Musique: Star de Bazzi
Quand je me lève ce matin, je me sens bien. Une bonne journée s'annonce, c'est sûr.
Comme petit déjeuner, je me prépare 4 bons œufs au plat accompagnésde tranches de filet de dinde. Mon petit déjeuner préféré je crois.
Avec ce qu'il s'est passé hier ou plutôt, ce qui a été dit hier, j'ai comme hâte de retourner au lycée. Pas pour les cours, ni pour le foot, mais bien pour Aileen.
Je pensais pas avoir un déclic de ce style mais avec ce qu'elle m'a dit hier et le fait d'avoir quand même cogité cette nuit, cela m'a aidé à comprendre certaines choses, du moins je crois.
Le football est et restera la plus grande partie de moi-même mais je sais qu'il y a une autre partie qui n'attend qu'une seule chose.
J'ai été jaloux d'Aeden. Je l'admets. Je n'en suis pas fier, c'était stupide. Il est mon meilleur ami merde!
Cependant, son pseudo rapprochement m'a permis de comprendre qu'Aileen m'était plus importante. Et surtout, que j'avais envie d'en savoir plus. De passer plus de moments avec elle, comme lorsqu'elle était venue à Chicago, comme lors des fêtes. Bon, sans peut-être boire autant et deconner.
Ça m'a aussi permis de savoir que Camille n'est au contraire, qu'une très bonne amie, dont je suis reconnaissant d'avoir connu. Cependant, je dois cesser de la faire espérer.
Arrivé au lycée, ma première préoccupation c'est d'aller trouver Aeden. Même si je sais qu'il ne se passe rien entre eux, du moins du côté d'Aileen, je veux connaître la réponse de mon meilleur pote.
Il répond à mon message par un bête: « casier ».
Au pas de course je me rends à son casier, il m'y attend adossé, son tel entre ses doigts.
-Salut mon pote!
On se salut comme à notre habitude.
-Quoi de neuf? Il poursuit.
-Rien de nouveau, et toi? T'as pas quelque chose à me dire?
Parfois, j'ai l'impression d'entendre ma sœur parler. Elle déteint sur moi? Ou je deviens niai?
-Ma vie est totalement normale.
-Et avec Aileen? Il se passe quoi?
Je vais pas tourner autour du pot pendant vingt ans.
-Pourquoi cette question?
Mais ils vont me rendre chèvre! C'est quoi cette manie de me répondre comme ça?
-Aiden
Mon ton est froid. J'ai pas envie de jouer.
-T'es jaloux Cay?
VOUS LISEZ
Mon love coach ~Tome1
Teen FictionOn connaît tous l'histoire de la nouvelle qui attire le regard du beau mec. Vous savez, la jolie fille, celle qui a le don de nous faire fondre, celle qui est timide et toute mignonne. Cette nouvelle est de retour mais cette fois accompagnée de son...