser, que l'ennemi avait déjà la tête coupée... tu es ensuite restée inconsciente jusqu'à ce matin.
Je n'ai pas pu être à tes côtés pour le réveil, car je devais régler quelques affaires, dû à l'incident. Je suis désolé.T/p : oh d'accord. Je baisse instinctivement la tête.
Hawks : ça va ?
T/p : je suis seulement un peu fatiguée.
Hawks : c'est compréhensible.
T/p : tu risques de te moquer, mais lorsque j'étais petite, ma mère me lisait chaque soir un livre que j'affectionnais en particulier. C'était un simple bouquin pour gosse mais hier était très similaire à l'histoire. Dans le livre, le moment où l'héroïne, banale à première vue, est devenue surpuissante... ce moment là en particulier se nommé : l'éveil. Je ne sais pas si c'est réel, mais je n'avais jamais sentie une puissance aussi forte émaner de moi durant toute mon existence.
Hawks : T/p ne te monte pas trop la tête d'accord, mais oui c'est vrai que ça ressemblait beaucoup à un éveil d'alter.
T/p : ça existe réellement alors ?!
Hawks : oui, c'est assez rare, mais ça ne se finit jamais bien, donc évitons d'en parler pour le moment.
T/p : nan j'ai besoin de réponse, j'essaie d'être au clair avec moi-même, je veux connaitre la vérité !
Hawks : pas maintenant ! tu es mal en point, ça ne ferait qu'aggraver ton cas.
T/p : pourquoi tu es aussi protecteur avec moi en ce moment ?
Hawks : c'est seulement parce que...
T/p : nan, t'es vraiment bizarre... dis moi pourquoi.
Hawks : je vais m'en aller tu es complètement folle.
T/p : pas si vite papillon. Explique moi !
Hawks : tu veux vraiment savoir ! C'est vraiment ça que tu veux ?! Et bien, je suis passée du stade attirance à véritablement amoureux de toi ! Voilà pourquoi ! Bon j'y vais maintenant...
Il prend la porte puis la claque de colère.
C'est pas possible, non tout sauf ça...
La sonnette retentit à nouveau.
T/p : QUOI ENCORE ?!
Le brûlé se trouvait face à moi, furieux. Il entra et m'attrapa les poignets.
Dabi : j'espère que j'ai mal entendu.
T/p : lâches moi, tu me fais mal.
Dabi jetta un œil sur mon corps et constata qu'il etait recouvert de blessures. Il lâcha alors son emprise.
Dabi : je ne pense pas que tu es saisi ce que j'essaie de te faire comprendre. Tu m'appartiens.
T/p : premièrement, j'y suis pour rien, deuxièmement je ne t'appartiens pas, troisièmement pourquoi est ce que diable tu écoutes aux portes ?
Dabi : je suis passé pour t'apprivoiser... Je me répète, mais je passerai chaque jour.
T/p : je vais vraiment devoir faire quelques chose pour ça. C'est plus possible...
J'ai soudainement des vertiges, et un mal de tête insupportable. Je m'évanouis sous les yeux ébahis de Crématorium.
-----------------------------------
Dabi : tu te réveilles enfin !
Il m'avait allongée dans mon lit, et s'était placé à côté de façon à toujours avoir un œil sur moi.
T/p : et si je craque ?
Dabi : hum ?
T/p : imaginons qu'un jour, je craque, et je ... soit attirée par toi. Qu'est ce que tu ferais ? Qu'est-ce je deviendrais ?
_________________________________________________
Désolée pour le retard, j'avais pas mal d'examen dernièrement. J'essaierais d'être plus active ma semaine prochaine. Bisous
VOUS LISEZ
Simplement te revoir (Dabi x Reader) [TERMINÉ]
FanfictionHéroïne connue pour savoir s'amuser... Défilant chaque nuit, de soirée en soirée à la recherche de nouveaux divertissements ... Un matin, elle se réveille dans un lit inconnu ; pas plus inquiétant que ça puisse paraître, elle enfile ses vêtements et...