Chapitre #21

3.8K 314 217
                                    

Musique: Warriors d'Imagine Dragons

Ses yeux océans remontent vers moi et mon ventre se tord

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ses yeux océans remontent vers moi et mon ventre se tord. J'ai peur. Je voulais qu'il le sache, qu'il lise ce que cette déchirure au coeur m'a fait faire. Mais maintenant qu'il l'a lu, maintenant qu'il sait, une boule vient se former dans mon ventre. Je sais que Jules ne réagira jamais de manière négative mais c'est mon subconscient qui le fait tout seul.

-Aileen.. c'est magnifique.

Est-ce que je dois sourire? Est-ce que je dois pleurer? J'en ai tout simplement aucune idée.

-Sérieusement Aileen, cette chanson est très belle.

Ses yeux sont braqués dans les miens mais pourtant je n'arrive pas à dire un seul mot. Ça doit se lire sur mon visage car c'est finalement Jules qui fait le premier pas, il me sourit en posant mon carnet à ses côtés avant de m'attraper la main.

-On a déjà eu cette discussion, tu sais bien qu'aimer est une chose magnifique. Et pour ce midi, on ne doit pas broyer du noir trop rapidement. Ce n'est peut-être pas un diner en chandelle, ça peut-être un diner avec d'autres personnes.

-Jules, toi-même tu ne crois pas tes mots, je souffle en déviant le regard.

Penser à ce diner me fait mal. Je ne saurai l'expliquer, mon coeur se tord, se déchire, je ne sais pas exactement ce qu'il se passe mais il a mal, très mal.

-Tu sais ce qu'on va faire?

Je relève les yeux subitement. Jules a le regard plissé et braqué vers ma fenêtre, son visage n'est pas rayonnant, il est malicieux. Il me refait ces yeux qui montrent qu'il tient une idée dans son cerveau. Une idée qui comme les autres sera tout autant foireuse.

-J'ai déjà peur, je souffle un fin sourire sur les lèvres.

A mes mots, le blond à mes côtés détourne ses yeux vers moi pour me sourire. Plus il me regarde et plus je deviens soucieuse. Pourquoi il ne crache pas le morceau? Pourquoi il garde ce silence?

-A quoi..

-On va les suivre!

Les suivre? Il sourit, fier, heureux de son idée alors que je ne sais quoi dire. Est-ce qu'il a cru que nous étions espions à nos heures perdues? Il est fou!

-T'es malade, je souffle en le fixant.

Au lieu de râler, de souffler ou de répondre quelque chose de négative, ce fou aux cheveux blonds devant moi m'envoie un clin d'oeil. Y avait-il quelque chose dans sa part de pizza?

-Comment veux-tu réussir quelque chose sans un minimum de folie?

Je le regarde de mes yeux bleus, le souffle court. Il m'a retiré les mots de la bouche et il a l'air de la savoir au vu de son sourire qui s'agrandit. Il est trop fort!

Mon love coach ~Tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant