Ryuu fini le lycée... tout est passé si vite... j'ai l'impression d'avoir quitté le japon il y a deux jours, et voilà maintenant vingt ans que nous sommes partis et avons reconstruit notre vie.
Ce côté sentimentale s'est très vite développé depuis la naissance de ce petit gars. Je n'étais pas autant à fleur de peau avant... et dire comment j'étais dans le passé... la grosse fêtarde. J'en ai un peu honte.
Toya est parti emmené Ryuu chez le tailleur afin de lui trouver un costume pour le bal de promo.
Ryuu est un enfant qui s'est très vite développé, il est très grand et son alter s'est montré à l'âge de 3 ans. Ce dernier était très étrange. Nous sentions une puissance émané de lui mais nous ne comprenons pas, puisque rien de physique n'apparaissait, ni d'aile, ni de feu... mais n'importe qui pouvait dire qu'il avait quelque chose.
A ses 11 ans, nous avions adopté un chat, une compagnie aurait toujours été bénéfique pour lui. Mais un jour pluvieux, le chat n'est pas rentré. La forêt étant assez proche, il devait s'y trouver. En pleine nuit, Ryuu, paniqué, se mis en quête du chat. C'est à ce moment là que nous avons compris l'ampleur de son alter.Jugement dernier.
Il pouvais décider de la mort de chaque être.
Ryuu trouva le chat dans les bois... inanimé... dans la gueule d'un renard, entrain de le dévorer. La colère de mon fils fût immense, il souhaitait la mort de ce renard. Il l'imaginait mort. Trois secondes après la réalisation de cette pensée, le renard mourut. Son cœur avait cessé de battre.
Nous avons retrouvé notre fils en pleur, dans la forêt, avec les deux animaux morts juste à côté.
Ce traumatisme le poursuivait. Nous avons fait appel à une psy. Elle l'a beaucoup aidé. Et nous avons dû instaurer des limites.
" Peu importe la façon dont tu es énervée, tu ne dois souhaiter la mort de personne."
Nous avons exercer Ryuu. Il fallais qu'il contrôle son alter. Les insectes ont été son entraînement.
Il devait discerner, la pensée, du pouvoir. Après des années d'entraînement acharné, nous avons décidé d'essayer son alter sur nous.Ryuu avait enfin compris la différence entre son pouvoir et ses envies. Et c'est devenu un très gentil garçon.
Nous n'avons pas peur de lui... à l'inverse de ses camarades... en effet il était rejeté des autres. Seul un garçon de sa classe l'acceptait tel qu'il était.
"Ce n'est pas de ta faute Ryuu. Tu n'as rien fait. On ne choisi pas son alter. Regarde moi ! Je n'en ai même pas."
Luca, ce garçon si gentil à toujours pris soin de Ryuu.
Leurs sentiments l'un envers l'autre ont évolué à l'adolescence. Les deux avaient peur, ils se trouvaient bizarres et différents...
"Aimer un homme, c'est pas normal... maman est-ce que je suis malade"
Nous les avons très vite rassurés, aimer un homme en étant un homme est parfaitement normal. Chacun aime qui il veut.
À 16 ans ils se sont mis ensemble.
Et aujourd'hui à 18 ans, ils vont au bal de promo main dans la main.
Je suis tellement fière de lui. Oui ! ça fait très cliché maman mais c'est la vérité ! Il a réussi à tout surmonter : le regard des autres, son alter, son orientation sexuelle... tout est passé trop vite. Mais je ne regrette rien à part une chose peut-être...
________________________
Toya : c'est bon t'es prêt Ryuu ! Tu dois aller chercher Luca pour 18h dépêche toi !
Ryuu : ouais je descends... !
T/p : ooh qu'il est beau mon fils !
Toya : tu ressembles à ton père c'est normal.
T/p : ooh tais toi !
Ryuu : je prend la voiture.
T/p : il est 50 !
Ryuu : merde je suis en retard !!! À plus maman ! A plus papa !
Il sort en courant.
T/p : tu sais ce que je regrette le plus dans ma vie.
Toya : hmm ?
T/p : c'est de ne pas avoir vécu de romance au lycée avec toi comme Ryuu et Luca...
Toya : moi je trouve que notre histoire est fantastique ! Elle sors de l'ordinaire ! De toute façon, on a encore plein de temps à passer ensemble.
T/p : c'est vrai !
Toya : viens là maman !
T/p : qu'est-ce que tu veux papa ?
Toya : Ryuu n'est pas là pour toute la soirée... pourquoi pas en profiter.
T/p : très bonne idée !
_________________________
C'est officiellement la fin ! Merci d'avoir été si nombreux/se à la lire ! Tous vos commentaires m'ont fait énormément plaisir ! J'ai fait de belles rencontres ! Merci pour tout je vous aime fort !
<3
J'ai bien réfléchi et oui ! je vais faire une nouvelle Fanfiction ! Je ne sais pas si elle vous plaira mais j'ai vraiment vraiment beaucoup d'inspiration !
Je ne sais pas si vous avez vu mon message sur mon profil, mais je disais que j'hésitais entre deux personnages : Daichi d'Haikyuu ou Draken de Tokyo Revengers !J'ai fait mon choix est la prochaine sera sur Draken ! J'ai vraiment eu un gros coup de coeur sur ce personnage et je me devais d'écrire sur lui ! Je donnerais plus de précisions plus tard mais elle arrive très rapidement ! Je peux seulement vous dire qu'elle ne suivra pas l'histoire de l'oeuvre, je veux seulement écrire sur la relation Draken × reader ! N'importe qui peur la lire ! Sans regarder l'animé ni le manga, vous pourriez comprendre. (Mais il serais préférable de connaitre un minimum l'histoire. REGARDER TOKYO REVENGERS ! C'EST MAGNIFIQUE)
Voilà ! Je vous souhaite tout l'amour du monde !
Bisous ! À la prochaine !
<3
VOUS LISEZ
Simplement te revoir (Dabi x Reader) [TERMINÉ]
FanfictionHéroïne connue pour savoir s'amuser... Défilant chaque nuit, de soirée en soirée à la recherche de nouveaux divertissements ... Un matin, elle se réveille dans un lit inconnu ; pas plus inquiétant que ça puisse paraître, elle enfile ses vêtements et...