Chapitre #43

2.5K 239 54
                                    

Musique: Bitter love de Pia Mia
(Sachez que je l'écoute à fond)

Musique: Bitter love de Pia Mia (Sachez que je l'écoute à fond)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sens un vide quand ses lèvres se détachent des miennes. J'en veux plus.

Ses yeux bruns fixés aux miens, je n'attends pas, je fais comme lui et dépose mes lèvres à nouveau sur les siennes.

Il ne refuse pas, au contraire, il bouge pour venir attraper mes hanches de ses mains afin de m'attirer plus près de lui. Nos bouches se retrouvent, comme s'il s'agissait d'une torture d'être éloignées les unes des autres.
Mes mains viennent s'accrocher à ses cheveux ténébreux alors qu'un gémissement lui sort de la bouche.

Putain!

J'aimerais mettre le temps sur pause et savourer ce qu'il se passe encore et encore, sans jamais m'arrêter.

Malheureusement un mec voulant vomir nous coupe dans cet élan magique. En moins d'une seconde nous sommes détachés l'un de l'autre et dégagés dans le couloir.

Fini notre moment intime.

-Je.. hum.. on ferait mieux de retrouver les autres.

J'acquiesce sans rien ajouter de plus, je le suis jusqu'au salon où se trouve toujours les garçons. Ils ont tous le sourire, ils se marrent, boivent, j'aurais du continuer et faire le même mais.. j'y arrive pas.

Mon cerveau et mon coeur sont braqués sur le moment qu'il vient de se passer, c'est irréel. J'arrive pas y croire.
J'essaye de ne pas le regarder, je me force mais au bout d'une lutte acharnée contre mon cerveau, le coeur l'emporte et mon regard remonte chercher Cayden assis dans le canapé face à moi.

Son visage est doux, beau, mais tourné vers Tyler à ses côtés. Y'a quelques minutes il était près du mien, si près..

Son sourire est à croqué, ses fossettes me donnent envie de fondre. Il lui aura fallu un bisou pour me retourner.

Je me sens faible d'être comme ça, d'attendre de recevoir un signe de lui, un regard alors qu'il ne se passe rien.

Je soupire intérieurement prête à dévier mes yeux de son si beau visage mais ses yeux bruns qui se tournent à l'instant vers moi m'en empêchent. Je sais que je devrais tourner le regard, faire comme si je n'avais rien vu mais je ne peux pas. J'assume l'avoir embrassé, j'assume tout ce qu'il se passe. Je n'assume mes sentiments grandissants pour lui qu'auprès de Jules mais je les assume tout de même un peu.

Finalement je suis mon cerveau, je tourne le regard pour fixer les mecs qui se font un duel de shoots.

***

Sur le chemin du retour à l'hôtel je reste un peu en retrait, les mecs titubent, trébuchent, rigolent et s'aident les uns les autres pendant que je regarde simplement. J'ai dessaoulée ça c'est sûr.

Mon love coach ~Tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant