Musique: Good Life de G-Easy
Une journée de cours vient de passer, une de plus. Je n'ai pas croisé les nouveaux et heureusement, ça aurait été la cerise sur le gâteau que la nouvelle soit dans ma classe. Mais bon tout va bien, elle n'est pas venue et en plus de ça les cours sont terminés.
C'est donc les écouteurs dans les oreilles que je me dirige vers mon arrêt de bus où plusieurs élèves attendent. Les minutes passent, les musiques défilent et pourtant, toujours pas de bus. Il fout quoi? Ce n'est pas la première fois que je finis plus tôt alors il devrait arriver. Rien que pour ce genre de choses je déteste prendre le bus.
-Il ne viendra pas.
A l'entende de ces mots, j'enlève un écouteur pour être sure d'avoir bien compris. Malheureusement, oui j'ai bien entendu, les autres élèves qui attendaient plus loin s'approchent de nous pour nous annoncer que le bus ne passera pas. Manquait plus que ça!
C'est en soufflant comme un peu tout le monde ici que je me dirige sur la droite pour marcher. Une heure de marche ça ne fait de mal à personne n'est ce pas? En bus, mon trajet dure une vingtaine de minutes mais à pieds, c'est autre chose, j'en ai bien pour une heure. La journée a commencé mal et elle se termine tout aussi bien.
***
Ça ne fait qu'une vingtaine de minutes que je marche et pourtant je ne suis que dans le quartier des petits riches. J'habite à deux quartiers plus loin, dans celui plus simple, celui des personnes ayant un revenu normal, une petite maison pour une petite famille des plus basiques.
-Aileen?
Je me tourne tout en enlevant un de mes écouteurs pour regarder derrière moi mais mis à part un trottoir vide, il n'y a personne. Peut-être que j'ai rêvée après tout.
Je reprends ma marche mais à nouveau, mon nom se fait héler. Je fronce les sourcils ne comprenant pas d'où vient cette voix avant de tourner la tête vers la gauche. Une voiture noire des plus basiques est garée sur le bas côté, une tête blonde passant par la vitre. Je n'ai donc pas rêvée, quelqu'un m'a bien appelé et cette voix n'est autre que celle de Jules, le nouveau.
Je le regarde sans vraiment bouger. A vrai dire, je ne sais pas pourquoi il m'appelle. Il va pour me dire quelque chose mais une voiture passant sur la bande de gauche le coupe dans son élan.
-Tu habites où? Il finit par me demander.
-A deux rues d'ici, je réponds simplement.
-Viens monte! On te ramène.
-T'embêtes pas, je me débrouille.
-Aller Aileen, viens.
Je pèse le pour et le contre deux secondes avant de souffler. Ça ira plus vite, au moins je n'aurai pas à marcher je ne sais combien de temps. Après avoir vérifié qu'il n'y ait pas de voiture, je traverse alors que Jules sort de la voiture pour aller se mettre à l'avant. Sous son sourire, j'ouvre la porte de derrière pour m'arrêter net. Mon regard croise alors instantanément un regard bleu, c'est elle, c'est la fille, la fameuse nouvelle qui attire l'oeil de Cayden. C'est vraiment une journée de merde!
VOUS LISEZ
Mon love coach ~Tome1
Teen FictionOn connaît tous l'histoire de la nouvelle qui attire le regard du beau mec. Vous savez, la jolie fille, celle qui a le don de nous faire fondre, celle qui est timide et toute mignonne. Cette nouvelle est de retour mais cette fois accompagnée de son...