Musique: Cheater de The Vamps
Assis au volant de ma voiture, le corps tourné sur la droite et les yeux braqués sur cette peau blanche éclatante je souris. Ça me fait bizarrement penser à un autre moment.
-J'ai bien fait de t'écouter.
Son visage se tourne pour venir plonger son regard bleu dans le mien, elle sourit et ses joues sont rouges. Cette fille, je l'aime!
-Tu vois que mes plans ne sont pas toujours foireux, je soupire en levant les yeux au ciel en signe d'agacement.
Agacement très vite parti parce que quand je retrouve ses yeux bleus et son grand sourire j'explose de rire. Elle me suit dans la seconde et ensemble on se marre je ne sais combien de temps, je sais juste que mes abdos absents ont travaillés. Quelle journée!
-C'était foireux au début, faut le dire! Elle ronchonne quand même.
-Tais-toi, c'est moi le chef des plans. Je gère la fougère!
Elle pouffe ou plutôt se fout de ma gueule ce qui à pour seule et unique conséquence une tape sur la cuisse. Le genre de claque qui fait un beau bruit et qui pique comme il se doit.
-Putain Jules! Ça pique!
-Bien fait, je crache en la narguant.
C'est ce qu'on appelle le karma!
Elle me fusille du regard mais j'en ai rien à faire, fallait bien parler de mes plans.
-Maintenant que t'as compris la leçon, tu me fais un résumé ou je dois inventer une machine pour lire tes pensées?
Elle ronchonne un truc incompréhensible suivis d'un bel envoi de doigt d'honneur pour en arriver à se poser sur la portière et à me regarder, le regard pétillant.
-Il m'a proposé d'aller à Chicago avec lui!
Ma réaction doit être épique. Les yeux écarquillés comme des soucoupes volantes je la fixe comme un extra-terrestre.
-QUOI?! T'as dit oui j'espère!
Lèvres serrées elle me regarde, elle me fait languir et je déteste ça.
-AILEEN! RÉPONDS MERDE!
Elle pouffe mais ça ne m'annonce toujours pas le verdict! Je veux savoir.
-Oui! Oui je lui ai répondu que j'étais d'accord mais rien n'est..
-Ohlala! Trop bien! Génial! Mieux que je ne l'avais prédis! Bordel je suis un génie! Vous allez vous balader à Chicago, aller au restau, faire je ne sais quoi et bam tomber amoureux. Fin lui va tomber amoureux, tu l'es déjà toi. Et..
-Jules!
Les sourcils froncés je la regarde d'une manière qui veut dire « tu m'as coupé dans ma joie et dans mes remerciements intérieurs, tu fais chier. »
VOUS LISEZ
Mon love coach ~Tome1
Teen FictionOn connaît tous l'histoire de la nouvelle qui attire le regard du beau mec. Vous savez, la jolie fille, celle qui a le don de nous faire fondre, celle qui est timide et toute mignonne. Cette nouvelle est de retour mais cette fois accompagnée de son...