Résolutions ?

6.1K 235 133
                                    

Alala... j'ai peut-être abusé hier... j'ai un de ces mal de tête. De toute façon, il faut savoir prendre ses responsabilités... AAAH C'EST FACILE À DIRE, MAIS MERDE J'EN SUIS ARRIVÉE À NE MÊME PAS ME RAPPELER DE CE QU'IL S'EST RÉELLEMENT PASSÉ AVEC CE MEC !!

Hawks : ... ça va pas ?! Arrêtes de faire cette tête tu fais peur à la population.

Son interpellation me fit sortir de mes pensées.

T/p : ah euh... pardon j'étais ailleurs.

Hawks : t/p il va falloir que l'on parle... ton style de vie ne me concerne absolument pas, je me fiche de ce que tu fais en dehors des heures de travail, et je suis le seul à faire ça pour toi, et à te supporter au passage (en marmonnant) .

T/p : Héé ?!

Hawks : mais récemment je trouve que tu fais trop d'excès, j'ai vu ce matin grâce aux réseau sociaux, que tu as été dans un club de strip-tease ! Ces images de toi en train d'hurler et de boire, ne font que défiler...

T/p : euhm pour ma défense, au début je n'avais pas conscience de là où je me trouvais, les employés m'ont conseillé cet étage et je m'y suis simplement rendue.

Hawks : là n'est pas le sujet ! Regardes aujourd'hui, tu n'es pas du tout concentrée alors que tu dois te tenir d'être vigilante à chaque coin de rue.

T/p : je..

Hawks : non, laisses moi finir, dit il d'un ton sec. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit ok ?! Alors essaye simplement de te poser un peu plus souvent... je peux voir immédiatement que tu n'as pas passé la nuit chez toi... j'ai pas raison ?!

T/p : (grogne) ... mmh. (déploie mes ailes sans achever la discussion)

...
Il a raison...
J'observe les citoyens profiter de leur vie simple et sans artifice dans les rues de la ville, tout en la survolant avec grâce, à la recherche d'un éventuel méfait.

Flashback de la nuit d'hier soir ...

La mémoire me reviens petit à petit... c'est vrai que ce mec avait l'air d'être un bon coup... il s'appelait comment déjà ?! Son nom me disait quelque chose, quand il venait de me l'annoncer... Da..da.. dabi?!... non c'est impossible c'est le nom d'un vilain... attends ... ce mec avait la peau brûlée... comme ce fameux crématorium de son nom Dabi... attends... HEIN ?!

Je perd l'équilibre dans les airs, Hawks me rejoignit très rapidement pour me stabiliser.

Hawks : ça suffit, rentres chez toi, tu vas causer plus de dégâts que tu devrais en régler. Tâches de revenir en forme et de penser à ce que je t'ai dis précédemment.

J'acquiesce accompagné d'un hochement de tête. Puis me dirigea, tout en volant prudemment jusqu'à chez moi.

Arrivé sur place, je pris mes clés et entra dans mon petit appartement.

À peine ayant posé le pied à l'intérieur, je resenti une très mauvaise sensation... je passa la porte puis la referma derrière moi.

Cette sensation de malaise ne disparaissait pas, pourtant il n'y avait rien de visiblement anormal, je décidais sans même passer à travers le salon de rejoindre ma salle de bain pour y couler un bain, afin de me détendre.
Je testais la température jusqu'à trouver celle qui me convenait le plus, assise sur le rebord de ma baignoire, puis laissais l'eau couler. Je sorti, me dirigeant vers ma chambre, cherchant quelques affaires. Puis retourna, sans prêter attention à cette sensation désagréable qui me piquait la poitrine.
Je ferma la porte de ma salle de bain, chose que je ne fais jamais habituellement, et plongea mon corps entier dans l'eau brûlante.

Simplement te revoir (Dabi x Reader) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant