Musique: Birds de Imagine Dragons ft Elisa
Les yeux braqués sur ces quelques lignes je soupire, encore. Je n'y arrive pas, je n'avance pas. Pourquoi? Pourquoi est-ce si compliqué? Je suis concernée par cette situation pourtant, j'y suis en plein dedans, j'y nage. Alors, pourquoi? J'en sais foutrement rien.
D'une main plus que saoulée je ferme mon carnet pour le lancer plus loin sur mon lit. J'en ai marre. J'aime écrire, je pourrai passer des heures à écrire mais là, ce morceau me bloque. On pourrait me demander pourquoi je ne l'oublie pas, pourquoi je ne créée pas tout simplement une nouvelle chanson. Tout simplement parce que c'est une chanson qui me tient à coeur bien que ça me fasse un peu mal. De plus, je me suis toujours dit qu'une fois que je commence à écrire une nouvelle chanson je l'a termine. C'est l'une de mes fidèles valeurs, finir ce que je commence.
-AILEEN!
Comme si ma mère était devant ma porte je fixe cette dernière d'un regard incompris avant de me lever pour descendre à la vitesse de l'éclair.
-Maman?
Ma mère me répond d'un simple cri venant du hall d'entrée, toujours sous l'incompréhension totale je me dirige vers elle.
-Qu'est-ce qu'il y a? Je demande en arrivant.
-T'as de la visite.
Sans même ajouter ne serais-ce qu'un mot elle s'éclipse en me lançant un clin d'œil. Ouhla. Qu'ai-je raté?
C'est pas du tout rassuré que j'avance à petits pas vers la porte entre-ouverte. D'une main douce je l'ouvre en grand pour tomber sur un regard clair mais en même temps si foncé.
-Hey!
-Hum.. salut?
Il ricane doucement devant mon trouble avant de s'appuyer sur le chambranle de la porte, comme si il était habitué. Ok, hum.. pourquoi pas?
-Qu'est-ce que tu fais là? Puis comment tu sais où j'habite et..
-Calme, il me coupe accompagné d'un grand sourire. C'est ton cousin qui m'a tout raconté et puis comme tu ne répondais pas à mes messages je me suis jeté à l'eau.
-Mon cousin? Je lâche sans même faire attention aux restes des infos.
-Ouais, le type qui était avec toi l'autre jour, tu sais le..
-Oh je vais le..
-Quoi?
Les dents serrées je reprends contenance pour lui lancer un minuscule sourire.
-Hein? Rien rien. Mais du coup..
-Tu veux savoir le sujet de ma visite c'est ça?
VOUS LISEZ
Mon love coach ~Tome1
Teen FictionOn connaît tous l'histoire de la nouvelle qui attire le regard du beau mec. Vous savez, la jolie fille, celle qui a le don de nous faire fondre, celle qui est timide et toute mignonne. Cette nouvelle est de retour mais cette fois accompagnée de son...